| Pétition contre la fourrure en Chine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition contre la fourrure en Chine Mer 19 Avr - 21:58 | |
| Petition Chinese fur Signez ICI Voir l'article | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Ven 21 Avr - 2:25 | |
| - arnelae a écrit:
- Petition Chinese fur
Signez ICI Voir l'article signé de linda mis à jour le 20 Avril 2006 | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Ven 21 Avr - 9:12 | |
| signé
j'ai une petite question, il y a plusieurs pétitions qui circulent contre la fourrure en Chine, mais nos signatures sont-elles valables si on les signe toutes ??? car si ils voient toujours la même signature sur différentes pétitions est-ce que ce sera pris en compte quand même ??? |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Ven 21 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Pétition contre la fourrure en Chine Dim 23 Avr - 1:50 | |
| - Steph a écrit:
- signé
j'ai une petite question, il y a plusieurs pétitions qui circulent contre la fourrure en Chine, mais nos signatures sont-elles valables si on les signe toutes ??? car si ils voient toujours la même signature sur différentes pétitions est-ce que ce sera pris en compte quand même ??? je me demandais la même chose moi aussi peux-être que Arnelae pourrait nous répondre à cette question? de linda mis à jour le 22 Avril 2006 | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Dim 23 Avr - 20:23 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- Steph a écrit:
- signé
j'ai une petite question, il y a plusieurs pétitions qui circulent contre la fourrure en Chine, mais nos signatures sont-elles valables si on les signe toutes ??? car si ils voient toujours la même signature sur différentes pétitions est-ce que ce sera pris en compte quand même ??? je me demandais la même chose moi aussi peux-être que Arnelae pourrait nous répondre à cette question? de linda mis à jour le 22 Avril 2006 Je ne m'étais pas interrogée à ce sujet. Etant donné qu'il s'agit de différentes associations, je pens equ'on peut les signer toutes. Mais c'est vraiment pas bête comme question... C'est pour cette raison qu'une seule association mondiale qui aurait plusieurs antennes dans chaque pays pour défendre les animaux aurait beaucoup plus de poids que plein de petites associations. Enfin, c'est mon opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Dim 23 Avr - 23:02 | |
| - arnelae a écrit:
- lachapelle linda a écrit:
- Steph a écrit:
- signé
j'ai une petite question, il y a plusieurs pétitions qui circulent contre la fourrure en Chine, mais nos signatures sont-elles valables si on les signe toutes ??? car si ils voient toujours la même signature sur différentes pétitions est-ce que ce sera pris en compte quand même ??? je me demandais la même chose moi aussi peux-être que Arnelae pourrait nous répondre à cette question? de linda mis à jour le 22 Avril 2006
Je ne m'étais pas interrogée à ce sujet. Etant donné qu'il s'agit de différentes associations, je pens equ'on peut les signer toutes.
Mais c'est vraiment pas bête comme question...
C'est pour cette raison qu'une seule association mondiale qui aurait plusieurs antennes dans chaque pays pour défendre les animaux aurait beaucoup plus de poids que plein de petites associations. Enfin, c'est mon opinion. merci pour avoir répondu à cette question Arnelae de Linda mis à jour le 23 Avril 2006 | |
|
| |
petiteclochette Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Lun 24 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Mar 25 Avr - 0:42 | |
| Je diffuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine Mar 25 Avr - 3:24 | |
| - liliana a écrit:
- Je diffuse !!!
UN GROS MERCI À TOI DE TRANSMETTRE CE MESSAGE CAR C'EST IMPORTANT QUE LES GENS SOIENT AU COURANT DES ATROCITÉS FAIT À CES ANIMAUX,TROP D'ANIMAUX MEURENT DANS LE SILENCE ET HORS DE LA VUE DE TOUTES PERSONNES ET TOUT CELA À CAUSE DE L'HUMAIN ET BEAUCOUP IGNORE CE GENRE DE TRAITEMENT CAUSER À CES ANIMAUX.DE LINDA MIS À JOUR LE 24 AVRIL 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure en Chine | |
| |
|
| |
| Pétition contre la fourrure en Chine | |
|