| Contre la consommation de viande de chiens et chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Contre la consommation de viande de chiens et chats Lun 6 Mar - 15:35 | |
| Pétition contre la consommation de viande de chiens et de chats Signez ICI
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: Contre la consommation de viande de chiens et chats Ven 10 Mar - 6:19 | |
| | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: signer la pétition pour les chiens en Corée Mer 29 Mar - 2:48 | |
| Bonsoir je vous demande encore si vous pouvez aller signer la pétition pour les chiens en Corée comme vous le savez très bien ces chiens sont tuer pour leurs chairs et ils sont trop souvent oublier dans des endroits où que personne ne peux les voir alors je vous propose d'aller signer et de faire un tour sur les endroits que je vais vous donner,comme j'ai pu voir les vidéos parlent et montrent des images d,après moi des endroits où ils gardent les chiens,avant d'êtres vendu où comme refuge, mais ils sont laisser à eux mêmes et les chiens se battrent entre eux car ils y a de toutes les races de chien ensembles et d,après ce qu,ont peux voir ils n'ont pas grand chose à manger à part leurs congénaires alors suivé mes indications et aller voir ces animaux qui demandent juste à être sauvés http://choimimi.com/zboarde/zboard.php?id=sign pour signé la pétition http://www.koreananimals.or.kr/ pour aller voir les vidéo
juste en dessous des images de les chiens vous aller à up MBC ET CLIQUER
ENSUITE POUR LE DEUXIÈME VOUS ALLER SUR UP SBS pour le troisième c,est comme une forme de main,vous cliquer dessus ENSUITE POUR LE 4IÈMES SUR L'ÉTOILE ET CLIQUER
IMAGE CHOC POUR CEUX QUI N'AIME PAS ENTENDRE LES CRIS DES CHIENS NI POUR CEUX QUI N'AIME PAS VOIR DES CHIENS SE BATTRENT MAIS POUR ALLER SUR L'ÉTOILE VOUS POUVEZ VOIR LES CHANGEMENTS DES SITES DES ENDROITS OÙ LES CHIENS ÉTAIENT CAR JE PENSSE QU'IL Y A UNE ASSO POUR LA DÉFENSE DE CES ANIMAUX CAR ON PEUX VOIR DES BELLES IMAGES DE CHIENS HEUREUX ET DE CHATS MAIS VOUS DEVEZ ALLER VOIR LES AUTRES AVANTS POUR COMPRENDRE LEURS MISÈRES DE CES PAUVRENT BÊTES N.B. NE PAS OUBLIER DE SIGNER LA PÉTITION MERCI À VOUS TOUS DE LINDA À LA PROCHAINE MIS À JOUR LE 28 mars 2006 à 18.48 p.m heure du Canada | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Contre la consommation de viande de chiens et chats Mer 29 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre la consommation de viande de chiens et chats Mer 29 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: pour les chiens en Corée Mer 29 Mar - 12:34 | |
| - Veggirl a écrit:
- signé 8215
merci à toi de linda mis à jour le 29 mars 2006 à 04.34 a.m heure du Canada | |
|
| |
| Sujet: pour chien de la Corée Mer 29 Mar - 12:35 | |
| - neness a écrit:
- fait aussi ^^
merci à toi de linda mis à jour le 29 mars 2006 à 04.35 am heure du Canada | |
|
| |
| Sujet: Pétition_contre_la_viande_de_chiens_et_de_chats Lun 8 Mai - 1:43 | |
| je transmet ce message et merci au nom de tout ces animaux de linda 7 mai 2006 Pétition_contre_la_viande_de_chiens_et_de_chats._Merci,de_Laurence JE TRANSMETS CE LIEN POUR SIGNATURE ET DIFFUSION .........Merci Sur : http://choimimi.com/zboarde/zboard.php?done=1&id=sign#list
NB : il y a un petit bug au début qui nous remercie d'avoir signé alors que l'on a rien fait : ne pas en tenir compte | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Contre la consommation de viande de chiens et chats Lun 8 Mai - 13:10 | |
| Doublon. Je fusionne. Il est utile parfois de faire une petite Recherche avant de mettre un sujet, avec un mot clé, comme ici "viande", et de vérifier dans les Pétitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la consommation de viande de chiens et chats | |
| |
|
| |
| Contre la consommation de viande de chiens et chats | |
|