ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les couches lavables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

que pensez-vous des couches lavables?
intéressé
les couches lavables - Page 2 Vote_lcap94%les couches lavables - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 33 ]
pas intéressé
les couches lavables - Page 2 Vote_lcap3%les couches lavables - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ne sait pas
les couches lavables - Page 2 Vote_lcap3%les couches lavables - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:59

C'est dommage que j'ai déjà donné les couches à mes belles soeurs en algérie sinon j'aurais pu te les refiler comme je ne les ai pas utilisées, car je n'ai trouvée dans mon entourage personne qui voulait s'y mettre.

Mais comme je ne peux pas te dire ce que j'en pense je laisse les vrais utilisateurs continuer à te donner leurs trucs.
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:36

J'ai regarder et celles que tu préfères sont justement celles que j'avais repéré, seulement voilà il ne reste que des petites tailles, et j'ai une question, le polaire pour les petits dessous c'est pas trop "chaud"??

Le prix est le même partout?
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:06

Haell a écrit:
C'est dommage que j'ai déjà donné les couches à mes belles soeurs en algérie sinon j'aurais pu te les refiler comme je ne les ai pas utilisées, car je n'ai trouvée dans mon entourage personne qui voulait s'y mettre.

Mais comme je ne peux pas te dire ce que j'en pense je laisse les vrais utilisateurs continuer à te donner leurs trucs.

Pourquoi tu ne les as pas utilisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:12

je pense que maman nature est un des sites les moins chers à mon avis c'est pas trop chaud parce que ça n'emmagasine pas la chaleur comme les jetables tu as essayé bb au naturel?
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:28

J'ai fait une hépatite auto immune, mais les médecins ont mis très longtemps et fais plusieurs diagnostics fantaisistes (sclérose en plaques etc) avant de s'en rendre compte. Des que je m'assayais j'avais des malaises, je vomissais, je tombais, alors faire une simple lessive c'était dur.

La plupart du temps je me couchais sur un lit bas dans une des chambre des enfants, pendant toute la journée, pour arriver à m'en occuper et c'est mon mari qui devait se taper le ménage en plus de son travail, alors les couches lavables, cela ne l'a pas vraiment inspiré...

Il fait parti de ces hommes que la question couche bloque un peu les couches lavables - Page 2 Sifflote , et il en tellement fait depuis deux ans, que je n'ai pas voulu lui imposer ça.

Maintenant que ça va mieux et que je recommence a assumer le quotidien, c'est vrai que je regrette de les avoir données même si il n'y a plus qu'Angel qui en utilise la nuit. Quand on voit la quantité de déchets que cela fait, c'est assez impressionnant.
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:29

J'ai regardé les deux oui, je les trouves bien tous les deux.
Il me semble qu'il y a plus de choix sur maman nature mais pas mal de rupture de stock alorsq ue sur bébé au naturel les delais de livraison son minimes...
Je sais pas tu me conseillerais quoi toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:48

je conseille bébé au naturel, c'est vrai que sur maman nature les délais d'envoi sont longs...
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:17

Ok mais lesquelles?? dans la rubrique S, L ou XL??
Les tots bots ou les twosizes ou les classcis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:35

je pense que que les tot bots sont les mieux, ta fille a quel âge et pèse combien?
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:50

Bientôt 16mois et elle pese 10kg.
J'ai vu qu'il y avait des pack complet pour essayer avec couches+inserts+papiers, c'est peut etre pas mal, non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:29

oui ça peut etre bien, à mon avis tu devrais prendre du XL mais dans le doute tu peux les appeler il parait qu'ils sont très sympas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:42

Je vais les appeler demain, tu as raison!
Merci pour ton aide, je veux vraiment m'y mettre malgré les reticences de mes proches.
De toute façon quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs!! les couches lavables - Page 2 Yess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:29

zygomatick a écrit:
De toute façon quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs!! les couches lavables - Page 2 Yess
nous voilà un point commun les couches lavables - Page 2 Mdrnew
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:41

Ah bon, tu es tétue??
Tu sais qu'avec l'âge se genre de chose ne s'arrange pas??

Je pense que nous avons plusieurs point commun; si tu aime M.Manson on devrait bien s'entendre sur la zic c'est sur!
Si tu as l'occasion essaye d'écouter CURTISS, c'est extra..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:22

vi je suis tetue je suis meme bretonne c'est pour dire les couches lavables - Page 2 Lolaremp
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:32

Les basques et les bretons c'est un peu pareil.
Les croix sont presques les mêmes.
tu parles breton?

Pour la zic j'aimerai bien que tu me dises ce que tu écoutes, j'aimes bien échanger et découvrir de npouveaux goupes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:07

non je parle pas du tout breton, en fait je ne connais personne qui parle breton. Pour la zic j 'écoute que des trucs vieux genre lou reed (j'aime bien nina hagen aussi ) mais j'aime aussi tom zé, moby, c'est assez ecléctique mais là je suis un peu "larguée" j'ai plus le temps de me tenir au courant
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Vélo/Voyage/Photo/Zick et ciné

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:56

YOP!
Voici un sujet qui doit vous toucher.
Un tres bonne article . Je pense avec toutes les infos qu'il faut vraiment savoir et ecrit par une passionée
http://evolutionnaire.free.fr/mieuxnaitre.php

les couches lavables - Page 2 Ztk1
http://www.michaut.biz
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger

Féminin
Emploi : étudiante en architecture

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:08

Je trouve ça vraiment formidable! La présentation est bien faite (j'aime bien le passage sur les produits laitiers et l'alimentation d'une façon générale)

Si une antenne est crée à Toulouse, je suis tout à fait emballée par le projet!
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:12

Laisse lui un commentaire pour l'encourager car pour que son article sois si intérrésant par les fait les preuves et les sources j'ai un peut perturber l'auteur mais je pense qu'elle ne m'en voudras pas.
Mais les encouragements je les préfferes pour elle. Qui a fait vraiment un beau boulot de recherches
les couches lavables - Page 2 4ej5
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:03

SUPER SUPER SUPER.... tu es génial Félicien! j'ai laissé un messages pour les féliciter et j'aimerai recevoir de la doc pour éventuellement être membre!
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:12

J'avais promis de vous donner un coup de main...
Et j'ai donc trouver une perssone qui peut répondre bien mieux que moi a certaines de vos questions.

les couches lavables - Page 2 Ecoledelamatgd0.th

http://evolutionnaire.free.fr/mieuxnaitre.php
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:14

Rachel c'est ça??
Comment peut-on la joindre?
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:19

a la fin de son texte tu clique sur le mot mail
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:24

Ok merci Félicien, ça y est c'est parti.... j'ai envoyé un email, j'espère avoir une réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 Empty

les couches lavables
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant