ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???

3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Empty
MessageSujet: Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???   Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? EmptyMar 14 Mar - 21:48

Vous le saviez? Eh bien, pas une seconde je n'aurais songé à ça.
Lisez plutôt... Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Grrrr012

Où peut-on se procurer du sirop d’érable sans traces d’œufs ni de produits laitiers?

Il est vrai que certains sirops d’érable disponibles sur le marché peuvent contenir des traces de ces allergènes. Des producteurs de sirop d’érable utilisent en effet des œufs pour éliminer les impuretés de leur sirop. D’autres emploient un corps gras à base de produits laitiers (beurre, crème, etc.) comme additif antimousse.

Le mieux est encore de communiquer directement avec un producteur de sirop d’érable pour s’assurer que sa dernière production est exempte de ces substances. Et, lorsque vous aurez déniché un sirop qui convient à votre régime, d’en faire une bonne provision!

Source

Je vous conseille d'ailleurs ce super site Dejouerlesallergies.com. Vous y trouverez des astuces mais aussi des recettes véganes... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???   Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? EmptyMer 15 Mar - 0:20

Ah bah alors là, je n'aurais jamais deviné. Peut-être faut-il l'acheter en magasin bio pour être sûr ?
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???   Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? EmptyMer 15 Mar - 23:41

Je ne sais même pas... Il faudrait demander aux fabricants. Ce site Dejouerlesallergies est vraiment très bien fait je trouve. Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Accord07

Ca m'a appris ça sur le Sirop d'érable, ce que j'étais à 10 000 lieues d'imaginer Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Etonnes2 ...

C'est vraiment pénible car tout est corrompu... Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Tapesur

Si vous avez d'autres infos comme celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer! c'est important de savoir. merci!
http://againstsuffering.over-blog.com/
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte

MessageSujet: Re: Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???   Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? EmptyMer 15 Mar - 23:55

arnelae a écrit:
Je ne sais même pas... Il faudrait demander aux fabricants. Ce site Dejouerlesallergies est vraiment très bien fait je trouve. Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Accord07

Ca m'a appris ça sur le Sirop d'érable, ce que j'étais à 10 000 lieues d'imaginer Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Etonnes2 ...

C'est vraiment pénible car tout est corrompu... Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Tapesur

Si vous avez d'autres infos comme celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer! c'est important de savoir. merci!

Mets en que tout est corrompu!!! Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Secachea
http://www.massacreanimal.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???   Sirop d'érable pas (tjs) vegan ??? Empty

Sirop d'érable pas (tjs) vegan ???
Page 1 sur 1