ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un dessin animé vege

AuteurMessage
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...

un dessin animé vege Empty
MessageSujet: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 4:33

connaissez vous les gnoufs? des extra terrestres vegetariens, ils trouvent que la ete est une jolie planete
les gnoufs passaient sur la 3, et je me souviens d'un episode où l'un des gnoufs se pose des questions existentiel dont "pourquoi les humains tuent les animaux pour le plaisir?" j'ai trouvé ça genial et gonflé à la fois, personne ne dit ça à la télé! lol
les gnoufs ont acces à internet, peuvent sortir de leur corp pour habiter d'autre objet ( dans un épisode ils vont habiter des arbres pour effrayé les bucherons! ), et je trouve que ça fait reflechir sur plein de chose

bref un dessin animé genial qui vient aussi de sortir en dvd, et meme si je n'ai pas d'enfant j'adore et je pensais l'acheter lol

http://www.lesgnoufs.com/cache/default.htm

voila le site des gnoufs, avec fond d'ecrans, portrait des personnages, extrait et generique, il y aussi un lien pour voir la bande annnonce du dvd
vous pouvez aussi ecrire au personnage lol

quelque extrait de resumé des épisodes:

"Il se trouve trop gros ! Enorme ! Obèse ! Il a honte de lui.

Il décide donc d'essayer toutes les méthodes humaines permettant de perdre du poids. Mais un Gnouf n'est pas un être humain ! Même en faisant des exercices, le Gnouf ne peut maigrir ! Anignouf est désespéré. Il décide donc de se débidoniser, d'abandonner son corps, son cher bidon, afin de bidoniser et vivre avec l'apparence d'objets fins et élancés comme des jolies antennes de télé ou d'élégants tuyaux d'arrosage.

Ha, ça pour sûr, en bidonisant un manche à balais, Anignouf à l'air fin ! Mais il n'est pas plus heureux."

"Là, ils découvrent que l'éléphant, baptisée Vénus, passe sa vie avec des chaînes aux pattes. Est-ce que les animaux sont faits pour vivre emprisonnés ? Oh ! Diable ! Certainement pas.

Y'en a marre de ces humains qui emprisonnent la nature et les animaux ! Pour qui se prennent-ils ceux-là pour tout mettre en cage !"

"Il est un fait que les êtres humains s'évertuent a inventer des robots intelligents. Lapignouf a l'idée d'inventer un robot stupide.

Pourquoi stupide ? Car c'est plus rigolo, pardi ! Et puis surtout, Lapignouf est persuadé que l'intelligence est la source de tous les maux sur terre ! C'est leur intelligence qui a donné aux hommes la possibilité de créer des guerres, des armes et des pièges pour animaux ! Ha non, merci bien, l'intelligence ! Quel poison ! "

"Lorsque Lapignouf débarque dans le grenier avec une araignée sur la tête, les Gnoufs poussent des cris d'horreur ! Mais pourquoi avoir peur d'une adorable petite bestiole au seul prétexte qu'elle est différente de vous ?[...]Ce jour-là, Captain Jtejur compris que dans la vie, il ne faut pas se fier aux apparence et aimer son prochain comme soi même, même s'il est moche et qu'il sent mauvais !"

"A l'occasion d'un bal costumé, Gigabeb débarque en se dandinant, enveloppé dans un grand manteau de fourrure.

Les Gnoufs sont horrifiés, car ils savent que cette peau a été prise à un animal. Lorsque Gigabeb réalise l'origine de son manteau, il décide de partir à la recherche de cette pauvre bête pour la lui rendre. Imaginez !

Tout nu sur la banquise, le pauvre animal doit bien se geler ! Il décide in petto de s'en aller pour le pôle Nord afin de rendre cette peau à son petit propriétaire. Les autres Gnoufs savent que l'animal que s'en va rechercher Gigabeb n'est plus de ce monde."

voila les gnoufs sont pacifiste, anti fourure, anti animaux dans les cirque ou zoo, ect, un peu comme nous! un dessin animé vege Hiphiphi

bon mon post est un peu long mais ça fait lontemps deja que je trouve que ce dessin animé ( en vrai image de synthese ) est vraiment bien, pas debile comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 9:54

C'est génial !

C'est pour des enfants de quelâge ?
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 12:01

C'est extra en effet! Je ne connaissais pas du tout! Merci bcp Liza! un dessin animé vege Bisous13

Est-ce que c'est diffusé actuellement???

Je pense que je l'offrirai à mes petites nièces si je les vois à Noël! Elles qui raffolent des DVDs, au moins des messages importants passeront.

un dessin animé vege Merci1

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 14:50

je pense que ça peut plaire à tout les age...sauf les tout petits je sais pas trop...
sinon ça ne passe plus sur la 3 mais sur disney chanel

et c'est clair que au moins ça envoie un message bien pour les enfants, et les personnages sont attachants et drole
nature
Invité

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 15:15

Ho ben c'est très intéressant ça !!

Merci bcp !!

Dès que je trouve les DVD j'irai en acheter !!

Les enfants sont très sensibles à ce genre de choses et c'est lorsqu'ils sont petits qu'on peut leur inculquer ce qui est meilleur et bon pour eux !!

Voilà le lien ou vous pourrez eventuellement acheter le DVD ou voir la bande annonce :

http://www.wildsideproject.com/video/fiche.php?id=259#
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 15:40

Je viens de regarder la bande annonce, c'est trop mimi!!! Ca donne vraiment envie d'en voir un épisode! Embarassed Bon, vous l'aurez compris, j'adore les dessins animés... un dessin animé vege Sifflote

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 15:51

arnelae a écrit:
Je viens de regarder la bande annonce, c'est trop mimi!!! Ca donne vraiment envie d'en voir un épisode! Embarassed Bon, vous l'aurez compris, j'adore les dessins animés... un dessin animé vege Sifflote

lol meme moi je regardais lol, et franchement il n'y a pas d'age, meme pour adulte lol
et je sais quel cadeau je ferais à la fille de ma meilleur amie pour noel prochain lol
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Féminin
Loisirs : Animaux, Lecture....

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 18:55

Ca a l'air génial!! Merci de nous les faire découvrir!

Faut que je me l'achete!!! un dessin animé vege Smiley_2
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 22:42

de rien, ça fait longtemps que je connais, mais bon ça n'interressait pas grand monde... et ici je savais bien que ça plairait!
Steph
Invité

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 23:10

c'est super ça, vous vous souvenez vous quand vous êtiez enfants, on avait aussi des dessins animés qui nous sensibilisaient, je me souviens de bébé phoque

je vais offrir le DVD des gnoufs à ma nièce aussi un dessin animé vege Bisous13

Merci Liza
nature
Invité

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyDim 25 Juin - 23:39

Je me souviens surtout des Watoo-Watoo !! j'adorais !!!
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyLun 26 Juin - 0:09

de rien, ça me fait plaisir de faire decouvrir ce dessin animé, dès que je l'ai vu, j'ai accroché, pour moi c'est casiment parfait

bref moi aussi je vais l'offrir à tout les petit bout que je connais lol

sinon moi je me rapelle sourtout de sailor moon lol c'etait pas le mieux je crois lol
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege EmptyJeu 29 Juin - 22:17

comme on peut envoyer un mail au gnouf, je leur ai ecris pour leur dire que j'adorais le concept ect voila leur reponse:

""Chère Liza,

merci pour ton message. Nous sommes tres fiers de te
compter parmis nos amis.
ceux qui aiment, respectent et défendent les animaux
ont mieux compris la vie que les autres.
Nous t'embrassons fort.

Les Gnoufs""

c'est sympa de leur part d'avoir repondu je trouve! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dessin animé vege   un dessin animé vege Empty

un dessin animé vege
Page 1 sur 1