ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Astuces diverses de grand'mère

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Astuces diverses de grand'mère Empty
MessageSujet: Astuces diverses de grand'mère   Astuces diverses de grand'mère EmptyDim 14 Mai - 1:57

Je relaie:

Buée dans la cuisine et la salle de bains

Afin d'éviter d'avoir de la buée sur les glaces de votre salle de bains ou de la fenêtre de votre cuisine, allumez une ou plusieurs bougies. Résultat garanti. Prenez les parfumées, ça parfumera la maison ou l'appartement


Recyclez vos bas

Ne jetez plus vos bas filés: ils enlèveront facilement les moucherons collés au pare chocs de votre voiture.


Idée pour les vieilles chaussettes et chaussures

Elles peuvent servir à nettoyer vos chaussures pour les cirer, c'est une bonne astuce !
Et si par hasard vous possédez un apres soleil périmé ou usagé surtout ne le jetez pas car pour nourrir vos chaussures de ville préférées c'est super elles resortent toutes neuves !


Des lavettes et éponges vaisselles toujours propres

Pour avoir mes lavettes et mes éponges vaisselle propres, je les mets systématiquement dans le panier de mon lave-vaisselle.
Je profite d'un lavage et mes lavettes ressortent clean.


Contre la rouille

Je prends un oignon je le coupe en 2, ensuite je mets du sucre en poudre sur ma moitié d'oignons et je frotte la partie touchée par la rouille et ça marche.....il parait !!!


Une belle plante

Ne pas jeter le noyau après avoir mangé un avocat, celui- ci enlevé de sa première "peau" et trempé dans l'eau vous donnera une jolie plante d'intérieur


:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Astuces diverses de grand'mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: