ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles marques de produits

Aller en bas 
+5
Gweeny
renarde_
arnelae
La louve
Veggirl
9 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyVen 22 Avr - 15:17

cosmétiques, de nettoyage utilisez-vous ??

pour le cosmétique c'est body shop weleda, Thalgo (non testé sur animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyVen 22 Avr - 21:40

the body shop, weleda, nuxe, des cosmétiques allemandes bio (logona, bleu vert...), senteurs provencales
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
La louve
Découvre le forum
Découvre le forum
La louve


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Provence
Emploi : Musicienne -conteuse
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptySam 23 Avr - 2:32

En cosmétique, je n'utilise que les produits de "L'occitane", dont la fabrique se trouve non loin de chez moi! (dans la Haute-Provence)
Ce ne sont que des produits à base de plantes, et de plus très efficaces pour différents soins de peau! Quelles marques de produits Sourire2
Oups, j'oubliais...: Weleda!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardin.forumactif.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptySam 23 Avr - 11:27

Eh bien, il y a peu de temps en fait que je fais attention aux produits non-testés Quelles marques de produits Enpleur1 ...
J'utilisais Yves Rocher Quelles marques de produits Boudeur0 (et termine mes produits actuellement) car ma priorité était une origine végétale(or Y.R. n'utilise que du miel et de la cire et tt le reste est végétal) et qu'ils indiquaient aussi "non testé"(ms seulement le produit fini Quelles marques de produits Grrrr391 ).
Sinon, dernièrement j'ai acheté des produits de la Phocéenne de Cosmétique(le Petit Olivier(ça sent délicieusement bon!) et Senteurs Provençales), et là je compte acheter de l'Ecover pr les sols.
Pr la lessive, j'en ai tt un stock, ms après j'utiliserai les noix de lavage que m'ont fait connaître Nioux et Nina, puisque c'est efficace et naturel.
J'ai aussi trouvé la marque Ma Provence(indiqué "formulation" non testée sur animaux, ms que faut-il comprendre par là??? Je vais leur écrire car ils ne sont référencés nulle part sur les listes de One Voice et autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptySam 23 Avr - 11:42

Bah moi je sais pas c ma mère qui s'occupent des produits de nétoyage et elle ne doit pas faire attention aux produits testés ou non sur les animaux ... (elle aime les animaux mais pas au meme point que moi !!! quoique qu'elle va etre obligé d'un peu faire gaffe avec une fille comme moi :P) Donc voila, sinon yves rocher bin yen a des tonnes de produits yves rocher chez moi ... (dont mon démquillant :oops)
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptySam 23 Avr - 11:51

Pour le maquillage c'est The Body Shop
Puis pour le reste c'est L'Occitane et Léa Nature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMar 26 Avr - 21:19

J'utilise exclusivement les produits Body Shop (les seuls dans mes prix que je peux me procurer!), mais dois me farcir la route vers Bruxelles pour faire le plein à chaque fois... (50km)

Ma mère utilise quelques produits non testés (Nuskin et une marque italienne dont je ne me rappelle pas le nom) mais malheureusement, elle continue à utiliser de l'anti-ride Roc... 😢

Pour les produits d'entretien, quand je fais les courses avec elle, je lui fais acheter les produits Ecover (Vegan), mais sans moi, elle achète les "grandes marques"...

Mon père, lui, ne veut même pas entendre parler de végétarisme. Il appelle ça une religion... Il peut parler, tout Franc-Maçon qu'il est!!!

C'est difficile d'éduquer ses parents!! Quelles marques de produits Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMar 26 Avr - 23:01

Quelles marques de produits Manga721 si tu veux t'épargner les 50 klm , Arkana,tu peux aussi les acheter par correspondance, il suffit que tu demande un catalogue au 01 45 81 31 30
par contre il t'en coûteras 7,50 euros de frais de port. Quelles marques de produits Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMar 26 Avr - 23:16

Je suis en Belgique, Lithana, ne l'oublie pas! Wink
Et bon, ça me coûte 10€ aller-retour pour aller à Bruxelles alors bon... Ca me fait une sortie en même temps, quoi! lol
Faut dire qu'en général, je dépense plus en allant en ville que si je restais chez moi à choisir dans un catalogue!

Et puis, dans les magasins Body Shop, ça sent tellement bon, et c'est tellement agréable de se balader dans ce petit magasin et de chipoter à tout, renifler les parfums, etc..!

Ca me fait penser, un jour, j'y ai vu une femme avec 2 peaux de chats sur les épaules, cousues sur un manteau de cuir!!!! J'étais dégoûtée, mon copain aussi, et j'étais prête à aller lui dire "mais madame, sortez donc d'ici, ici on respecte les animaux!!" Mais j'étais tellement en rage que je n'aurais pas su me retenir de faire un grand scandale et je me suis contentée de la dévisager, avec un regard de dégoût profond et de faire mes réflexions à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMar 26 Avr - 23:29

Il y a, entre autre, 3 marques de cosmétiques que tu peux trouver dans certains instituts de beauté : Phytocéane, Phytomer et Thalgo. Elles sont à base d'algues et d'eau de mer. Si ton budget te le permet, le must c'est d'en profiter pour recevoir un soin de l'esthéticienne ! Moi c'est le genre de cadeau qui me fait super plaisir Quelles marques de produits Accord07

En ce qui concerne les produits d'entretien, je les prends chez Biocoop, marque Ecovert.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMer 27 Avr - 10:15

j'essayer juste de te rendre service,Arkana, d'aprés ton méssage j'avais cru que cela t'embêtais de devoir faire ces 50 klm, je me suis trompé, sorry :| et il est vrais que j'avais oublier que tu faisais parti de nos amis belges. La vente par corespondance est bien utile mais c'est à double tranchant car il est vrai que bien souvent elle limite nos déplacements, et comme tu nous le démontre bien on est bien plus utile au millieux de la foule que devant un catalogue Quelles marques de produits Bisous13 Quelles marques de produits Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMer 27 Avr - 16:40

lithana a écrit:
j'essayer juste de te rendre service,Arkana, d'aprés ton méssage j'avais cru que cela t'embêtais de devoir faire ces 50 klm, je me suis trompé, sorry :| et il est vrais que j'avais oublier que tu faisais parti de nos amis belges. La vente par corespondance est bien utile mais c'est à double tranchant car il est vrai que bien souvent elle limite nos déplacements, et comme tu nous le démontre bien on est bien plus utile au millieux de la foule que devant un catalogue Quelles marques de produits Bisous13 Quelles marques de produits Manga721
Ooooh Lithana, j'ai l'impression de t'avoir choquée! :oops1:
J'en suis désolée, ce n'était pas du tout mon intention! Quelles marques de produits Bisous13
Quelles marques de produits Merci1 d'avoir pensé à moi!

C'est vrai que je préfèrerais que le magasin soit plus près de chez moi et que payer le train pour y aller (ainsi que trouver le tps) n'est pas toujours facile.
Mais tant pis, j'opte quand même pour cette solution qui me permet d'aller revoir un peu ma capitale et de respirer son "bon air" (aheum! :inclas: ), qui m'évite aussi les emballages inutiles des colis et qui me permet de rapporter mes bouteilles vides au magasin Body Shop... :couc1:
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits EmptyMar 3 Mai - 21:19

mio aussi c'est ma mere qui s'occuppe des produits de nettoyage, elle prend des trucs de grande surface...
maquillage je prend yves rocher mais faut que je pense a changer, chez moi il y a pas de magasins comme l'occitane ou autre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques de produits Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de produits   Quelles marques de produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques de produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: