ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Qui souhaite des badges, svp ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Qui souhaite des badges, svp ? Mar 23 Mai - 20:57 | |
| Tous les badges sauf 3 ont été vendus A la fin du mois, je m'y remets mais je ne ferai que des petits ronds. Le prix est d'1 E et 50 % c'est à dire 50 cents vont aller directement pour soutenir la VP, je ne garde que le prix du matériel que j'ai utilisé. Vous choisissez les modèles, après je pèse et je vous dis pour les frais de transports (c'est modique). Gros bisous à tous | |
| | | PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Qui souhaite des badges, svp ? Mer 24 Mai - 12:39 | |
| Moi j'en veux bien s'il te plait Je t'ai envoyé un MP pour t'en demander l'as-tu bien reçu? Est-ce que tu peux m'"E-mailer" stp... Merci beaucoup beaucoup | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qui souhaite des badges, svp ? Jeu 25 Mai - 9:24 | |
| Je n'ai pas reçu de Mp :( mais je t'envoie mon mail : (vegansfields@yahoo.fr) bisousssssssssssssssss, Modéré par Arnelae j'ai mis les ( ) pr éviter le spam | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Qui souhaite des badges, svp ? Jeu 25 Mai - 14:24 | |
| Je t'envoie un MP la petite miss pour une commande. | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Qui souhaite des badges, svp ? Jeu 25 Mai - 14:45 | |
| Ayez répondu :D Et je viens de voir le message de Ptitlu aussi. :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui souhaite des badges, svp ? | |
| |
| | | | Qui souhaite des badges, svp ? | |
|