ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty
MessageSujet: LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..   LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. EmptyVen 30 Juin - 5:24

LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE CHAT

MPE Struan Stevenson de Conservateur d'Ecossais a reçu des assurances catégoriques de hauts fonctionnaires dans le gouvernement chinois hier qu'elles emboutiraient hors du “illegal et du barbaric” ; échanges de fourrure de chat et de chien.

La percée est venue au cours d'une réunion à niveau élevé dans Pékin où M. Stevenson, en tant qu'élément de sa campagne de six ans pour finir le commerce, a pris son combat au coeur du gouvernement chinois.
M. Stevenson a assisté à une réunion à l'administration de sylviculture d'état, où il a rencontré le vice-président – ; Zhao Xuemin – ; et cinq de ses hauts fonctionnaires, y compris le sécrétaire général de l'association – de conservation de faune de la Chine ; Chen Runsheng.
Parlant de Pékin, Struan Stevenson dit :
l'administration de sylviculture d'état de “The en Chine est le service gouvernemental responsable de toutes les issues de protection des animaux. J'ai rencontré les fonctionnaires supérieurs qui traitent ces secteurs de politique et je leur ai donné une copie d'un graphique DVD filmée récemment à un marché d'animal en dehors de Pékin, qui montre des chiens et des chats étant vivant pelé. Ils ont été horrifiés par cette évidence et M. Zhao dit à moi loi de “Chinese interdit la pratique barbare de peler des animaux vivants ou en effet n'importe quel genre de cruauté. Nous n'avons aucune tradition en Chine ou la fourrure de port faite à partir des chiens et des chats et pendant des siècles ont considéré des animaux tels que des amis et des animaux de compagnie.
Cependant, nous ne pouvons pas nier que les incidents de la cruauté se produisent, comme ceux que vous avez portés à notre connaissance. Tristement ce commerce barbare est conduit par des facteurs économiques. Mais, ces caisses que vous avez mentionnées ont fait une impression forte sur nous et nous ferons des efforts remplacés d'emboutir hors de ces practices.” barbares ;
Struan Stevenson continué :
“I fera rapport maintenant à commissaire Kyprianou, commissaire européen pour des affaires du consommateur, qu'il n'y aura aucune opposition en Chine à sa directive proposée interdisant l'importation, l'exportation et les échanges du chat et des peaux de chien à travers l'EU. En effet, les fonctionnaires de gouvernement aînés dans Pékin ont expliqué tout à fait qu'ils considéreraient une interdiction d'EU comme utile dans leur combat d'emboutir hors de ce commerce cruel. Commissaire Kyprianou peut maintenant poursuivre toute la vitesse possible pour obtenir l'approbation pour un ban.” pure ;
VUE DANS http://www.oipa.org/news/maj06_chinesegovernment.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty
MessageSujet: Re: LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..   LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. EmptyVen 30 Juin - 12:36

espèrons que ce que ce Monsieur dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty
MessageSujet: Re: LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..   LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. EmptyVen 30 Juin - 21:44

Steph a écrit:
espèrons que ce que ce Monsieur dit est vrai
Tu sais quoi? moi je n'y crois pas car pas très lontemps il y avait eu le Ministre de l'environnement qui disait qu'ils étaient pour changer la manière des traitements des animaux et qu'il disait qu'il ferait en sorte d'avoir une loi pour la protection des animaux et encore ils n'ont rien de prévue pour ces animaux,alors je ne crois pas à cette histoire et tant et aussi lontemps que je n'aurais pas de preuve, je penserais que ces gens ne changerons pas LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty
MessageSujet: Re: LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..   LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. EmptySam 1 Juil - 0:09

LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Jesaisp2 moi aussi je reste sceptique... N'empêche que le commerce de la fourrure en Chine a du -je l'espère- perdre de l'ampleur au vu de l'écoeurement international face aux méthodes inhumaines employées.

Par conséquent, il serait tout à fait "normal" que ce pays et son gouvrenement prenne des mesures adéquates afin que de telles atrocités ne se perpétuent plus sur le sol chinois.

Mais bon, entre dire et faire il y aura toujours un énorme gouffre, et surtout le temps qui joue toujours en défaveur des victimes martyrs. LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty
MessageSujet: Re: LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..   LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement envisage d'interdire la fourrure de chat et
» fourrure torture contre la fourrure de lapins
» Signez la pétition future loi « anti-chien » du Gouvernement
» Le chien, mets de choix du nouvel an chinois
» Le Saint Bernard, chien apprécié des gourmets chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: