lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: SOS PÉTITION CONTRE L'ÉLEVAGE INTENTIF DE CHIEN EN BELGIQUE Mar 2 Mai - 3:25 | |
| si ce n'est pas déjà fait je vous transmet cette pétition et aller signer S V P POUR L'AMOUR DE CES ANIMAUX DE LINDA Objet: Fw: Pétition_en_ligne_contre_l'élevage_intentif_de_chiens_en_Belgique._Merci,_Laurence
JE VOUS TRANSMETS CETTE PETITION A SIGNER ET A DIFFUSER LARGEMENT ( cliquez sur le lien bleu) ....... = = = = = = message transmis = = = = = = =
Expéditeur original: Laurence Adresse expéditeur original: lb68@free.fr
>Sur : > http://www.apma.be/fr2004/content/petities.html | |
|
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: SOS PÉTITION CONTRE L'ÉLEVAGE INTENTIF DE CHIEN EN BELGIQUE Mar 2 Mai - 4:21 | |
| Fait pour toute la famille (5 signatures). | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SOS PÉTITION CONTRE L'ÉLEVAGE INTENTIF DE CHIEN EN BELGIQUE Mar 2 Mai - 9:40 | |
| | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: SOS PÉTITION CONTRE L'ÉLEVAGE INTENTIF DE CHIEN EN BELGIQUE Mar 2 Mai - 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS PÉTITION CONTRE L'ÉLEVAGE INTENTIF DE CHIEN EN BELGIQUE | |
| |
|