ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Après la peau des animaux terrestres...

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Après la peau des animaux terrestres... Empty
MessageSujet: Après la peau des animaux terrestres...   Après la peau des animaux terrestres... EmptyMar 6 Juin - 4:47

antifourrure]Après la peau des animaux terrestres...
Je transmets/
... voici venir le temps des peaux d'animaux marins ou semi-aquatiques

Trouvé sur LINTERNAUTE, dans la rubrique "Nouveautés" :

» Collier sur mesure pour chien
La marque Pinel&Pinel lance des parures ultra luxueuses pour nos amis à quatre pattes. A la rentrée, crocodile et galuchat, habilleront les chiens, avec la laisse assortie bien sûr. Les prix ne sont disponibles que sur demande. A réserver exclusivement aux toutous qui ont du chien !

Pour info, le "galuchat" est du "cuir" de raie ou de requin.

La marque citée, non contente de créer des accessoires déjà "indispensables" aux humains comme des malles à pique-nique et des malles de transport pour vélos pliables (ce serait dommage de rayer les peintures...), offre maintenant à ses clientes "aimant les animaux" des colliers de luxe pour toutous du même type.

Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre ces pauvres chiens, toilettés outre mesure, manucurés, teints et poudrés, qui vivent déjà sous la coupe de mémères névrosées et frustrées par leur vie de luxe. Je dis simplement qu'ils n'ont vraiment pas besoin de cela pour vivre et être heureux... A mon avis, ce serait même le contraire... Mais bon, ça n'engage que moi, hein ?

C'était mon coup de gueule du week-end... Si vous avez envie de pousser le vôtre, vous pouvez envoyer un petit mot (poli, cela va sans dire...) à cette adresse :

http://www.pineletpinel.com/fr/brand/contact/index.htm


"ANIMALEMENT VOTRE",

Kate76
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Après la peau des animaux terrestres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essais sur les animaux de POM font la peau de la Pamela
» Comment avoir la peau du trafic d'animaux
» Les milliers d'animaux abandonnés après l'ouragan Katrina...
» contre la pub pour la peau d'agneau
» Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: