ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cirques suisses Knie et Nock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Cirques suisses Knie et Nock Empty
MessageSujet: Cirques suisses Knie et Nock   Cirques suisses Knie et Nock EmptyDim 23 Avr - 15:55

SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai pris l'initiative d'écrire à ces deux cirques suisses afin de leur faire comprendre qu'un cirque doit être sans animaux. Bien entendu seule je ne vais pas avoir de poids. J'ose vous demander de leur écrire un petit mail, comme ça plus ils recevront de lettre et plus les choses changeront. Merci pour votre aide


info@nock.ch
marketing@knie.ch

bon j'ai écris un texte si par hasard ça peut vous donner des idées


Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour vous poser une question, préférez-vous les animaux dans leur milieu naturel ou enfermé dans des petites cages afin de satisfaire la bêtise humaine dans des numéros qui rabaissent les animaux.

Aimeriez-vous être enfermé dans une petite cage de quelques mètres carrés, que des dresseurs soit disant aimant les animaux, qui utilisent toute sorte d'astuce inhumaine pour faire des numéros stupides, viennent chaque jour vous maltraiter.

Je trouve inadmissibles d'être en 2006 et de voir encore ce genre de barbarie envers les animaux. C'est pourquoi pour ma part je boycotte votre cirque et je ferais ce qui est en mon pouvoir d'avertir dans quelle condition sont élevés les animaux de cirque et de favoriser les cirques sans animaux.

Salutations.
nom prénom pays
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cirques suisses Knie et Nock Empty
MessageSujet: Re: Cirques suisses Knie et Nock   Cirques suisses Knie et Nock EmptyDim 23 Avr - 20:22

jvais le faire!
:)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cirques suisses Knie et Nock Empty
MessageSujet: Re: Cirques suisses Knie et Nock   Cirques suisses Knie et Nock EmptyDim 23 Avr - 20:55

Fait!

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin de vous manifester mon indignation de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, vous exploitez dans vos cirques encore des animaux.

Une vie de misère pour ces êtres sensibles et vivants... Oui, vivants dans un espace confiné, loin de leurs contrées respectives, de leur milieu naturel, qu'il s'agisse de la terre ou de l'océan.

Je tenais à vous dire que je boycotte les cirques avec animaux. Que mes enfants ne mettront pas les pieds sous vos chapiteaux tant que vous n'aurez pas compris la valeur de la vie, et que vous utiliserez sans scrupule des animaux pour faire sourire des individus ébêtés. Car dans la vie, il faut savoir faire les bons choix, et les cirques talentueux n'ont pas besoin d'exploiter les animaux.

Cependant, sachez que ma famille et moi, nous nous ferons un plaisir à nous rendre dans votre cirque à l'avenir, s'il est sans animaux.

Cordialement



Par contre, j'ai juste indiqué mon nom et mis Berne en tant que ville!!!
Car si j'avais mis France, je pense que ça aurait moins de poids... Cirques suisses Knie et Nock Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Cirques suisses Knie et Nock Empty
MessageSujet: Re: Cirques suisses Knie et Nock   Cirques suisses Knie et Nock EmptyDim 23 Avr - 21:27

super Léa tu as bien répondu, merci infiniment de votre aide. Même si peut-être ça ne va pas servir à grand chose mais c'est-on jamais, au moins ils savent que des gens sont contre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirques suisses Knie et Nock Empty
MessageSujet: Re: Cirques suisses Knie et Nock   Cirques suisses Knie et Nock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirques suisses Knie et Nock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: