liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: lush??? Jeu 1 Juin - 0:27 | |
| qui connait http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm apparement, ils ne testent pas sur les animaux et ne font pas appel à des labos qui testent, j'ai jamais entendu parler de ce site, si quelqu'un connait et peu confirmer, ça serait vraiment bien! | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: lush??? Jeu 1 Juin - 0:35 | |
| | |
|
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: lush??? Jeu 1 Juin - 0:36 | |
| oups... merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite :Sourir1:
j'en reviens, ça à l'air clean, si j'achete je posterais sur l'autre post... desoler encore d'avoir ouvert un sujet pour rien... | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: lush??? Jeu 1 Juin - 0:47 | |
| - liza a écrit:
- oups... merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite :Sourir1:
j'en reviens, ça à l'air clean, si j'achete je posterais sur l'autre post... desoler encore d'avoir ouvert un sujet pour rien... Aucun problème, c'est bien de relancer les sujets, cela peut servir à plein de membres. | |
|