Steph Invité
| Sujet: Nuxe Ven 21 Avr - 21:42 | |
| En plus d'être non testés sur les animaux, ils ne contiennent pas de matière d'origine animale, sont non comédogène, et sans colorants.
http://www.nuxe.com/pages/frame.php?id_langue=1 |
|
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Nuxe Mar 25 Avr - 16:36 | |
| Heureusement que ce type de laboratoires existent!!! | |
|
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nuxe Mar 25 Avr - 19:35 | |
| Oui, mais ne sont pas dénués de parabens et dérivés pétrochimiques ! | |
|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Nuxe Dim 10 Sep - 17:14 | |
| Sur la liste One Voice, Nuxe n'a pas le label Vegan (sans matière animale).
Non testé oui, sans matière animale, je ne sais pas. | |
|
| Sujet: Re: Nuxe Lun 11 Sep - 10:25 | |
| Sur leur site, ils garantissent que c'est sans matière animale!!! | |
|
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nuxe Lun 11 Sep - 11:09 | |
| J'avais envoyé un mail pour savoir si les produits Nuxe ainsi que les matières premières n'étaient pas testées. Je vous ai fait un copier/coller..
"Nous vous remercions de vos compliments et nous sommes heureux de la confiance que vous nous accordez . Notre préoccupation première est votre sécurité. Nous choisissons les Matières Premières les plus sûres. Notre choix repose sur des critères d'efficacité et d'innocuité. Nous utilisons le plus possible de matières d'origine exclusivement végétale, biotechnologique ou minérale . Aucun de nos produits n'est testé sur animaux. Ils sont testés sur volontaires humains sains ou sur cultures cellulaires.Cela fait aussi partie de notre cahier des charges dans le choix de nos ingrédients.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire, vous pouvez écrire ou téléphoner à notre service consommateurs ( 01 55 33 50 20 ) ou visiter notre site Internet www.nuxe.com . Très cordialement Christine AUPETIT Votre pharmacien conseil"
Sab. | |
|
| Sujet: Re: Nuxe Lun 11 Sep - 17:37 | |
| Ils n'ont pas vraiment répondu à la question!!!! | |
|
Kalysta Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Belgique, Brabant Wallon. Emploi : Opératrice PAO (Infographiste) Loisirs : Mes animaux et la PA. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nuxe Lun 11 Sep - 20:52 | |
| - Citation :
- Nous utilisons le plus possible de matières d'origine exclusivement végétale,
biotechnologique ou minérale . Pour moi ils ont répondu Le plus possible pour moi ce n'est pas exclusivement. | |
|