| Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Mer 3 Mai - 5:22 | |
| ALLER À CETTE ADRESSE source: http://funnynews.free.fr/actus.php?n=661&titre=# À CETTE ADRESSE OU QUE L'ON PEUX LIRE ET VOIR QUÀ PÉKIN ILS TUENT LES CHIENS SUR PLACE UNE VRAI HONTE POUR CE PAYS,ENSUITE ILS SE DEMANDENT POURQUOI NOUS AVONS MÊME PLUS DE RESPECT POUR DES PEUPLES DIFFÉRENTS DE NOUS C'EST À CE DEMANDER POURQUOI???? DE LINDA MIS À JOUR LE 2 MAI 2006 | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Mer 3 Mai - 10:38 | |
| ca caen est des funny news...
edit: merci la photo duchien mort quand je viens de finir mes muesli et que j'entame le thé mdr | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Mer 3 Mai - 18:51 | |
| Sur le fond cela ne fait pas de différence que cela soit un chien un chat ou une vache. IL n'ay a pas d'animaux fait pour être tué et mangé l'un plus que l'autre. C'est notre culture occidentale qui fait que celà est choquant et dégoutant. Pour ma part, si c'était un chat, j'aurais sans doute pensé la même chose.
C'est dégeu quand même. | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Mer 3 Mai - 19:04 | |
| ça aurait été une vache j'aurai été degoutée de la même façon enfin | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Mer 3 Mai - 19:42 | |
| Ce qui est lamentable, c'est de lire: des chiens élevés en cage....C'est pire que des légumes. Effectivement, nous sommes choquées(pour ma part certainement davantage lorsqu'il s'agit d'un animal domestique...), mais au final ça revient au même... Ce qui est choquant c'est que dans nos pays, les gens vont tuer devant l'acheteur des poulets, canards...(déjà assisté-enfin, j'étais petite, je me souviens surtout que ma mère avait gueulé...  Maman!) sur un marché, alors que c'est interdit), mais là, il s'agit d'animaux plus conséquents, comme si on tuait je sais pas, un cochon, un veau... sous nos yeux. Cela devrait faire réfléchir les gens, d'autant que les chiens, ça aboient très fort parfois... Pauvres bêtes! Quelles existences minables et misérables! | |
|
 | |
Arkana Adore papoter

Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Jeu 4 Mai - 1:18 | |
| Oh purée et les réactions à la con... "Y'a aucune loi qui interdit de langer du chien, c'est pas écrit dans la bible ou le coran qu'on ne peut pas, un animal reste de la nourriture" Et on se demande pourquoi j'ai des envies de meurtre... | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Jeu 4 Mai - 2:15 | |
| mais ça cest pas des trucs que pensent les gens c'est histoire de dire le contraire pour faire les cakes | |
|
 | |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | |
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin Jeu 4 Mai - 10:04 | |
| en même temps les règles judéo chrétiennes ne s'appliquent pas au mond entier étant donné qu'elles ne sont pas partagées par toutes les populations de tous les pays | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin  | |
| |
|
 | |
| Ils tuent les chiens sur place, proclame un boucher de Pékin | |
|