ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit chat ne demande qu'à être sauvé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyMer 17 Mai - 3:19

un petit chat ne demande qu'à être sauvé... vous voulez connaitre son histoire? c'est très simple! une classe de 1ère Litteraire, en cours d'anglais ce matin, s'est mobilisé pour suaver un petit être sans défense qui criait famine!!!
nous avons fait des pieds et des mains pour l'amener chez le vétérinaire! il était vraiment mal en point!!!
après diagnostique, le veto conclut que le petit a été victime en sous nutrinition et maltraitance! il a des déformation au niveau des pattes et des machoires mais IL VIVRA UNE VIE NORMALE!!!
maintenant nous cherchons une famille qui pourrait l'adopter, c'est assez urgent car demain après midi, le véto le ramène à la spa...ou il sera piqué à cause de ces malformations...
sachez que le véto, étant touché de notre mobilisation, a décidé de le castrer gratuitement!
il est très calin, toute la classe étaait en admiration devant lui!!!
voici quelques photos:


https://2img.net/r/ihimizer/img208/2027/a4xq.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img97/4340/img0605160902026xl.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img85/4264/img0605160855536mg.jpg

c'est très urgent!!! n'hésitez pas pour d'autres photos!
je laisse mon numéro de portable n'hésitez pas
06-64-02-28-73

ayez pitié de lui, il a besoin d'une vie normale remplie d'amour!!!
_________________
"on est libre de se croire con, mais on est con de se croire libre..."

TRANSMIT PAR LINDA 16 MAI 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyJeu 18 Mai - 12:25

Coucou!

Il est vraiment mignon et j'espère qu'il va etre adopté par une gentille famille!! un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Reconfor

Où est-ce Gatineau pour ceux qui seraient intéressés?

Moi je ne pourrais pas le prendre car j'ai déjà un chat et je ne pourrais pas en avoir deux (questions de place, budget et disponibilité (ça va déjà etre dur de faire garder mon Kiki pendant un mois en août... en fait, il restera avec mon copain je pense mais il fait très chaud dans notre appart' l'été... pauvre Kiki!!)

Tiens nous au courant pour le petit chat!! J'espère vraiment qu'il va être sauvé!

Bisous

Sat
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyVen 19 Mai - 4:03

Sat a écrit:
Coucou!

Il est vraiment mignon et j'espère qu'il va etre adopté par une gentille famille!! un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Reconfor

Où est-ce Gatineau pour ceux qui seraient intéressés?

Moi je ne pourrais pas le prendre car j'ai déjà un chat et je ne pourrais pas en avoir deux (questions de place, budget et disponibilité (ça va déjà etre dur de faire garder mon Kiki pendant un mois en août... en fait, il restera avec mon copain je pense mais il fait très chaud dans notre appart' l'été... pauvre Kiki!!)

Tiens nous au courant pour le petit chat!! J'espère vraiment qu'il va être sauvé!

Bisous

Sat
le chat n,est pas à Gatineau, j'ai laisser le numéro de téléphone de la personne à contacté au cas que quelqu'un voudrais l'avoir,de Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyVen 19 Mai - 8:56

je passe le relais sur d'autres forums Linda. Tiens nous au courant si par hasard tu sais si le petit a été adopté un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Reconfor un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyVen 19 Mai - 10:45

voici un Mp que j'ai reçu d'une fille sur un forum pour la protection animale.


je peux essayer de lui trouver une pension,en attendant qu'il soit placé.Dans quelle région est t'il ,en 35 de protection je n'ai jamais vu de chats avec des malformation ? C'est bizarre n'aurait t'il pas été accidenté ?Je suis dispo pour essayer de trouver solution ensemble,à mon avis si il part à la svpa je pense qu'ils l'endormiront.
A plus. Mélique

j'espère que ce chaton ne se trouve pas trop loin de la Suisse car il y a 98% de chance qu'elle lui trouve une famille d'accueil. Linda si tu passes par là peux-tu m'en dire plus ??? sinon je vais donner le n° de portable de cette personne, en espérant que depuis la suisse on peut atteindre ce n° car je ne sais pas l'indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyVen 19 Mai - 10:48

arfff je viens d'essayer de joindre ce n° de portable mais depuis la suisse ça ne va pas. Linda cette personne est-elle régulièrement sur des forums pour que je puisse lui parler ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptyVen 19 Mai - 11:26

Mélique a réussi à joindre la fille qui a laissé ce numéro de portable et le petit a été adopté par une gentille famille mardi un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Hiphiphi un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Hiphiphi un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... EmptySam 20 Mai - 3:20

Steph a écrit:
voici un Mp que j'ai reçu d'une fille sur un forum pour la protection animale.


je peux essayer de lui trouver une pension,en attendant qu'il soit placé.Dans quelle région est t'il ,en 35 de protection je n'ai jamais vu de chats avec des malformation ? C'est bizarre n'aurait t'il pas été accidenté ?Je suis dispo pour essayer de trouver solution ensemble,à mon avis si il part à la svpa je pense qu'ils l'endormiront.
A plus. Mélique

j'espère que ce chaton ne se trouve pas trop loin de la Suisse car il y a 98% de chance qu'elle lui trouve une famille d'accueil. Linda si tu passes par là peux-tu m'en dire plus ??? sinon je vais donner le n° de portable de cette personne, en espérant que depuis la suisse on peut atteindre ce n° car je ne sais pas l'indicatif
iL SERAIT PRÉFÉRABLE DE DONNÉ LE NUMÉRO DE PORTABLE DE CETTE PERSONNE CAR MOI JE NE POURRAIS JAMAIS ALLER LÀ JE VIS À GATINEAU,DANS L'OUTAOUAIS! CETTE ANNONCE JE L'AI EU VIA DE MES FORUM ALORS C'EST TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE DÉSOLÉ.DE LINDA 19 MAI 06
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty
MessageSujet: Re: un petit chat ne demande qu'à être sauvé...   un petit chat ne demande qu'à être sauvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit chat ne demande qu'à être sauvé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un caniche dans Le 13 DE 6 ANS Urgent doit être sauvé
» deux chats en danger doit être sauvé de tout urgence
» Berger allemand de 9ans,il lui reste 8 jours pour être sauvé
» aider à sauvé Gaby cette belle jument qui risque d'être tuer
» On demande à Yves Rocher d'être partenaire avec Peta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: