| L'huile d'argan...si précieuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: L'huile d'argan...si précieuse... Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| Vous ne connaissez pas ??
vous ne l'avez pas essayer ??!!
ce n'est pas possible de passer à côté d'une telle merveille...L'huile d'argan - Citation :
- L'huile d'Argan provient de l'arganier (Argania spinosa), un arbre qui ne pousse que dans la partie sud-ouest du Maroc.
Utilisée par les femmes Berbères depuis des siècles pour ses nombreuses vertus, l'huile d'Argan suscite de plus en plus l’intérêt à l’extérieur du Maroc aussi bien pour ses propriétés cosmétiques que diététiques.
alter africa Propriétés pour la peau : Adoucissante, protectrice et nourrissante anti-âge répare les traces d'acné, de varicelle et de brûlures apaise les articulations douloureuses répare les mains sèches et gercées ------- Répare : les Ongles cassants cheveux secs et cassants lutte contre les pellicules et la chute de cheveux | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Jeu 29 Juin - 19:30 | |
| tu l'as essayé Glace ??? si oui est-ce bénéfique comme ils le disent ??? en tout cas moi ça m'intéresse d'en acheter. On le trouve n'importe où tu sais ??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Jeu 29 Juin - 19:39 | |
| coucou steph eh bien je vais m'y mettre dès que je serai un tout petit peu plus vieille par contre ma mère l'utilise sur son visage et ses mains bilan : (propos recueillis sur le vif à l'instant ) atténue les rides peau plus lisse et plus lumineuse tu te sens plus jeune !! voilà ses impressions à chaud !! moi je rajoute quand même qu'il faut aimer l'odeur... on la trouve dans les boutiques que j'ai indiqué sur un autre post et sinon dans les boutiques bio et orientales... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Jeu 29 Juin - 23:12 | |
| oui c une odeur de noisette particulière mais elle part ensuite...ne reste que les bienfaits hallucinants !! je connais l'huile de chanvre, j'avais même visité un vieux moulin où ils en produisaient mais comme le nom botannique c cannabis... ils n'en produisent plus !!! à quleques choses près..elle a les mêmes vertus que l'huile d'argan | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Ven 30 Juin - 11:37 | |
| Merci les filles! Il vaudrait donc mieux pouvoir la sentir avant d'en acheter... Moi, il faut que je trouve la fameuse huile de Nigelle conseillée par Glace, je n'ai pas encore regardé dans ma boutique Bio... | |
|
| |
Steph Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Ven 30 Juin - 12:46 | |
| arnelae j'ai acheté mon huile de nigelle bien trop cher en fait !!! 11 E les 50 ml de melvita mais j'ai découvert 1 site aroma-zone, ils la vendent 11 e les 100 ml !!! en passant j'ai fait une commande ce matin sur ce site je peux pas me retenir c dingue ça !!!!!! je vais faire un post sur ce site Steph les produits que je trouve géniaux sont testés sur ma maman non mais franchement elle l'adore, alors vais écouter ma moman je l'essaierai bientot il faut vraiment surmonter cette petite odeur bizarre car elle en vaut la peine | |
|
| |
Malou29 Décide de rester
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Finistère (Paris..) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Mar 18 Déc - 12:15 | |
| Il en existe qui sont filtré et donc sans odeur. Mais un peu plus cher du cout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Dim 6 Jan - 15:45 | |
| - arneale a écrit:
- Moi, il faut que je trouve la fameuse huile de Nigelle conseillée par Glace, je n'ai pas encore regardé dans ma boutique Bio...
tu en trouveras facilement chez aroma-zone, car pareil j'avais vu que quelqu'un dans un post parlait de cette huile, et j'ai voulu en acheter en boutique bio pas moyen d'en trouver pour l'odeur de l'huile d'argan, comme dit malou29, faut prendre celle filtrée, c'est celle que j'ai achetée, et le prix était moins cher en fait j'ai pris chez aroma-zone de l'huile d'argan désodorisée pour 100ml 13 € et l'autre est à 17 €. elle ne sent pas du tout, car ma mère habituée à celle qui sent pas bon me disaist que c'était pas de l'huile d'argan, alors que si mais juste sans odeur. |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Dim 6 Jan - 16:45 | |
| L'huile d'argan ça se consomme aussi ^.^ j'ai vu différentes recettes dans des livres etc. Je crois qu'elle est a 15€ dans mon magasin bio pour une bouteille de taille raisonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Dim 6 Jan - 21:30 | |
| chez bio génération j'en ai vu pour 1/4 de litre de l'huile d'argan alimentaire pour ce prix là aussi, j'avais hésiter à l'époque, j'aurais pas dû car moins cher que la cosmétique et pourtant pareil, c'est juste le packaging qui change ! |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... Dim 6 Jan - 23:43 | |
| Je pense que c'est comme noisette ou onagre etc la comestible bio c'est aussi bien que de la speciale cosmetique qui vendent plus cher au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse... | |
| |
|
| |
| L'huile d'argan...si précieuse... | |
|