| Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme | |
|
|
Que pensez-vous de ce reportage, de la façon dont il présente le végétarisme | Très positif | | 17% | [ 1 ] | Positif | | 83% | [ 5 ] | Négatif | | 0% | [ 0 ] | Très négatif | | 0% | [ 0 ] | Aggressif | | 0% | [ 0 ] | Inutile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katalyne Commence à se sentir à l'aise

| Sujet: émission france 5 Jeu 8 Juin - 0:30 | |
| j'espère que ça n'a pas été déjà posté mais pour ceux qui ont loupé l'émission d'il y a peu sur france 5,voici la vidéo:
http://www.vegmag.fr/newsletter/issues/3/video.html | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Ven 9 Juin - 15:08 | |
| *** message annulé par l'auteur ***
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Ven 9 Juin - 16:28 | |
| - Citation :
- j'espère que ça n'a pas été déjà posté mais pour ceux qui ont loupé l'émission d'il y a peu sur france 5,voici la vidéo:
http://www.vegmag.fr/newsletter/issues/3/video.html katalyne [/quote]
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:35, édité 2 fois | |
|
 | |
katalyne Commence à se sentir à l'aise

| Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Ven 9 Juin - 18:52 | |
| je crois que j'ai mis le lien vers la vidéo déjà | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Ven 9 Juin - 20:54 | |
| Je viens de fusionner les 2 sujets! merci Katalyne pour ce lien... Dire que j'avais dit à Olivier et Laurence que je le posterai...  Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais dès que j'ai 5 minutes je le fais et je répondrais ainsi au sondage( je vois que mes "réprimandes" fonctionnent!! des sondages, partout, partout!  )...  | |
|
 | |
Frida öko Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Mer 21 Juin - 0:24 | |
| Positif quant au végétaRisme, mais pas du tout en ce qui concerne le végétalisme...dommage. | |
|
 | |
zaza Décide de rester

| Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme Mer 21 Juin - 1:19 | |
| - Frida öko a écrit:
- Positif quant au végétaRisme, mais pas du tout en ce qui concerne le végétalisme...dommage.
idem positif pour le vgRisme mais pas du tout pour le vgLisme... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme  | |
| |
|
 | |
| Vidéo Reportage France 5 sur le Végétarisme | |
|