arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Vidéo sur une vache qui pleure Mer 24 Mai - 13:30 | |
| Vidéo sur une vache qui pleure
(j'avoue ne pas avoir regardé, donc n'hésitez pas à faire un commentaire si vous avez vu la vidéo) | |
|
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure Mer 24 Mai - 21:50 | |
| J'ai regardé et c'est très dur. Je vais mettre le lien sur un autre forum où je suis membre afin de les sensibiliser (c'est un forum sans aucun rapport avec la protection animale ni le végétarisme, mais j'y suis bien écoutée). | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure Mer 24 Mai - 23:57 | |
| J'ai trouvé çà super triste ,on ne peut être que touché. Cette pauvre vache qui va passer et finir çà vie la dedans. J'ai envoyer le liens a mes amis j'espere qu'elle va tourné? | |
|
odile-L Découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Gard-Vaucluse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure Mar 6 Juin - 3:37 | |
| | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure Mer 7 Juin - 21:35 | |
| Depuis mon 1er post, j'avais regardé aussi. je pensais que ça serait bcp plus trash. J'avais déjà vu un veau pleurer, c'était encore plus significatif, car pas de ralenti et ça sautait aux yeux. C'est terrible, mais nous ne contribuons pas à ce calvaire qu'endurent les animaux. Et c'est vraiment réconfortant d'y songer, Steph! Cette vache, elle ne pleure pas à cause de nous. Alors, certes ce n'est pas une raison pour s'en moquer, bien au contraire, mais c'est une goutte de positif dans ce monde cruel, il faut s'y raccrocher car sinon on ne peut pas avancer . Un jour cette goutte va devenir océan... | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure Mer 7 Juin - 23:21 | |
| Beaucoup de gens croivent que regarder les vidéos çà ne sert à rien et que ce n'est pas en les regardant que cela va changer quelque chose. J'ai un ami qui est comme çà !Mais comme je lui dit ne pas les regarder et ne pas les faire circuler c'est ce cacher la vérité pour ne pas être deranger dans son petit confort. Donc c'est vidéo son la pour montrer la cruauté humaines et donc elle on bien leur utilité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure | |
| |
|