arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: A montrer aux omnivores Sam 18 Mar - 0:19 | |
| - Citation :
- Courte vidéo
Je n'ai pas l'habitude de poster des vidéos, mais là, la découverte de celle-ci m'a laissé bouche bée, estomac prêt à fondre et yeux chargés. Elle est très courte et va droit au but , elle est imparable. Bien sûr, cela ne se passe pas partout comme ça, mais je pense que cette vidéo peut en remuer plus d'un si vous la montrez autour de vous à des personnes hésitant à devenir VG. Ce commentaire est peut- être naïf, mais je voudrais croire que l'on ne peut que remettre en question la place que l'homme offre aux animaux après avoir vu ça. Cédric E. Pour voir la vidéo, cliquez ICI Je n'ai pas osé regarder cette vidéo. Est-ce que quelqu'un pourrait en faire un petit commentaire? | |
|
webberte Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 62 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A montrer aux omnivores Sam 18 Mar - 1:13 | |
| | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: A montrer aux omnivores Sam 18 Mar - 1:21 | |
| Merci Webberte. D'habitude je regarde, mais parfois j'ai pas le coeur à ça... Celles sur la fourrure sont atroces, idem pr les abattois.... Idem pour toutes les autres où il est question d'animaux martyrisés par l'homme. Dernièrement j'ai vu une vidéo sur le dauphin, je n'ai regardé que le début, tant c'était atroce de voir l'homme "faire son travail", comme s'il faisait quelque chose de tout à fait commun, à tous les autres individus, c'était épouvantable de ressentir cette "indifférence totale", cette insensibilité... Il y a des monstres tout de même. | |
|
webberte Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 62 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/03/2006
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: A montrer aux omnivores Dim 19 Mar - 21:55 | |
| J'ai pas pu regarder jusqu'a la fin, juste la moitié de la video pour que les larmes me viennent aux yeux. Mais c'est en France que cela se passe? | |
|
minuit Découvre le forum
| Sujet: Re: A montrer aux omnivores Jeu 13 Avr - 16:09 | |
| C'est pareille je 'ai as pu regarder le film jusqu'au bout c'est horrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A montrer aux omnivores | |
| |
|