ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'huile d'argan...si précieuse...

4 participants
AuteurMessage
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace

Féminin

L'huile d'argan...si précieuse... Empty
MessageSujet: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 19:28

Vous ne connaissez pas ??

vous ne l'avez pas essayer ??!!

ce n'est pas possible de passer à côté d'une telle merveille...

L'huile d'argan

L'huile d'argan...si précieuse... Img97716ag

Citation :
L'huile d'Argan provient de l'arganier (Argania spinosa), un arbre qui ne pousse que dans la partie sud-ouest du Maroc.
Utilisée par les femmes Berbères depuis des siècles pour ses nombreuses vertus, l'huile d'Argan suscite de plus en plus l’intérêt à l’extérieur du Maroc aussi bien pour ses propriétés cosmétiques que diététiques.

alter africa

Propriétés pour la peau :

Arrow Adoucissante, protectrice et nourrissante

Arrow anti-âge

Arrow répare les traces d'acné, de varicelle et de brûlures

Arrow apaise les articulations douloureuses

Arrow répare les mains sèches et gercées

-------

Répare :

Arrow les Ongles cassants

Arrow cheveux secs et cassants

Arrow lutte contre les pellicules et la chute de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 19:30

tu l'as essayé Glace ??? si oui est-ce bénéfique comme ils le disent ??? en tout cas moi ça m'intéresse d'en acheter. On le trouve n'importe où tu sais ???
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 19:39

coucou steph Wink

eh bien je vais m'y mettre dès que je serai un tout petit peu plus vieille Very Happy

par contre ma mère l'utilise sur son visage et ses mains

bilan : (propos recueillis sur le vif à l'instant L'huile d'argan...si précieuse... Lolaremp )

atténue les rides
peau plus lisse et plus lumineuse
tu te sens plus jeune !! L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew

voilà ses impressions à chaud !! Very Happy

moi je rajoute quand même qu'il faut aimer l'odeur... Mr.Red

on la trouve dans les boutiques que j'ai indiqué sur un autre post
et sinon dans les boutiques bio et orientales...

L'huile d'argan...si précieuse... Sourire2
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 21:58

glace a écrit:

C'est à dire?? je sais que l'huile d'onagre ne sent pas bon, et que ça se remarque sur les personnes qui s'en badigeonnent le visage, c'est assez caractéristique. C'est pareil pour cette huile?? L'huile d'argan...si précieuse... Hein361
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 22:44

glace a écrit:
L'huile d'argan...si précieuse... Sourire2
c'est clair que ça pue! Pire que l'huile d'olive! J'essaierai bien l'huile de chanvre, vous connaissez?
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyJeu 29 Juin - 23:12

oui c une odeur de noisette particulière Very Happy mais elle part ensuite...ne reste que les bienfaits hallucinants !! thumleft

je connais l'huile de chanvre, j'avais même visité un vieux moulin où ils en produisaient L'huile d'argan...si précieuse... Sourire2 mais comme le nom botannique c cannabis... Laughing ils n'en produisent plus !!! L'huile d'argan...si précieuse... Lolaremp

à quleques choses près..elle a les mêmes vertus que l'huile d'argan thumleft
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyVen 30 Juin - 11:37

Merci les filles!

Il vaudrait donc mieux pouvoir la sentir avant d'en acheter...

Moi, il faut que je trouve la fameuse huile de Nigelle conseillée par Glace, je n'ai pas encore regardé dans ma boutique Bio... L'huile d'argan...si précieuse... Sourire2
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyVen 30 Juin - 12:31

ok Glace je prends bonne note d'un rajeunissement L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew merci à ta maman L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyVen 30 Juin - 12:46

arnelae j'ai acheté mon huile de nigelle bien trop cher en fait !!!

11 E les 50 ml de melvita

mais j'ai découvert 1 site aroma-zone, ils la vendent 11 e les 100 ml !!!

en passant j'ai fait une commande ce matin sur ce site L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew je peux pas me retenir c dingue ça !!!!!! L'huile d'argan...si précieuse... Lolaremp je vais faire un post sur ce site Very Happy

Steph L'huile d'argan...si précieuse... Lolaremp les produits que je trouve géniaux sont testés sur ma maman L'huile d'argan...si précieuse... Mdrnew non mais franchement elle l'adore, alors vais écouter ma moman L'huile d'argan...si précieuse... Angearem je l'essaierai bientot
il faut vraiment surmonter cette petite odeur bizarre car elle en vaut la peine L'huile d'argan...si précieuse... Sourire2
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29

Féminin

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyMar 18 Déc - 12:15

Il en existe qui sont filtré et donc sans odeur. Mais un peu plus cher du cout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyDim 6 Jan - 15:45

arneale a écrit:
Moi, il faut que je trouve la fameuse huile de Nigelle conseillée par Glace, je n'ai pas encore regardé dans ma boutique Bio...

tu en trouveras facilement chez aroma-zone, car pareil j'avais vu que quelqu'un dans un post parlait de cette huile, et j'ai voulu en acheter en boutique bio pas moyen d'en trouver Rolling Eyes

pour l'odeur de l'huile d'argan, comme dit malou29, faut prendre celle filtrée, c'est celle que j'ai achetée, et le prix était moins cher en fait L'huile d'argan...si précieuse... Oeil

j'ai pris chez aroma-zone de l'huile d'argan désodorisée pour 100ml 13 € et l'autre est à 17 €. elle ne sent pas du tout, car ma mère habituée à celle qui sent pas bon me disaist que c'était pas de l'huile d'argan, alors que si mais juste sans odeur.
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyDim 6 Jan - 16:45

L'huile d'argan ça se consomme aussi ^.^ j'ai vu différentes recettes dans des livres etc. Je crois qu'elle est a 15€ dans mon magasin bio pour une bouteille de taille raisonnable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyDim 6 Jan - 21:30

chez bio génération j'en ai vu pour 1/4 de litre de l'huile d'argan alimentaire pour ce prix là aussi, j'avais hésiter à l'époque, j'aurais pas dû car moins cher que la cosmétique et pourtant pareil, c'est juste le packaging qui change !
Matcha
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... EmptyDim 6 Jan - 23:43

Je pense que c'est comme noisette ou onagre etc la comestible bio c'est aussi bien que de la speciale cosmetique qui vendent plus cher au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'huile d'argan...si précieuse...   L'huile d'argan...si précieuse... Empty

L'huile d'argan...si précieuse...
Page 1 sur 1