ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles du chat tiré à bout portant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptyJeu 1 Juin - 21:45

Dernièrement, un homme a tiré à bout portant sur un chat... Ce post n'avait pas été relayé ici, cependant il est bon d'en connaître la conclusion. Et c'est Linda qui nous en fait part ici:

lachapelle linda a écrit:
Salut Arnelae, je voulais savoir si l<annonce du chat qui avait été tirer à bout portant par une carabine avait été mis sur ton forum? je ne me rappel plus ,j'en met tellement que parfois je ne sais plus quoi j'ai mis,entout cas je voulais te dire que ce chat nous avons eu des nouvelles alors je voulais les partager avec toi que voici.
Wed, 31 May 2006 093713 +0200

Des nouvelles de Roger Rousseau et Blacky

30/05/06

Bonjours chers amis de ce forum.
Pour vous annoncer du positive. Blacky a eu son opération hier matin, elle a perdu son oeil mais elle est vivante. Dieu Merci!
Je tiens à remercier les amis qui ont répondu à mon appel.
Le type en question qui a tiré sur blacky a toujours le piège avec la pie en place. J'ai rendez vous avec la SPA demain pour leur apporter toutes les preuves que j'ai contre ce détraqué.
La plainte est faite auprès de la gendarmerie et la SPA porte plainte aussi contre le tireur.
J'espère qu'il sera puni pour son crime. L'arme utilisée est probablement un .22 calibre avec des cartouches modifiées, les plombs retirés de la tête de blacky sont très petits, le vet m'a remis 14 plombs sur les 100 logés dans l'orifice auriculaire. Il n'a pas pu tout enlever.
J'ai l'intention de me battre jusqu'au bout pour ce chat qui n'a fait de mal à personne!
Salutations à tous!
Roger Rousseau et Blacky

De Linda 31 mai 06

Pauvre petit minou, il a tout de même perdu un oeil! La méchanceté humaine n'a pas de bornes, hélas. En outre, cet individu est dangereux, si un enfant l'énerve, il tirera dessus, sans plus de scrupules. Des nouvelles du chat tiré à bout portant NonNon10 Des nouvelles du chat tiré à bout portant Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptyJeu 1 Juin - 22:19

J'avais lu cette histoire sur la liste végé, trop triste. Mais enfin, la minette est vivante. j'espère que celui qui a fait ça sera traduit devant la justice, ne serait-ce que pour avoir une amende bien salée et des heures de travail d'interêt général dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Cécile
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ecriture lecture harry potter
Date d'inscription : 27/05/2006

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptyVen 2 Juin - 12:24

C'est une bonne chose pour la petite chatte... mais c'est ignoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diga.mabulle.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptyVen 2 Juin - 12:33

Oceanwave a écrit:
des heures de travail d'interêt général dans un refuge.

Il serait capable d'empoisonner les animaux... Je me méfierai! Il ne faut pas les aimer pour avoir un tel comportement! Des nouvelles du chat tiré à bout portant Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptySam 10 Juin - 1:44

6/06/2006

Bonsoir.

Merci pour le message mais ni nouvelles de la gendarmerie, ou autre. Par
contre, je remercie les quelques personnes qui ont envoyé des mails de
support, Blacky est à son dernier jour d'antibiotiques et elle devrait
se faire enlever ses points de suture demain ou jeudi.

Par contre, deux de mes voisins ont entendu dimanche deux coups de feu.
De plus, la pie est toujours dans le piège dans le jardin de ce type!



Salutations et encore merci

Roger et Blacky (rrousseau2@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptySam 10 Juin - 1:59

Malheureusement, si la petite chatte a conservé des plombs à l'intérieur du corps, elle a toutes les chances de mourir a plus ou moins long terme des conséquence d'un saturnisme, avec des risques de troubles neurologiques, de myopathie etc...

C'est vraiment triste et injuste.

Ce n'est pas grand chose, mais si tu as besoin que l'on écrive ou que l'on signe une pétition de soutien Linda...
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant EmptySam 10 Juin - 16:38

ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chat tiré à bout portant   Des nouvelles du chat tiré à bout portant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du chat tiré à bout portant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant
» La SPA de Lozère tire la sonnette d'alarme
» un message d,urgence un espoir au bout de nos mains
» venir à bout des tiques grâce une grande opération
» des nouvelles de P.M.A.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: