| adidas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: adidas Sam 16 Avr - 20:28 | |
| La Société ADIDAS est impliquée dans le plus grand massacre de la vie sauvage au monde. En effet, cette société utilise la peau de kangourou pour ses chaussures de football. Environ 6 millions de kangourous seront exécutés en 2003, notamment pour la consommation de leur chair et la confection de sacs à mains, de gants de base-ball et de chaussures de football. Aussi, nous demandons à la société ADIDAS de cesser de participer à ce carnage pour la confection de ses articles, faute de quoi, nous n'achèterons plus ses produits. Pétition www.savethekangaroo.com | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: adidas Ven 22 Avr - 11:31 | |
| Il y a un mois, j'ai acheté une paire de tennis Adidas. J'étais contente, car sans cuir, ce qui est plutôt rare sur les modèles "ville"... C'est vraiment dégoûtant. Sur le site est dit ce que vous pouvez faire:* Boycotter les produits Adidas! envoyer une lettre de protestation à Adidas et faites leur savoir que vous n'achéterez plus leurs produits tant qu'ils utiliseront du cuir de kangourou: Adidas France Route de Saessolsheim BP 67 67700 LANDERSHEIM France Tel:03-88-87-88-00 - Fax: 33 3 88 69 97 25 Email: marie-odile.turchetto@adidas.fr * Dites à Zinezine Zidane d'arrêter de porter des chaussures en cuir de kangourou et d'en choisir des synthétiques à la place. vous pouvez envoyer un email à son fan club: froynette@canalnumedia.com | |
|
| |
lara Invité
| Sujet: Re: adidas Sam 23 Avr - 8:38 | |
| j'ai dit tout cela à mon copain, il adore les marques, et je lui ai interdit d'acheter des vetements ADIDAS, il n' a pas eut dur à comprendre lool |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: adidas Sam 23 Avr - 11:48 | |
| J'ai pas de adidas j'aime pas lesm arques comme ça ni les marques de sport, je supporte pas de mettre les jogging et mes chaussures de sport je l'ai met une fois par semaine (comme mon seul et unique jogg) donc pour moi c pas un problème de boycotter ça lol.
Et Nike ??? Puma reebok ??? Vans ??? c différent ou pareil ? | |
|
| |
lara Invité
| Sujet: Re: adidas Sam 23 Avr - 12:40 | |
| moi de toute facon je suis contre les marques en général! pour moi marque ou pas marque la qualité est là et puis si c'est la meme qualité et 5 fois moins cher... vive le contraste entre moi et mon copain lol |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: adidas Sam 23 Avr - 12:45 | |
| Lol, au moins vous vous compensez ;) Moi niveau copain c compliqué ... je vais casser avec mon copain (ça fait 10 mois) et surement sortir avec un autre ... lol | |
|
| |
lara Invité
| Sujet: Re: adidas Sam 23 Avr - 15:09 | |
| ah bon ben si ca te fait du mal! j'espère que ca va aller quand meme. si ya besoin ouvre un sujet parce que sinon ici ca va faire du flood |
|
| |
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: adidas Ven 6 Mai - 23:24 | |
| Moi jai toujours détesté les marques...Jai aucun chandail avec une marque inscrite dessus! Loll....dsl chu fière de la lutte anti-marque! | |
|
| |
H.E.R.I. Invité
| Sujet: Re: adidas Dim 5 Juin - 22:23 | |
| J'aime pas les marques non plus , mais en revanche , c'est pas pk' il y a une marque que le produit est de qualité , mais les produits noname ne sont pas non plus de bonne qualité le plus souvant. Il faut bien regarder |
|
| |
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: adidas Mar 7 Juin - 3:10 | |
| Ouais....mais je trouve cela ridicule d'encourager des multinationals qui exploitent des enfants dans les pays pauvres!!=( | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: adidas Mar 7 Juin - 11:01 | |
| heureusemen que je boycotte les marques, comme ça pas de mauvaise surprise dans ce genre faite tous pareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adidas | |
| |
|
| |
| adidas | |
|