ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide des produits avec ou sans OGM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Guide des produits avec ou sans OGM Empty
MessageSujet: Guide des produits avec ou sans OGM   Guide des produits avec ou sans OGM EmptyJeu 18 Mai - 23:22

Découvrez le Guide des Produits avec ou sans OGM mis en ligne par GreenPeace.

Version imprimable!

Guide des produits avec ou sans OGM Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Guide des produits avec ou sans OGM Empty
MessageSujet: Re: Guide des produits avec ou sans OGM   Guide des produits avec ou sans OGM EmptyDim 21 Mai - 21:30

Quelqu'un a-t-il essayé d'imprimer ce guide ? Cela fait 2 fois que j'essaie et à chaque fois, ça bug à la page 20 Guide des produits avec ou sans OGM Oops , ce qui fait que je n'arrive pas à avoir la liste de produits.

J'ai réussi à avoir les dernières pages, à partir de la 28 (alors que le document pdf n'en n'annonce que 20 !), mais impossible d'avoir les pages intermédiaires, et donc le gros de la liste ! Guide des produits avec ou sans OGM Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des produits avec ou sans OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: