| Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure | |
|
+5Oceanwave arnelae liliana daizzy lachapelle linda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 3:01 | |
| Fw: [vg]Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Pour info. http://www.matin.qc.ca/showbizz_stars.php?article=20060529113033
[image: _] [image: _]Showbizz.net | Stars Nouvelles des stars | Potins [image: _] <http://network.realmedia.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/fr-Info-affaires.com/ron/roc/ss/ros/716684212/x18/247Canada/2006-138-Belair-frBus-Fl4-Ldb/2006-138-Belair-frAuto-Fl10-Box.Flash.html/35323764333736333434376330313830> Le 29 mai 2006 - 12:08 Paris Hilton renonce à la fourrure Véronique Juneau [AgenceNews] <http://www.agencenews.com/html/equipe.html> [image: _] Paris Hilton a trouvé convaincants les arguments fournis par Heather Mills pour qu'elle abandonne définitivement le port de la fourrure. Mills, une ardente militante pour les droits des animaux, s'est personnellement chargée, documents chocs à l'appui, de rallier Hilton à sa cause.
"Je ne porterai plus jamais de fourrure", a déclaré Hilton dans un entretien accordé il y a quelques jours à la revue américaine Prestige.
"J'ai rencontré Heather, a-t-elle ajouté, et elle m'a convaincue en me montrant les atrocités commises sur les animaux."
Hilton joint ainsi les rangs d'une organisation, PETA, qui l'a entartée il y a quelques mois, alors qu'elle portait toujours de la fourrure.
Cette confession s'inscrit également dans le cadre d'une tournée promotionnelle visant la sortie prochaine d'une chanson, Stars Are Blind, tirée d'un premier album à paraître en septembre, et qui inclura une reprise du succès Do You Think I'm Sexy, du chanteur Rod Stewart.
-- Daniel Co-webmaster AFIPA http://www.afipa.net ********************* Webmaster Acmsa http://wolf.31.free.fr De Linda 30 mai 06 | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 11:54 | |
| tout est bon pour la cause! je suis bien contente qu'elle dise ça, si elle le fait réellement ça le fait vraiment! je l'aime bien cette petite, je l'aimai bien avant, mais le fait qu'elle se dise anti fourrure c'est vraiment bien, si en plus elle peut le crier sur tous els toits c'est encore mieux. et puis si elle en reporte elle va se faire lyncher | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 11:59 | |
| oh la la, c'est louche ça ?!!!! Elle va tenir combien de temps ?!!! Enfin bon, si elle y renonce pour de bon c'est cool J'attends quand même de voir car ces demoiselles friquées sont tellement bizarres ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 12:05 | |
| Eh bien, sur le coup je suis comme vous assez perplexe... N'empêche que si elle l'a réellement dit lors d'une interview, y'a des chances pour qu'elle n'en porte plus jamais. C'est une excellente chose, car cette nana est très médiatisée (on se demande vraiment pourquoi, mais bon...) Ca ne peut qu'être bon pour les animaux. Je suis heureuse qu'elle dise que la militante l'a fait changer d'avis, c'est très encourageant contre la fourrure. J'espère que ça va porter ces fruits sur toutes les minettes qui s'identifient à Paris H. Prochaine étape: JLO??? on peut tjs rêver... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 12:08 | |
| J lo? pour le moment elle est enceinte alors je crois que ca sera pour plus tard... pour paris hilton j'y crois, c'est la femme de mac cartney qui est allée lui expliquer quand meme, et je trouve que c'est une très bonne pub qu'elle s'achete là. on sait qu'elle aime les chiens elle en a 5, alors ca a du l'interpeller toutes ces horreurs sur la fourrure. cest vrai quand on ne sait pas on ne sait pas. moi je l'aime bien apris hilton, cest un peu comme pamela anderson (sauf que pam perosnne lui a expliqué cest elle qui explique) | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 13:30 | |
| je suis dubitative.... j'attends de voir. je me rappelle de ces top-modèles, type Naomi Campbell et ses copines, posant pour une campagne de Peta il y a quelques années :"plutôt à poil qu'en fourrure". ce qui ne les a pas empêché de se remettre des manteaux de souffrance quelques collections après, comme quoi.... Donc j'attends... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 13:43 | |
| mais je sais pas si elles peuvent refuser de porter de la fourrure pour des défilés...elles n'en achetent pas, mais c'est vrai quand on travaille c'est difficile...enfin je sais pas trop. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 14:18 | |
| Adriana Carembeu...soit disant végé, mais certainement pas pour les animaux puisqu'elle porte de la fourrure. Dans la dernière campagne pour la Croix-Rouge, entre deux prises, on la voit avec un véritable manteau de fourrure sur le dos... donc, c'est pareil pour la Miss hilton, j'attends de voir ce qu'il en sera dans 6 mois. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 14:29 | |
| a voir.
mais je la sens bien la petite | |
|
| |
Cécile Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ecriture lecture harry potter Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 15:26 | |
| Si elle tient bien parole!! c'est super!! En tout cas, cela serai bien que d'autres suivent... c'est moche la fourrure! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 31 Mai - 15:29 | |
| oui un manteau en chinchilla je le repere a 3km, tellement ca ressemble amon petit henry :/ | |
|
| |
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Ven 2 Juin - 21:37 | |
| oui j'ai appris ça lol, c'est cool moi je la trouve trop mignone cette fille!!! je trouve ça bien mais faut qu'elle tienne sa promesse, par contre elle n'a pas de site officiel, je voulais la felicité et l'encourager... | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mar 6 Juin - 12:27 | |
| à voir car si ce n'est pas un coup de pub pour la sortie de son futur CD. Si elle pense réellement ce qu'elle dit alors elle n'est pas aussi tourte que je l'imaginais |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mar 6 Juin - 13:37 | |
| j'ai deja entendu ses chansons...je crois que avec ou sans fourure, c'est voué à l'echec quand meme lol | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mar 6 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Cécile Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ecriture lecture harry potter Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 11:21 | |
| pourquoi pas, bien que j'en doute quand même !!!!
mais déjà le fait de parler comme elle l'a fait, ça fait réfléchir du monde, non !!!
et plus on parle de la fourrure de ces atrocités mieux c'est pour les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 13:27 | |
| kheifa je suis aussi d'accord là dessus, et puis cette fille ( que j'adore quand meme! ) a la reputation d'etre "cruche", "bete" mais au moins elle compris que les animaux souffraient! alors que d'autre, plus apprecier et senssés etre plus mature en porte toujours ( jlo entre autre... ) donc voila, je trouve ça quand meme genial qu'elle le fasse savoir! apres j'espere vraiment qu'elle va continuer d'en parler, et surtout que ça durera!!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 15:19 | |
| je veux pas vous casser notre joli rêve, mais il n'y a que nous qui somes au courant que paris hilton renonce a la fourrue, cest pas passé au journal télé ...donc...
a oins que vous ne lisiez les revues people et qu'il y ait un petit encart la dessus, mais j'en doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 19:58 | |
| tu crois que la télé passerait ça au journal? je ne sais pas si ça interresse du monde... elle ne passe jamais au 20h je crois... mais en tout cas, ça parle que de ça sur internet
moi j'ai chercher comment la "contacter" ( un fan club? ) mais j'ai rien trouver... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 20:00 | |
| moi j'ai écrit a sa maison de production je crois..mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 21:16 | |
| mdr! oui c'est pas bete, moi je cherchais un fan club.... elle en a meme pas, ni de site officiel ( juste un pour son film mais bon... ) | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure Mer 7 Juin - 22:55 | |
| Alors là ! je n'y aurais jamais cru . jamais je n'aurais pensé çà d'elle?si elle fait ce quelle dit et quelle si tiens je pense que l'apprécirait peut être un peu mieux. Maintenant à voir? :clind'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure | |
| |
|
| |
| Paris_Hilton_renonce_à_la_fourrure | |
|