ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nettoyage organisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.

nettoyage organisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:51

C'est incorayble les effets de ces BD!
Pour ma part j'attends de retrouver une meilleure hygiène de vie avant de commencer, je mange un peu n'importe quoi en ce moment, presque pas de fruits et legumes, je ne bois pas assez d'eau, je mange rarement à midi...
Mais c'est toujours pareil lorsque je reste toutes mes journées à la maison.
Je commence un stage en septembre et je sais que ca me fera du bien et m'aidera a retrouver un meilleur rythme de vie.

Par contre j'entends parler du jus de bouleau Weleda, alors moi j'ai pris l'elixir de bouleau Weleda, c'est comme le jus, mais en plus sucré, un peu comme un sirop. J'ai adoré le gout! Par contre je n'ai pas senti de mieux dans ma santé, mais c'était une période comme maitenant ou je n'étais pas très équilibrée.

J'en profite pour ajouter qu'une personne que j'ai cottoyé passait de temps en temps une journée complete sans manger, et juste en buvant de l'eau chaude, il parait que ca purifie l'organisme. Quelqu'un sait si c'est vrai? nettoyage organisme - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:57

Est ce que quelqu'un d'autre a testé les bains dérivatifs? Et en a eu de bons résultats? nettoyage organisme - Page 2 Vache051
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:23

moi, plus de migraines, cest enorme

si j'en sens une venir hop, les fesses dans l'eau.

en revanche je fais ca dans le vent, quand j'ne ai besoin, pas tous les jours comme le fait nico.

ca donne quand meme des resultats parfaits. enfin cets aps très compliqué donc ca coute rien d'essayer!

jen ai aplré avec ma mere qui en faisait elle aussi avant: ca amrche avec elle aussi.
cest une histoire de circulation sanguine et voila.

marche bien quand on est fatigués aussi.

l'astuce des chauffeurs routiers mdr: si vous etes faztigués, passez vous les avants bras sous l'eau très froide, ca redonne un coup de fouet.

voila:)
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:29

eh les filles (et les garcons yen a encore icic,)

qui se motive avec moi pour une cure de jus de bouleau fin septembre?

jai besoin de motivation aprce que c'est dégueu et un peu contraignant, alors si on ets plusieurs a le faire j'y penserai et je m'y tiendrai a mes 3 bouteilles!
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:33

daizzy a écrit:
eh les filles (et les garcons yen a encore icic,)

qui se motive avec moi pour une cure de jus de bouleau fin septembre?

jai besoin de motivation aprce que c'est dégueu et un peu contraignant, alors si on ets plusieurs a le faire j'y penserai et je m'y tiendrai a mes 3 bouteilles!

Si tu essayais plutot l'élixir de bouleau?
Il se conserve 3 mois au lieu de 4semaines pour le jus, et c'est assez bon je trouve! J'ai recu le mien aujourd'hui, j'ai gouté et je trouve cela très bon, comme l'élixir de prunelle que j'avais essayé il y a quelques mois!

D'après Weleda les effets sont pareil pour le jus et l'élixir, c'est juste une question de gout nettoyage organisme - Page 2 Smiley_2
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:53

sil'elixir cest meilleur je veux tenter parce que le jus cest immonde!
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:33

Je ne sais pas si c'est meilleur puisque je n'ai jamais gouté le jus, mais l'élixir je le trouve pas mauvais, et en plus il se conserve 2mois de plus que le jus nettoyage organisme - Page 2 Smiles_1
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:14

Bon, je viens vous faire part de mes résultats avec les BD nettoyage organisme - Page 2 Manga721

J'ai commencé début septembre, en meme temps que mon stage, et qu'une hygiène de vie plus saine.

Donc la première semaine, j'ai fait des BD de 10 min chaque soir, puis j'ai souvent laissé passer un jour sans le faire par fénéantise, mais j'ai rapidement senti les résultats!

D'ailleur, si je peux conseiller une chose à ceux qui veulent commencer, c'est d'attendre les vacances, car moi j'ai un peu regretté de les commencer pendant mon stage, car au bout d'une semaine mes intestins ont beaucoup travaillés nettoyage organisme - Page 2 Mdrnew
J'allais 3 fois par jours aux toilettes (moi qui déteste faire la grosse comission en dehors de chez moi, j'étais servie Laughing )
En plus des gazs (je vous explique bien en détail mais ca compte lol), alors j'ai eu 2jours extrement mal au ventre à force de les retenir, c'était l'horreur nettoyage organisme - Page 2 Triste18

Sinon la ou j'ai senti que ca agissait:

-Les intestins, ca c'est sur, ils travaillent beaucoup, surtout au début, maintenant ca va mieux,
-Les maux de tete, j'en avais souvent, maintenant parfois j'en sens un qui veux commencer à s'installer, et bien ca s'arrete tout de suite nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi
-Je me sens beaucoup mieux, mais c'est surement du aussi à mon changement d'alimentation (je prends des vitamines, je déjeune tous les matins, je me fais un jus multi fruits tout les matins - 1pamplemousse, 2oranges, 1/2citron jaune ou 1citron vert et 1kiwi - je mange mieux, meme si je mange encore des crasses lol, et je fais de la natation depuis une semaine)

Alors je complete ce post avec une autre méthode de désintoxication du corps, alimentaire celle la, que j'ai trouvé sur le site www.dietobio.com.
C'est à faire pendant une semaine, ça élimine aussi les toxines, à mon avis c'est un bon complément aux BD nettoyage organisme - Page 2 Smiles_7

Tout est expliqué ici: http://www.dietobio.com/dossiers/fr/detox/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:27

Et tu continues les BDs?? à quelle fréquence, SVP?

Il faudrait que j'essaie, depuis le temps que les copines en parlent... nettoyage organisme - Page 2 Oeil et en bien! Very Happy

En tous cas, merci de ton témoignage, Kalysta. Surtout, n'hésite pas à nous informer nous des suites.

nettoyage organisme - Page 2 Toutdoux

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:36

Oui oui je continue, je suis sure que j'ai encore beaucoup de toxines à éliminer, et j'ai oublié dans les effets bénéfique que je commence à prendre du poids!

Alors avant de vous faire peur j'explique Laughing

Il est bien indiqué que si on est en sous poid, ca aide à grossir, si on pese trop, ca aide à maigrir.

Pour ma part je suis trop maigre (53kg pour 1m73) et j'en suis complexée depuis mes 14ans. C'est vraiment l'horreur, et le pire c'est l'incompréhension des gens car ils ne peuvent pas accepter que certaines personnes soient complexées d'etre trop maigre. Ca m'a valu une bonne période de dépression.

Ca ne se voit pas quand j'ai des vetements, d'autant que j'ai un bassin assez large pour ma carrure, mais mes os ressortent de partout, au bassin, au thorax, mes mains sont osseuses...

Bref, j'ai TOUT essayé pour prendre du poids, mais jamais rien ne m'a aidé (pourant je mange énormément).

Et bien je commence à prendre avec les BD!!!

Je suis à 55kg, alors que je n'ai jamais dépassé les 54, je suis sure que c'est du à ca!

Et pour la fréquence, en fait je devrais le faire tous les jours, mais je suis très fada, donc souvent je le fais 2 jours de suite, puis 2jours sans le faire, et ainsi de suite, et j'ai rarement fait plus de 10min, par fénéantise Laughing
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:21

Merci Kalysta pour ces précisions!

Je suis bien contente pour toi que cela te permette de "grossir", si tu le vis comme un complexe.

J'ai connu aussi "la maigreur" accompagnée de blancheur nettoyage organisme - Page 2 Lolaremp qui faisait dire à certaines personnes mal intentionnées que j'était un cadavre ambulant! Maintenant ça me fait rire nettoyage organisme - Page 2 Tp_drole , mais pas à l'époque...

En outre, on me montrait toujours du doigt en me faisant remarquer que j'étais "très fine", en me demandant si ma santé allait, si je n'avais pas de carence(car j'étais vgl... donc forcément c'était mal vu)
Bref, quand vers 28 ans j'ai commencé à prendre du poids (à 26 je faisais encore 49 kg pour 1m64), j'étais tellement ravie!

Maintenant je le suis moins, même si je tourne autour des 55kg et que ce n'est pas la mort, je regrette ma taille de guêpe. nettoyage organisme - Page 2 Grrrr012

La société nous complexe de trop, si bien qu'on vit rarement bien dans son corps et dans sa tête en même temps, du moins lorsqu'on est "jeune". C'est dommage... Le fait d'avoir des enfants, de mûrir car on a d'autres prérogatives, peut-être aussi de prendre de l'âge, on doit s'accepter mieux, et encore?? Ca dépend de tant de choses. Mais au final c'est terrible de constater qu'on se pourrit la vie, (alors qu'on en a qu'une), à cause de l'extérieur et d el'environnement dans lequel on évolue. C'est pas simple de vivre sereinement, et c'est vraiment navrant.

Bref, tout ça pour dire que je te comprends et que j'espère que tu vas retirer encore plus d'effets positifs de ces BDs, Kalysta.

Obligation pour toi de nous faire un suivi désormais, mois par mois! nettoyage organisme - Page 2 Oeil

nettoyage organisme - Page 2 Gardecoe

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:29

Pas de soucis pour le suivi nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi

Oui dans la partie complexe, j'ai beaucoup été traitée d'anorexique, et les gens ne me connaissant pas m'ont toujours regardé en se demandant si je n'étais pas malade, on me l'a clairement demandé, c'est très dur...
Et il ne faut biensur pas dire à ces gens que je ne mange plus de viande, sinon c'est sur, pour eux, c'est à cause de ca que je ne prends pas de poids Thumb down

Maintenant ca va mieux car tant que je suis habillée, meme avec des vetements serrants, on ne voit pas mes os.

Et avec les BD, ca va aller de mieux en mieux j'en suis sure nettoyage organisme - Page 2 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:47

moi aussi j'ai commencé les bd. je vous tiens au courant nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:56

IMPORTANT pour les Bds :
Vous risquez de prendre du "gras" sur le bas du ventre le 1er mois. Ne vous arrêtez surtout pas, c'est un très bon signe, c'est en fait l'accumulation des mauvaises graisses et des déchets drainés par l'organisme, ils vont s'éliminer automatiquement après.
nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi
http://www.vegansfields.over-blog.com
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:08

Je n'ai pas pris de gras le premier mois ce qui est surement normal vu ma maigreur, mais par contre, qu'est ce que mon ventre à pu etre gonflé What the fuck ?!? Laughing
J'en suis venue à me poser des questions, parce que je n'avais jamais eu ca! nettoyage organisme - Page 2 Nonnon02
Mais c'est passé après le premier mois nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:11

au fait comment faites-vous pour rester au chaud par ce temps? nettoyage organisme - Page 2 Hein361 je me demande si une écharpe et des chaussettes ca suffit pour etre efficace nettoyage organisme - Page 2 Gne-gif
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:17

Moi je fais les BD dans ma salle de bain, avec un petit chauffage à coté de moi, bien emballée dans mon peignoir avec une couverture sur les jambes et mes pantoufles en doudou nettoyage organisme - Page 2 Smiles_7

Et je les fais d'office avant d'aller me coucher comme ça je suis sure d'etre au chaud après pour que ça continue d'agir nettoyage organisme - Page 2 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:27

Kalysta a écrit:
C'est incorayble les effets de ces BD!
Pour ma part j'attends de retrouver une meilleure hygiène de vie avant de commencer, je mange un peu n'importe quoi en ce moment, presque pas de fruits et legumes, je ne bois pas assez d'eau
tiens, à croire que j'ai écrit ça ^^
la question fine du jour tadaaaa :
est-ce que bain de siège et BD c'est un peu la même chose ?

je ne connaissais pas du tout cette méthode avec le gant de toilette !!!!

hier j'ai trouvé un truc que je cherchais sur le net depuis un ou deux ans (et je tombe la-dessus par hasard dans une boutique - mais alors vraiment par hasard... même avec un S car il y a eu plusieurs hasards, à croire que ça devait être ainsi) je ne vous fais pas plus attendre : un kit pour l'hydrotherapie du côlon !!

je ne jure que par deux livres : le jeûne holistique et le manuel de la détoxication.

Et j'ai envie de m'y remettre car en ce moment j'ai un coup de stress (mon fils va avoir une anesthesie totale jeudi et je flippe comme jamais !!!) et moi je bois plein de café (déca, mais tout de meme) en y trempant tout ce que je peux trouver de pain, de gateaux, de cochonneries....

c'est fini mon programe : fruit et thé le matin, salade le midi et legumes, céréales et sub de viande le soir !! pas bien !!
je suis une poubelle sur pattes !!!

non seulement je suis énervée donc je mange des merdes, mais ça m'enerve de manger des merdes !! vous voyez la perversité du truc ;)
dans un temps normal je dirais : ben alors arréte, cocotte !
oui, mais en ce moment, ben je peux pas.... doctor Neness et miss beurk...

alors pour arréter le cercle vicieux, je fais une cure de magnesium : contre le stress. ça va calmé du côté des plaquettes de milka ;)

bref, je voulais dire : si ma mémoire est bonne, pour le nettoyage du colon, il faut manger crudivore (donc vegetalien ;)) pendant trois jours avant... c'est ça ??
En fait, j'ai bien envi de faire trois jours de cru, trois jours de jeûne, puis trois jours de realimentation... avec nettoyage.
est-ce que ça a l'air bien ??
bon,je vais relire mes bouquins :p

ha dans la série people : muriel robin a fait un jeûne de 3 semaines (mais dans une clinique)... sans doute les cliniques alternatives de suise... je ne sais pas , j'imagine ^^ j'ai lu ça dans psychologies magazine.

bisous
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:17

zimzum a écrit:
au fait comment faites-vous pour rester au chaud par ce temps? nettoyage organisme - Page 2 Hein361 je me demande si une écharpe et des chaussettes ca suffit pour etre efficace nettoyage organisme - Page 2 Gne-gif

ben j'ai bricolé un truc :
J'ai pris un ancien pantalon, j'ai découpé les jambes aux ciseaux. j'enfile les grandes jambes de feu Monsieur le pantalon, ça me fait comme de grands bas, je n'ai pas froid aux cuisses. J'ai aussi des chaussettes aux pieds et une robe de chambre sur le dos, donc, je suis HYPER SEXY lol pendant que je baindérivative. nettoyage organisme - Page 2 Banane10 nettoyage organisme - Page 2 Banane10 nettoyage organisme - Page 2 Banane10 nettoyage organisme - Page 2 Banane10
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:03

nettoyage organisme - Page 2 Mdrnew
je prends un complement dépuratif en plus des bds et pour le moment je suis surtout couverte de boutons, jee me demande si c'est bien normal nettoyage organisme - Page 2 Oops
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:44

zimzum a écrit:
nettoyage organisme - Page 2 Mdrnew
je prends un complement dépuratif en plus des bds et pour le moment je suis surtout couverte de boutons, jee me demande si c'est bien normal nettoyage organisme - Page 2 Oops

nettoyage organisme - Page 2 Accord07 c'est la preuve que ca agit, c'est bien marqué dans les infos qu'Oceanwave nous a transmises! nettoyage organisme - Page 2 Hiphiphi

J'en ai eu beaucoup aussi, et j'en ai encore maintenant, mais ca s'est un peu calmé!

(En meme temps j'ai toujours continué ma période boutonneuse puisqu'à 22ans j'en ai toujours, meme en dehors des BD nettoyage organisme - Page 2 Boudeur0 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:59

mon témoignage :
j'ai essayé hier (dimanche) mon premier BD.. enfin, pour moi ça a plutot était un bain de siège, car je ne peux pas faire autrement :p
Pendant que je trempais, je me souvenais de ce que me disait ma grand-mère quand j'étais petite : ne mets pas d'eau froide sur ton ventre où tu seras malade !!!
Effectivement ^^
La détoxination a trés bien marché !!!!!!!!!
j'ai passé la journée à vomir et à avoir la chia*** !!! j'ai dû perdre 4 kg d'eau ^^ non je déconne, mais pas de bcp !!
J'ai fait un second bain avec cette fois les pieds dans un seau d'eau chaude : deuxieme effet de purge tres bénéfique.

Ce matin, je suis totalement dans les choux, toute faiblarde, je vais rester au lit, mais je suis super heureuse !! le résultat ne se fait pas attendre. Je me sens légère, propre... juste un peu fatiguée.

Moi qui voulais y aller doucement, là c'est fait du jour au lendemain et c'est tres bien :p

hier soir j'ai juste bu une soupe faite par mon homme, ce matin j'ai repris la recette de la banane écrasée mais sans huile car je veux faire bientot une cure d'eau argileuse et sans pomme car on n'en a plus ^^ la fête ^^

Ce soir j'ai un cours, mais je ne sais pas si je pourrai y aller, pour cause de tête qui tourne pas mal...

ça a été musclé, car il y avait énormement de truc à virer... Mais je suis trés contente !! c'est le premier jour du reste de ma vie :D

bref trés positif ^^

bisous
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:12

Mince alors :neutre:

Tu es plutot fragile à la base?

Moi je n'ai pas du tout eu ça nettoyage organisme - Page 2 Hein361
Il m'a fallu quelques jours pour sentir que ça agissait, et c'est venu petit à petit nettoyage organisme - Page 2 Ange221

Maintenant les bains de sièges c'est peut etre différent au niveau des effets? nettoyage organisme - Page 2 Hein25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:26

Kalysta a écrit:
Tu es plutot fragile à la base?
woooo ^^ ben non, je ne pense pas ^^ je suis Xena warrior princess... Fragile de même que glamour sont pas vraiment les adjectifs qu'on me colle ^^ ou alors pour dire "vanessa elle est vraiment pas glamour ni fragile ^^"
hahaha non, c'est vrai que je suis tout de même fragilisée en ce moment !! et que j'avais un max de merdouilles (dans tous les sens du terme !!!!!) à virer :p
le stress, la grosse bouffe en réponse au stress (le cercle vicieux quoi !!)
un gros nettoyage etait necessaire :p

Citation :
Moi je n'ai pas du tout eu ça nettoyage organisme - Page 2 Hein361
Il m'a fallu quelques jours pour sentir que ça agissait, et c'est venu petit à petit nettoyage organisme - Page 2 Ange221
Ben d'habitude, les effets "secondaires sont légers : mal de crane, haleine de pingouin et boutons... Là, j'ai fait tres fort ^^ mais j'en suis super contente...
c'est vraiment comme repartir sur de nouvelles bases !!
ok, je stresse toujours pour l'opération de jeudi, mais je vais au moins être plus clean et me calmer sur la bouffe car j'ai pas envie de me retaper une purge pareil :p
Mon homme me disait : et si c'etait un hasard et qu'en fait tu as eu une gastro... ha bonne remarque ^^ mais je ne pense pas :D (laissez moi mes illusions ^^)

Citation :
Maintenant les bains de sièges c'est peut etre différent au niveau des effets? nettoyage organisme - Page 2 Hein25
tres bonne remarque... je n'ai aucune répose à celà. c'est la question que je posais ce week-end... le fait que je prenne aussi du magnssium ? ou des cachets de chou fleur pour le foie ??? je ne sais pas...

Dans tous les cas, je vais pas me plaindre :p c'est tres bien tombé que j'ai commencé un dimanche ^^

tiens, ça me rappelle une copine qui était allée chez un acupuncteur et ça lui a fait pareil que moi (mais elle dans le tram !!!! et sur tout le chemin du retour ^^ la vraie fête !!)

bisous nettoyage organisme - Page 2 Reconfor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:19

bon ben fausse joie pour moi !!
mon mari vient de rentrer du boulot : il est malade !!! gastro :/

zut, moi qui pensait que les BD c'etait trop fort ;)

enfin, c'est pas grave, je vais continuer tout de même :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage organisme   nettoyage organisme - Page 2 Empty

nettoyage organisme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant