ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Colliers de noisetier

Aller en bas 
+8
Obi
alyssa
Rory
Alga
Cheza
Oceanwave
daizzy
arnelae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyLun 10 Avr - 18:28

Colliers de Noisetier

Ce sont des colliers de dentition.

Fabriqués artisanalement au Quebec où leur réputation n'est plus à prouver... ils sont jolis, ils sont vraiment très efficaces...

Les bienfaits du noisetier pour toute la famille

Bébés - Enfants - adolescents - adultes


Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, ces colliers ont pour effet de neutraliser l'acidité du corps, afin de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que:
ulcères, brûlements d'estomac, poussée dentaire, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrite, constipation, mal de tête, etc

Colliers de dentition pour bébé

Votre bébé perce des dents ? Voici un collier naturel qui rend la poussée dentaire beaucoup moins douloureuse !
Ces jolis petits colliers de dentition sont faits en bois de noisetier et sont d'une grande efficacité pour neutraliser l'acidité de la salive qui cause le mal de dent chez les bébés. La poussée dentaire est généralement une période très pénible pour l'enfant ainsi que pour les parents. Heureusement, il existe ces petits colliers très efficaces qui apaisent énormément la poussée dentaire douloureuse de votre enfant.

Durée de vie d'un collier de noisetier

Étant donné que l'efficacité de ce bois en contact avec la peau neutralise l'acidité de votre corps, la durée de vie d'un collier varie d'une personne à l'autre. C'est-à-dire selon le taux d'acidité, un collier durera plus longtemps à une personne ayant un taux d'acidité faible qu'une personne dont son taux est élevé. Lorsque le collier n'est plus efficace, les effets bénéfiques diminuent ou disparaissent. En général, un collier peut agir de 6 mois à un an.

Source


Fabrication artisanale de qualité

La fabrication des colliers de noisetier est entièrement faite à la main, et ce, de la cueillette du bois à l'expédition

Les bienfaits du noisetier pour toute la famille

Les colliers en noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, ces colliers ont pour effet de neutraliser l'acidité du corps, afin de prévenir ou soulager certains maux liés à l'acidité tels que:
ulcères, brûlures d'estomac, poussée dentaire, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrite, constipation, mal de tête, carie dentaire etc.


Colliers de noisetier et colliers de dentition

En plus d’être beau à porter, les colliers en bois de noisetier pour adultes et pour enfants neutralisent l’acidité du corps. Le bois de noisetier absorbe l’acidité corporelle.

Ce qui permet de soulager certains malaises reliés à l’acidité tels que ulcères, brûlements d'estomac, poussée dentaire (aide à soulager les rougeurs, les éruptions cutanées, l’érythème fessier), problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrite, constipation, mal de tête, carie dentaire, etc Le collier et/ou le bracelet se porte directement sur la peau en tout temps.

Source


Arrow Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce collier??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyLun 10 Avr - 18:59

des photos des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyLun 10 Avr - 19:02

Je trouve ça vraiment interessant. Je me garde les sources en poche. Très bien Colliers de noisetier Hiphiphi Colliers de noisetier Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 12 Avr - 23:01

daizzy a écrit:
des photos des photos!

Voici un exemple de collier: Colliers de noisetier Ec_1_b

Mais sur les sites référencés au-dessus(Sources), tu en verras plein d'autres! Colliers de noisetier Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyJeu 13 Avr - 17:26

oui j'ai cherché j'ai trouvé.
merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Découvre le forum
Découvre le forum
Cheza


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Coucou, moi je vais en commander un très bientôt, ma puce ne va pas tarder à faire ses dents, elle bave beaucoup et a les doigts dans la bouche tout le temps !

Je pense aussi m'en prendre un pour les maux de tête entre autre et je les trouve très jolis !

Je vous tiendrais au courrant !
A+
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptySam 29 Avr - 19:17

dis moi si ça marchepour les maux de tete je suis preneuse de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyLun 11 Fév - 22:20

daizzy a écrit:
des photos des photos!

tiens j'avais pas vu ce sujet!

Colliers de noisetier Mini_08021108045769021707328

Ohian en porte un pour ses dents et il ne souffre pas trop... à la base je l'avais acheté pour ses reflux car le noisetier absorbe l'aciité du corps
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 0:30

Et comment ça marche en fait? Juste en le portant, les maux se calment? Qu'est ce qui fait cet effet?
Je demande parce que ça m'a l'air génial et j'en ai parlé avec mon ami toujours sceptique qui m'a dit qu'il voyait pas comment porter un bracelet pouvait absorber l'acidité du corps. Bon laissons le râler il faut toujours qu'il fasse ça lol mais du coup je me suis demandé comment ça marchait?
Qu'est ce qui fait qu'en portant un collier, le noisetier va faire effet sur les maux?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 0:53

ben le collier absorbe l'acidité en fait, "ma je sais pas comment ça marche!" (comme Oust! private joke avec moi même désolée!)
au bout de quelques mois le collier est "plein" donc il faut en changer

c'est un peu comme l'ambre, je ne sais pas vraiment si c'est psychologique ou pas, moi il me semble que les maux d'Ohian se sont dissipés avec le collier mais c'est peut être du autre chose ou bien ça aurait passé tout seul.... c'est dur à dire

Sur le collier d'Ohian il y a aussi de la sodalite, une pierre qui apaise et qui ouvre le troisième oeil (qui éveille dans un sens). Le premier collier on vu un réel mieux pour le sommeil mais celui là........ les nuits sont super agitées!! Peut être que ce serait pire sans le collier si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 12:32

D'accord merci Alga! Moi ça me tente bien ce collier!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 13:54

Ohian est adorable sur cette photo! quel petit chou!!! Colliers de noisetier 98159

Dis moi Alga, vous lui avez-mis le collier quand exactement??

Et il n'essaie pas de l'enlever? j'aurais peur qu'Aélia se l'arrache et que ça la gêne (encore des idées bêtes, mais bon^^)

Colliers de noisetier Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 14:02

je crois qu'il a eu le premier vers 2 mois, il n'a jamais tiré dessus!
merci pour les compliments Colliers de noisetier Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 16:33

Je garde sous le coude quand j'aurais accouché pour les premières dents Colliers de noisetier Reconfor

J'essaierais bien un pour moi, j'ai des maux de tête affreux en ce moment et vu que je ne peux pas prendre grand chose..... On verra si ça marche je verrais le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 12 Fév - 22:46

Il n'y a pas de risque que l'enfant s'étrangle avec?
Je crois que c'est ça qui me ferait peur pour ce genre de système.
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 0:46

si il n'y a pas besoin d'un noisetier spécial , je vais en garder des bouts du mien en le taillant , ça fera un peu " brut " mais si il suffit de le porter sur la peau , ça marchera quand même , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 12:00

mamapasta* a écrit:
si il n'y a pas besoin d'un noisetier spécial , je vais en garder des bouts du mien en le taillant , ça fera un peu " brut " mais si il suffit de le porter sur la peau , ça marchera quand même , non ?

en tout cas ça ne coute rien d'essayer!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 19:15

Obi a écrit:
Il n'y a pas de risque que l'enfant s'étrangle avec?
Je crois que c'est ça qui me ferait peur pour ce genre de système.

oui moi aussi ça m'inquieterait ! déja que je vérifie 20 fois par nuit si lou respire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 19:18

mii a écrit:
Obi a écrit:
Il n'y a pas de risque que l'enfant s'étrangle avec?
Je crois que c'est ça qui me ferait peur pour ce genre de système.

oui moi aussi ça m'inquieterait ! déja que je vérifie 20 fois par nuit si lou respire bien ^^

comment pourrait-il s'étrangler? c'est normal de vérifier Mii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 19:24

ben quand je dors la chaîne que je porte s'entortille autour de mon cou et s'emmêle, donc sur un petit cou de bébé ça me ficherait la trouille (enfin à partir du moment où il remue parce que là il est sur le dos et il bouge pas z'encor !)

enfin si ohian en porte un depuis longtemps c'est que c'est pas dangereux !, mais j'aurais peur d'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 19:27

mii a écrit:
ben quand je dors la chaîne que je porte s'entortille autour de mon cou et s'emmêle, donc sur un petit cou de bébé ça me ficherait la trouille (enfin à partir du moment où il remue parce que là il est sur le dos et il bouge pas z'encor !)

enfin si ohian en porte un depuis longtemps c'est que c'est pas dangereux !, mais j'aurais peur d'un accident !

mais là ça ne peut pas s'entortiller, c'est du fil "de pêche" et avec le noisetier c'est assez rigide. donc pour s'étrangler il faudrait que le collier se coince dans quelque chose et qu'Ohian avance... assez improbable je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMer 13 Fév - 19:30

ben tant mieux !! alors ça a l'air d'un truc trop génial ! (à retenir pour les dents de mister !) Colliers de noisetier Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 10 Avr - 0:12

Je fais remonter ce post. Ca m'intéresse mais pour trouver un site en France qui vende ces colliers, c'est la croix et la bannière ! si qq'un sait où s'en procurer, merci de me donner les adressesColliers de noisetier Accord07



Pour les pbs gastriques, j'ai lu qu'il fallait que la noisetier soit couplé avec des améthystes. Et là, bonjour pour en trouver !Colliers de noisetier Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 10 Avr - 10:03

As-tu essayé sur le site bébé au naturel ? Je crois que j'en avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier EmptyMar 10 Avr - 19:28

ma fée avait un collier d'ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colliers de noisetier Empty
MessageSujet: Re: Colliers de noisetier   Colliers de noisetier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers de noisetier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: