ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo sur une vache qui pleure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMer 24 Mai - 13:30

Vidéo sur une vache qui pleure


(j'avoue ne pas avoir regardé, donc n'hésitez pas à faire un commentaire si vous avez vu la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMer 24 Mai - 21:50

J'ai regardé et c'est très dur. Je vais mettre le lien sur un autre forum où je suis membre afin de les sensibiliser (c'est un forum sans aucun rapport avec la protection animale ni le végétarisme, mais j'y suis bien écoutée).

Vidéo sur une vache qui pleure Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMer 24 Mai - 23:57

J'ai trouvé çà super triste ,on ne peut être que touché. Vidéo sur une vache qui pleure Enpleur1
Cette pauvre vache qui va passer et finir çà vie la dedans.
J'ai envoyer le liens a mes amis j'espere qu'elle va tourné?
Revenir en haut Aller en bas
odile-L
Découvre le forum
Découvre le forum
odile-L


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Gard-Vaucluse
Date d'inscription : 04/06/2006

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMar 6 Juin - 3:37

Je l'ai pas vu en entier..... Pfff! Vidéo sur une vache qui pleure Colerefl Vidéo sur une vache qui pleure Enpleur1 Vidéo sur une vache qui pleure Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://meschiensetlesautres.site.voila.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMer 7 Juin - 21:35

Depuis mon 1er post, j'avais regardé aussi. je pensais que ça serait bcp plus trash.

J'avais déjà vu un veau pleurer, c'était encore plus significatif, car pas de ralenti et ça sautait aux yeux.


C'est terrible, mais nous ne contribuons pas à ce calvaire qu'endurent les animaux. Et c'est vraiment réconfortant d'y songer, Steph! Vidéo sur une vache qui pleure Bisous13

Cette vache, elle ne pleure pas à cause de nous. Alors, certes ce n'est pas une raison pour s'en moquer, bien au contraire, mais c'est une goutte de positif dans ce monde cruel, il faut s'y raccrocher car sinon on ne peut pas avancer Vidéo sur une vache qui pleure Accord07 . Un jour cette goutte va devenir océan... Wink

Vidéo sur une vache qui pleure Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure EmptyMer 7 Juin - 23:21

Beaucoup de gens croivent que regarder les vidéos çà ne sert à rien et que ce n'est pas en les regardant que cela va changer quelque chose.
J'ai un ami qui est comme çà !Mais comme je lui dit ne pas les regarder et ne pas les faire circuler c'est ce cacher la vérité pour ne pas être deranger dans son petit confort.
Donc c'est vidéo son la pour montrer la cruauté humaines et donc elle on bien leur utilité. Vidéo sur une vache qui pleure Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur une vache qui pleure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur une vache qui pleure   Vidéo sur une vache qui pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur une vache qui pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer :: Vidéos-
Sauter vers: