arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition pour protéger les tortues à Bali Jeu 13 Avr - 22:08 | |
| Pétition pour protéger les tortues à Bali
Please sign online petition to ask the Authorities of Bali to protect Turtles – “four years ago an average of twenty thousand of sea turtles per Year were brutally cut out of their tortoises shell. Fortunately, this Number has dropped to around 3 thousand a year.. However in view of sea Turtles being threatened with extinction, all possible action has to be Undertaken to stop this cruel and barbaric habit forever” Signez ICI | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Jeu 13 Avr - 22:22 | |
| | |
|
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Ven 28 Avr - 17:51 | |
| | |
|
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Sam 9 Juin - 16:33 | |
| Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas mais le lien vers la pétition ne fonctionne plus J'ai également un autre lien vers une pétition demandant l'arrêt du commerce des tortues de mer à Bali : http://www.oceanica-tv.com/petition_tortue_fr.php | |
|
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Dim 10 Juin - 0:16 | |
| moi non plus, ça ne fonctionne pas... j'ai signé la tienne liliana | |
|
liliana Fidèle au poste
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Dim 10 Juin - 1:21 | |
| Merci Spirale | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Jeu 14 Juin - 9:55 | |
| - Spirale a écrit:
- moi non plus, ça ne fonctionne pas...
j'ai signé la tienne liliana Itou. | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali Jeu 14 Juin - 23:42 | |
| Le lien, ici : http://www.antinea-foundation.org/login/index.lbl?urlBack=/_tools/petition/index.lbl
Faut avoir un login + mot de passe pour signer la pétition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour protéger les tortues à Bali | |
| |
|