ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty
MessageSujet: Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !   Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! EmptyLun 5 Juin - 23:45

Alors voilà depuis quelque temps, Malou (Maëla) et moi on se retrouvent avec nos chiens pour se faire un ti truc... Et pou dissipé un peu son chien Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Hiphiphi
Notre dernière sortie date de 2 semaines (et oui sa fait long!), on était aller faire le Tro Menez Are dans les Monts D'Arrés ! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Manga721 Magnifique paysage je vous mets les photos.

Maëla et son ouaf:
Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1411small8rz.th Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1412small8qd.th Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1442small9nd.th

Ma moumousse dans les herbes Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Gardecoe puis qui pose (enfin elle pose toujours!)
Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1433small1og.th Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1451small2sb.th

et les 2 dernières que j'aime le plus Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Gardecoe
Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1464small3vz.th Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Img1452small5yh.th

Maëla je te laisse compléter un peu avec les autres photos Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Bisous13 je complèterai demain.

gros bisous tout le monde Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty
MessageSujet: Re: Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !   Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! EmptyMar 6 Juin - 0:21

Tu es trop mignonne, erell de partager ces photos avec nous! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Bisous13

En effet, celle avec Maëla et les 2 chiens est superbe! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Accord07

Mais Malou, tu étais blessée à la main??? J'espère que ce n'était pas trop grave et que tu vas mieux aujourd'hui!

En tous cas, vos photos sont un vrai bonheur! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Reconfor

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty
MessageSujet: Re: Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !   Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! EmptyMer 7 Juin - 22:55

Pourquoi quand je mets une photo personne ne répond appart Léa ?

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Triste18

enfin bon Maëla a un petit problème internet j'crois.
Sa main est a peu près guéri, elle se l'était avec les chevaux...

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty
MessageSujet: Re: Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !   Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! EmptyLun 19 Juin - 2:40

Désoler j'avais pas vu ce sujet avant.. Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Offrefle

C'est vrai que c'était super les balades avec les ouafs!! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Bisous13

Moi désoler je peut mettre de photos vu que j'ai pas ADSL, ça mais toujours 20 000 ans et ça me soule.. Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Grrrr012 C'st ça d'habiter dans une bléde pourrie!! Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Mdrnew Laughing

Nan c'est pas grave ce que j'avais à la main, merci de t'inquiéter c'est très gentile. Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Manga108
Je me suis fait ça en faisant du cheval.. Je sens encore quand je fait certains mouvemants. Mais c'est pratiquement guérie. C'était une entorse au pouce.

Et toi Arnelea tu a des petites bêtes aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty
MessageSujet: Re: Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !   Malou & Tya sont de sortie avec leur chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malou & Tya sont de sortie avec leur chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien, les bébés et leur système immunitaire...
» Examen de sortie pour chien
» Condamnés pour avoir laissé leur chien devenir obèse
» dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt....
» Enorme problème avec le chien de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: