ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux Empty
MessageSujet: pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux   pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux EmptyMar 27 Juin - 1:42

Salut tout le monde,je suis de retour pour cette semaine avec cette pétition alors je vous ai faites la traduction et vous pouvez aller signé.Cette pétition me parvient de PETA.Merci à vous tous et tout pour continuer de faire avancer la cause animal
Joignez Le Trio Alkalin, Contre Moi !, et Silverstein dans le combat pour sauver #99
http://www.peta2.com/OUTTHERE/o-save99.asp?int=peta2_enews




’au sujet d'identifié par les deux derniers chiffres de leurs numéros d'identification, tatoué à travers leurs coffres. #99 était l'une de les centaines de singes qui ont été pris de leurs maisons dans la nature et dosés avec une substance expérimentale dans un laboratoire à Vienne, la Virginie. Il était le plus petit et le plus maladif dans l'expérience—pâle, émacié, chauve. Constamment voûté dans le dos de son camp, #99 il c,est fait rire de lui, appelé de tout les noms, et traitement refusé. Chaque jour, il a supporté les mêmes battements, abus, et expériences que tous les autres.
Lui’s trop tard pour # 99, mais vous pouvez suivre l'exemple du trio alkalin, contre moi !”, et Silverstein et signer la pétition pour aider d'autres singes comme lui.
Joignez Le Trio Alkalin, Contre Moi !, et Silverstein en signant notre pétition invitant le gouvernement à interdire l'expérimentation sur des primats aiment # 99.
Tous les champs dans "bold" sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux   pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux EmptyMar 27 Juin - 9:18

signé
Revenir en haut Aller en bas
 
pétition de Peta Joignez Le Trio Alkalin sauvé les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: