ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ? : VP et T-shirt

Aller en bas 
+2
arnelae
zaza
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyDim 16 Avr - 14:31

salut
je me pose une question au sujet de la VP du 20 mai :
je pensais mettre un T-shirt de Gaia (je ne mange pas ce qui a un visage)
mais je me demande si c'est une bonne idée de mettre un T-shirt d'asso pdt cette manif.

avez-vous une idee la-dessus....
merci
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyDim 16 Avr - 15:19

je pense que c'est un rassemblement vg et que chacun est libre de mettre le t-shirt qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyLun 17 Avr - 0:52

neness a écrit:

je pensais mettre un T-shirt de Gaia (je ne mange pas ce qui a un visage)
mais je me demande si c'est une bonne idée de mettre un T-shirt d'asso pdt cette manif.

Eh bien, au contraire, je pense que c'est une excellente chose, puisque c'est dans la même "mouvance". Et que cela permettra de différencier les Vgs des simples passants. ? : VP et T-shirt Accord07

? : VP et T-shirt Vg
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyLun 17 Avr - 8:54

j'ai ecrit à une organisatrice pour lui poser la question : pas encore eu de reponse (mais c'est normal, j'ai ecrit hier seulement :p et p'is il y a des gens qui ne sont pas comme moi et qui ont une vie sociale ;) et qui ne se gluent pas à l'ordi ^^ -même pas vrai d'abord, j'ai une vie sociale... je... je... ho et merde !!!)

j'avais pas envie d'arrivée à la manif avec mon T-shirt où il y a écrit Gaia et qu'un mec me dise : ha non, on defile en son nom propre, pas de signe d'appartenance à une asso !! tu vires ton T-shirt...
ha hum... ha hummmm...
;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMar 18 Avr - 0:29

Un conseil,pour etre bien vu dans le milieu,il ne faut pas porter les couleurs de GAIA.
Cette asso critique ouvertement les actions de l'ALF.

Je te laisse d'ailleurs un copier-coller pèché sur leur site.

Le Groupe d'Action dans l'Intérêt des Animaux GAIA condamne les attentats contre des restaurants de Mc Donalds et de Quick en Flandres qui ont été reven-diqués par l'ALF (Animal Liberation Front).

Même s'il est vrai que Mc Donalds contribue en grande partie à la souffrance animale et qu'il est parfaitement légitime de le dénoncer, le but - plus de souffrance et de misère animale - ne justifie pas pour autant tous les moyens, souligne GAIA."La maltraitance des animaux et les souffrances que ces êtres sensibles et sans défense endurent est terrible. Or nous ne croyons pas que la cause de la défense des droits des animaux est servie en combattant cette violence dont sont victimes des animaux innocents par la violence", a déclaré le président de GAIA, Michel Vandenbosch
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMar 18 Avr - 9:55

il y a des tee shirt en vente parfaits pour la VP : http://www.vegetarisme.info/animal3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMar 18 Avr - 11:03

laurent> tu m'apprends quelque chose, là !!!
je ne savais pas du tout :p faut dire, les batailles de clochets, generalement, je m'en fiche un peu ;) mais maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi GAIA ecrit en gros partout : non-violence ^^

je suis en train de relire Peter Singer et lui aussi etait un non-violent...

mais bon, si je dois eviter de mettre un T-shirt GAIA juste pour me faire bien voir, ça me motive encore plus à en mettre un ;) quelle anarchiste, cette Vanessa ^^
non, sans deconner, j'ai pas envie de me faire cracher dessus non-plus...

et puis comme quoi le monde est petit, car la fille qui a fait 6 mois de prison pour le mcdo est la maman de la petite-copine de mon fils !! si, si !! ils sont dnas la meme classe de maternelle et on a commencé à discuter... tiens, je la vois cet apres-m', je lui parlerai de GAIA, je lui demanderai ce qu'elle en pense ^^ (ok, à titre perso, je trouve le president un peu trop showoff ^^ mais bon...)

au fait : Léa : un super merci pour les annonces de co-voiturage ^^
encore 0 reactions, mais c'est pas grave ^^

et merci laurent pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMar 18 Avr - 21:28

neness a écrit:
au fait : Léa : un super merci pour les annonces de co-voiturage ^^
encore 0 reactions, mais c'est pas grave ^^

J'avais un peu oublié... Et puis dimanche(je crois??? ? : VP et T-shirt Hein361 ) je l'ai enfin postée!!!
? : VP et T-shirt Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMar 18 Avr - 23:59

Tu transmettra mes félicitations à mon idole.
? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi ? : VP et T-shirt Hiphiphi
? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211 ? : VP et T-shirt Super211
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMer 19 Avr - 10:39

neness j'aurias voulu te rencontrer!!!

snif je vais pas a la veggie pride ::


d'apres ce que j'ai lu en gros il ne faut pas défiler poru autre chose que pour le vgtarisme...donc un t shirt vg peut etre bien...sauf que ouai non je sais pas :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMer 19 Avr - 17:54

Au fond,la question de porter un t-shirt au couleurs d'une asso est plus académique que pratique,puisque la plupart des participants viennent avec une pancarte.

Je porterais les couleurs de SAVE-ANIMALS

Je sais,j'ai une faute d'ortographe à rectifier.

? : VP et T-shirt Pict0004b5ik

? : VP et T-shirt Pict0002a5ov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMer 19 Avr - 18:26

j'eu ma reponse de Diff Tong (^^) :
T-shirt, badges, pas de pb !!!
mais pancartes et banderoles sans nom d'asso dessus...

bon, dans la serie la vie, franchement...
il y a un mois je chialais car j'avais été recalé pour une formation... hier matin, coup de fil : ben alors t'es où ?? -mais je ne suis pas prise !! - ben si, t'as pas reçu notre lettre ?? - ben non !!!
et voila, maintenant je me leve à 6h30 pour rentrer vers 18h...
donc, la veggie, ça va peut-etre être pour l'année prochaine :(

bon, le bon coté, c'est que meme si je me suis fait traiter comme une merde pdt les entretients, j'ai bien fait de ne pas partir en la traitant de pouffiasse ^^ et je suis une formation surle secretariat en nl... les lundi et mardi soir j'ai un cours de web design et les lundi (oui aussi !!) et marcredi soir (donc maintenant, je vais vite prendre mon vélo !!) j'ai mes cours de nl... et tout ça avec examens et stages en fin d'annee....

donc, si j'etais raisonnable, je laisserai tomber la veggie.... et le week end esperanto qui suit...

mais suis-je raisonnable ???
ha ha tel est la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyMer 19 Avr - 18:46

TU PARLES ESPERANTO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyVen 21 Avr - 12:31

esperanto : oui, je sais j'ai honte ^^

au fait, laurent, je voudrais pas te casser ton mythe ^^ mais Ilse regrette bcp ce qu'elle a fait !!!
meme si elle reste anti-mcdo et tout, elle a vachement changé...

en plus, elle n'est plus vegetarienne du tout et ses filles sont de scrées viandistes !!!!!

la vie change les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyVen 21 Avr - 13:16

neness a écrit:
bon, dans la serie la vie, franchement...
il y a un mois je chialais car j'avais été recalé pour une formation... hier matin, coup de fil : ben alors t'es où ?? -mais je ne suis pas prise !! - ben si, t'as pas reçu notre lettre ?? - ben non !!!
et voila, maintenant je me leve à 6h30 pour rentrer vers 18h...
donc, la veggie, ça va peut-etre être pour l'année prochaine :(

bon, le bon coté, c'est que meme si je me suis fait traiter comme une merde pdt les entretients, j'ai bien fait de ne pas partir en la traitant de pouffiasse ^^ et je suis une formation surle secretariat en nl... les lundi et mardi soir j'ai un cours de web design et les lundi (oui aussi !!) et marcredi soir (donc maintenant, je vais vite prendre mon vélo !!) j'ai mes cours de nl... et tout ça avec examens et stages en fin d'annee....

donc, si j'etais raisonnable, je laisserai tomber la veggie.... et le week end esperanto qui suit...

mais suis-je raisonnable ???
ha ha tel est la question ;)


? : VP et T-shirt Hiphiphi OUAHHHHOUHHH! C'est la teuf!!! ? : VP et T-shirt Super211 Neness!!(désolée de pas avoir répondu plus tôt!!)

Félicitations! C'est vrai que tout peut changer d'un jour à l'autre sur cette terre!!! ? : VP et T-shirt Accord07

J'espère que tes collègues seront moins c**s que cette madame qui t'avait reçue... et qu'ils seront sympas avec toi!

Mais avec cet emploi du temps, plus de t'caht possible??? ? : VP et T-shirt Mdrnew je plaisante!! Mr.Red

Bon, en tous cas, fais ton possible, si tu peux pas venir cette année, ça serait dommage... mais bon, pense aussi à Erwann et Lode, déjà que tu es surbookée!

Tiens nous au courant pour toi, et bon courage pour cette formation. Tu voudrais pas nous dire 2-3 mots en néerlandais??? (mais pas de grossièretés ? : VP et T-shirt Oeil , hein!! dwarf )

? : VP et T-shirt Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyVen 21 Avr - 15:50

neness a écrit:
esperanto : oui, je sais j'ai honte ^^
Faut pas ! ? : VP et T-shirt Super211
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptyVen 21 Avr - 21:10

Citation :
esperanto : oui, je sais j'ai honte ^^

mais non c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt EmptySam 22 Avr - 19:37

bon, je continue mes aventures "j'y vais / j'y vais pas"....
je laisse courrir les annonce de Lea pour le co-voiturage (une seule rep jusqu'ici, et le depart est de l'autre bout du pays...) si j'ai une proposition de depart retour dans les 24h : je saute dessus ^^
je vais peut-etre les relancer un peu chez bite back ;)
sinon, ben je resterai à ma maison (ou plutot à ma bibliotheque) pour reviser !!!

bisous

ps : Esperanto is fun ^^ esperanto 4 ever ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? : VP et T-shirt Empty
MessageSujet: Re: ? : VP et T-shirt   ? : VP et T-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? : VP et T-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt à message
» idée de tee-shirt militant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: