ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collier chats:attention!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

collier chats:attention!!!! Empty
MessageSujet: collier chats:attention!!!!   collier chats:attention!!!! EmptyDim 30 Avr - 18:41

je transmet ce message que j'ai eu dans mes courriels de linda mis à jour le 30 Avril 2006


Objet: Fw: Re: [Apis] collier chats; attention
Je transmets cet avertissement contre les colliers chats et les fenêtre " oscillo-battante "..........D'autant plus que mon tout premier chat a failli mourir ainsi, coincé entre la fenêtre...........Donc ATTENTION Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Dans le même ordre d'idées, et à l'approche des chaudes températures estivales, il est également préconisé de faire très très attention aux fenêtres "oscillo-battantes". En effet il arrive que le chat de la maison voulant sortir par cette légère ouverture, s'y fasse très cruellement prendre par le cou... Je vous épargnerai de vous narrer ce qui s'et produit l'année dernière à la chattoune de ma nièce... (elle a réussi à etre sauvée in extremis).
Mon frère qui pose ce genre de produit est bien obligé à présent d'en parler à ses clients.
Cet avis est largement diffusé sur les sites ailurophiles et de protection féline des Pays-Bas et d'Allemagne . Il est vrai que plus au Nord de l'Europe, les fenêtres oscillo-battantes sont beaucoup plus répandues.
Bien amicalement à vous toutes et à vous tous
Isasza collier chats:attention!!!! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
collier chats:attention!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats et HE - attention!!
» collier d'ambre
» Trouvée petite york avec collier vert dans la Drome
» LES OGM & Monsanto
» attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: