ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer Lopez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyLun 18 Avr - 9:34

merci de boycotter cette chanteuse.

J'ai lu un article hier qui disait qu'elle lance sa marque d'habit confectionné avec de la vrai fourrure et que Madame Lopez ne veux pas que des journalistes mettent une photo d'un animal dépecé vivant pour la fourrure car cela ne lui faisait pas une bonne pub.
Alors si vous avez des CD, DVD, poster la concernant jetter tout elle ne mérite pas qu'on lui donne notre fric Jenifer Lopez Grrrr281 Jenifer Lopez Violence

voici l'article

Jennifer Lopez oblige le retrait d'une pub anti-fourrure
La chanteuse et actrice aurait fait pression sur le magazine américain Billboard pour que n'apparaisse pas une pub contre la fourrure.

Jennifer Lopez était visée par cette pub, explique la PETA (SPA américaine) du fait du lancement de sa nouvelle ligne de vêtements Sweetface qui utilise de la vraie fourrure.

Des activistes qui militent pour la défense des animaux déclarent à Splash que la star a forcé le magazine à ne pas publier la publicité qui montrait un animal dépiauté au-dessus d'une lettre ouverte à Jennifer Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyLun 18 Avr - 9:57

Je l'ai appris comme toi ici(à la base on parlait Magazines, et pas Lutte Animale) https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=182

Franchement, je suis consternée! Avec ts les millions de fans qu'elle a, c'est un pur scandal. C'est une vipère, une saleté... Malheureusement, je pense que bcp de personnes qui achètent ses disques ne sont pas au courant...

Et les propos qu'elle tient sont monstrueux! Comparer ses peines de coeurs avec les souffrances d'un animal qu'on torture, faut vraiment avoir un pois chiche ds la tête! Jenifer Lopez Grrrr281
Jenifer Lopez Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyLun 18 Avr - 10:11

heureusement je n'ai jamais accroché avec cette folle, elle me dégoûte, c'est une enfant pourrie gâtée. Et franchement qu'est-ce qu'on s'en cogne de ses peines de coeur, elle n'a ce qu'elle mérite.

Pour ma part je fais circuler cette information sur le plus possible de forum et j'ai envoyé pas mal de mail à mes amis pour qu'ils fassent passer
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyVen 22 Avr - 15:09

un petit supplément


L'actrice Pamela Anderson n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense de Jennifer Lopez, mentionnant qu'elle lui donne la nausée.

Anderson, une activiste pour les droits des animaux, ne digère pas que la chanteuse et actrice ait fait une grande place aux vêtements de fourrure dans sa nouvelle collection de prêt-à-porter.

En entrevue avec le magazine américain Jane, Anderson explique que pour elle, les gens qui portent des fourrures : « Comme Jennifer Lopez... sentent le chien mouillé et ont l'air gros et dégoûtant. Ils ont l'air immature et insensé. »

Elle ajoutait: « Chaque saison, les fourreurs placent de la propagande partout et donnent des manteaux de fourrure à des idiots comme Jennifer Lopez et Puff Daddy. Cela me donne la nausée. »

Entre-temps, la PETA (People for the Ethical Treatment for Animals), un puissant lobby américain pour les droits des animaux qui compte dans ses membres Pamela Anderson, songe à organiser une campagne de boycotte du prochain film de Lopez, Monster-in-Law.



Source : http://www.protection-des-animaux.org/phpB...2196&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyVen 22 Avr - 19:24

Pamela Anderson refuse tout contact avec quelqu'un portant de la fourrure
La jeune femme est en campagne contre la fourrure et aurait refusé de prendre l'ascenseur avec une personne en portant.

Alors que les mannequins qui posaient nues pour protester contre la fourrure il y a quelques années n'hésitent pas à en porter aujourd'hui, Pamela Anderson tient à contrer la tendance et vient de lancer sa nouvelle ligne de vêtement sans cuir ni fourrure.

D'après le New York Post, celle qui défend avec ferveur le droit des animaux aurait répondu à une femme qui la rejoignait dans l'ascenseur lui demandant : "Vous descendez ?", "Oui, mais pas avec vous, madame. Laissez tomber la fourrure."

Jenifer Lopez Super211
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyVen 22 Avr - 23:51

on dit que les blondes ont un pois chiche à la place du cerveau, voilà bien un démenti Jenifer Lopez Bisous13 et prenez la lopez qui est brune, à vous de jugez de qui entre la blonde et la brune à un pois chiche, lol
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 8:35

lol oui, bon c'est une exception lol.
au fait j'admire Anderson, juste pour ca lol
elle a au moins quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 12:04

Je peux pas me voir jennifer Lopez donc pas de soucis là non plus !

En tout cas, de ce coté là, mes parents pensent comme moi (hooo youpi lol) Une fois ma tante m'a offert de la fourure, j'aurais voulu lui expliqué tout le massacre caché derrière mais en tant que jeune fille polie j'ai du la laisser ME METTRE LA FOURRURE AUTOUR DU COU, ct abominable j'avais l'impression de plus pouvoir respiré (et ma mère la bien vu et me comprend) Ma grand mère a un immense manteaux de fourrure que je ne supporte pas ... et elle continue de le mettre. ma mère au contraire a acheter des gants en FAUSSE fourrure alors que la vendeuse lui en proposait en vrai elle a dit: "non, ma fille est contre la fourrure" éhééh :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 12:37

lol moi mes parents sont vraiment contre la fourrure, massacre et tout ca donc ce n'est pas dur pour moi lol mais il y a de plus en plus de gens qui mettent de la fourrure, ca revient à la mode
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 12:43

Je trouve ça moche de porter de la fourrure, en plus du massacre caché derrière ... pas assez de gens sont au courant des massacres je pense, ou se dise en achetant "l'animal est déja mort ça ne changera rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 15:11

oui il y en a qui ne se rendent pas compte ou je sais pas.
mais beaucoup de gens s'en rendent vraiment compte et mettent de la fourure synthétique
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 23 Avr - 17:48

Oui, comme ma mère un petit peu (genre les gands lol) mais faut vraiment avoir un coeur de pierre pour mettre de la fourrure :S
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptySam 8 Oct - 0:32

J.Lo boycottée!

04/10/2005

Pauvre J.Lo. Après s'être fait lyncher par la PETA (People for the Ethical
Treatment of Animals), c'est au tour de Heather Mills McCartney, la femme du Beatle, de lancer un boycott sur la chanteuse.

«J.Lo est la star qui achète le plus de fourrure. Sa collection 'Sweetface'
comporte beaucoup de fourrures. Boycottez ses films, sa musique et sa
collection de fringues jusqu'à ce qu'elle décide de laisser tomber!», a
lancé Heather.

Heather invite tous les partisans anti-fourrure à boycotter toutes les
célébrités qui font la promotion de la fourrure et à écrire aux stylistes en
indiquant qu'ils n'achèteront plus aucun vêtement de leur marques jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'utiliser de la fourrure.

Critiques des top models

Jennifer Lopez n'est pas la seule cible d'Heather. Cindy Crawford, Linda
Evangelista et Naomi Campbell en ont également eu pour leur grade. «Elles ont vendu leur âme au commerce de la fourrure», s'exclame Mme McCartney.

Dans les années 90, ces trois top models avaient posé nus pour la campagne anti-fourure de PETA 'Je préfère être nue que porter de la fourrure'. Mais à présent, elles ont retourné leur veste et font la promotion de marques qui vendent de la fourrure. «Ces top models étaient bien informés de la souffrance infligée aux animaux lorsqu'elles ont rejoint la campagne PETA, mais elles ont décidé de prendre l'argent et de rejoindre l'industrie des assassins d'animaux. Sont-elles fauchées? Ont-elles vraiment besoin d'argent? Vivent-elles dans le besoin?», s'insurge-t-elle. Avant d'ajouter: «Bien sûr il y a aura toujours des gens qui ne changeront pas de comportements. Ces personnes devront vivre toute leur vie avec leurs actes sur la conscience.»

http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=2478&Itemid=88
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sonia15588
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2012

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyJeu 11 Oct - 17:05

J'espère que le boycott a fonctionné sur sa collection.

www.consultation-psy-en-ligne.com


Dernière édition par sonia15588 le Mer 17 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez EmptyVen 12 Oct - 21:47

arnelae a écrit:
Ces personnes devront vivre toute leur vie avec leurs actes sur la conscience.»

Le souci, c'est qu'elles n'en n'ont pas, de conscience... Jenifer Lopez Boudeur0

sonia15588 a écrit:
J'espère que le boycott a fonctionné sur sa collection.

Bon, dis, Miss Sonia, vas-tu te décider à te présenter dans la rubrique "présentez-vous ici" ??? Jenifer Lopez Hein361 On aimerait bien faire ta connaissance Jenifer Lopez Accord07 Jenifer Lopez Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lopez   Jenifer Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: