| petit lien pour être bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: petit lien pour être bien Jeu 8 Juin - 18:52 | |
| http://www.bainsderivatifs.com/methodes.htm à lire! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Jeu 8 Juin - 19:13 | |
| LOL J'ai mis toute la méthode y'a deux mois sur le forum, et je pratique assidûment. Très très bien ca donne une pêche et ça raffermit le corps. | |
|
| |
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 15:25 | |
| j'ai jamais testé mais çà me tente bien | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 20:12 | |
| Je me suis mal exprimée : je m'ennuie ! Je trouve ça long, j'ai l'impression de perdre mon temps... Et ce n'est pas pratique de faire quelque chose en même temps... Donc j'ai abandonné au bout de quelques jours. Et la poche, bof... C'est pas une méthode pour moi ! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 20:56 | |
| tu fais comme moi: ecoutes la radio, ou met un disque, et hop tu devrivatives en musique (bon j'avoue des fois je chante!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 21:04 | |
| - eloelo a écrit:
- tu fais comme moi: ecoutes la radio, ou met un disque, et hop tu devrivatives en musique (bon j'avoue des fois je chante!!!)
Bon, je sais, je suis bizarre, mais je ne supporte ni la radio, ni la musique... Ca m'énerve, ça me rend agressive ! Enfin, ça dépend de la musique, quand même... de la musique classique, ok ! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 21:07 | |
| eh bah voilà!! mets un bon cd de classique, là au moins tu seras bien, sereine... le bonheur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit lien pour être bien Lun 14 Avr - 21:14 | |
| - eloelo a écrit:
- eh bah voilà!! mets un bon cd de classique, là au moins tu seras bien, sereine... le bonheur!!
Mais je le suis déjà, sereine ! Bon, je verrai quand j'aurais un souci de santé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit lien pour être bien | |
| |
|
| |
| petit lien pour être bien | |
|