ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cirque Pinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyDim 2 Juil - 19:13

si on pouvait écrire en masse également au cirque français Pinder, l'un des plus grands avec 54 fauves


http://www.cirquepinder.com/

tout en bas de la page d'accueil, écrit en petit, il y a un lien les contacts ensuite apparaissent les photos et mail des gens à contacter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 11:40

voici leur réponse, je ne pense pas leur répondre ça ne sert à rien, ils ne voient pas plus loin que leur bout de nez


Mademoiselle,

Nous sommes trés surpris de votre méconnaissance de notre métier et des accusations gratuites que vous formulées.

Vous semblez faire partie des extrémistes de tous poils et habitant la suisse, nous vous conseillons vivement de rendre visite au cirque national KNIE, une référence dans notre métier.

Préférez vous des animaux morts dans la jungle ou aimés et soignés dansles cirques ?

Vous souhaitant une vie d'amour et de tendresse !!!!

Christophe Herry
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 11:43

voici tout de même ma réponse car je ne suis pas de nature à ne rien répondre même si parfois il faudrait mieux



Je fais partie des gens qui aiment les animaux dans leur milieu naturel. Pour ce qui est de Knie ils savent très bien quel est mon avis.

Je préfère des animaux morts dans la jungle et qui ont connu la liberté, que des animaux en cage avec le regard vide et triste, et qui ne subissent que des voyages inutiles et stressant pour eux afin d'amuser la bêtise humaine.

Pour information merci de m'appeler Madame et non Mademoiselle.

Excellente journée


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 11:45

encore une chose afin que ma réponse ait du poids si vous auriez la gentillesse de leur écrire, afin qu'ils voient que pas seulement des andouilles venant de la Suisse son contre eux, merci
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 12:13

Bah pourquoi des andouilles? La plupart des gens militants pour les animaux sont contre les cirques bien évidemment, et ça ne fait pas d'eux des idiots, bien au contraire! T'inquiète pas Steph, ce sont eux, les marchands de cirques, les andouilles Cirque Pinder Accord07 et d'ailleurs leur réponse le confirme bien.

Madame, Monsieur,

Hier je suis allée voir votre cirque à Maubeuge. Quelle erreur j'ai fait là en me rendant dans votre cirque!!!
Quel malheur et quelle détresse j'ai lues dans le regard de ces animaux que vous exploitez!
Alors peut-être qu'ils ne sont pas martyrisés, mais leur regard en dit long sur leur privation de liberté. En effet, un éléphant n'a rien à faire dans une cage!
Vous imaginez-vous votre vie en cage??? Mais vous vous permettez d'emprisonner des animaux sans scrupule.
Ne parlons pas des autres animaux de vos "spectacles", il est bien ridicule d'appeler ça ainsi alors que c'est simplement de l'exhibition d'animaux stressés par le bruit, la vie confinée qu'ils subissent ainsi que les transports incessants.

Je regrette amèrement d'être allée assister à votre "exhibition", tant de détresse se lit dans les yeux de ces bêtes qui n'aspirent qu'à la liberté! En tous cas, ça m'a servi de leçon, je boycotterai désormais votre cirque et tous ceux avec animaux.

Et ne me rétorquez pas que vos animaux sont bien logés et nourris, mieux que dans la savane où ils se feraient sûrement tuer.... Car à leur place vous choisiriez aussi la liberté.

J'espère que vous viendrez à ne faire que des numéros sans animaux. En effet, de très grands cirques ont déjà compris, eux, que la place d'un animal n'est pas sous un chapiteau. La qualité de leurs numéros en est d'autant plus appréciable et belle.



Bon, c'est bêbête, mais c'est mieux que rien! :Sourir1:

Je diffuse qur les listes yahoo. Cirque Pinder Hiphiphi [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 12:15

ah non ce n'est pas du tout bêbêt c'est même très bien car il n'y a aucune agressivité dans ton message contrairement au mien. Cirque Pinder Super211
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 12:20

Cirque Pinder Reconfor

Je viens d'envoyer aux listes et je vais le posetr de ce pas dans Rescue. Cirque Pinder Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 12:20

merci tu es chou Cirque Pinder Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 13:34

-------Message original-------

De : J. ARNAUD(cirque P**DER)
Date : 07/03/06 11:36:36
A : arnelae

Sujet : Re: Cirque à Maubeuge

Au lieu de raconter n'importe quoi sur notre cirque que vous n'ètes mème pas allé voir contrairement à ce que vous prétendez vous feriez mieux de vous renseigner un peu plus sur la condition des animaux de cirque
Qu'aviez vous bu ou fumé quand vous avez vu chez nous un éléphant"en cage" alors que nos pachydermes ne sont pas sur la tournée mais en train de profiter des 130 hectares de verdure de notre parc en Seine et Marne



Ma réponse:

He bien, vous êtes bien agressif Monsieur! Ceci est à noter et votre manque de courtoisie également. Vous oubliez un peu vite que j'ai payé ma place qui cumulée aux autres vous permet de vivre.
Je n'ai pas dit avoir vu un éléphant en cage lors de la représentation à Maubeuge, mais je sais bien que votre Cirque en a, il n'y a qu'à voir les affiches, à moins qu'elles ne soient mensongères???
En tous cas, refusez les suggestions des spectateurs, et répondre de la sorte, c'est vraiment être dédaigneux.
Je plains encore plus les animaux qui sont sous votre coupe, des esclaves victimes de vos sautes d'humeur et de votre agressivité latente.

J'en informerai qui de droit, car contrairement à vous, j'ai été courtoise.

Je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder EmptyLun 3 Juil - 14:00

Cirque Pinder Mdrnew Cirque Pinder Mdrnew j'aime bien ta dernière phrase "je ne vous salue pas* Laughing thumleft

et oui il se fâche car il n'y a que la vérité qui énerve en tout cas merci Léa Cirque Pinder Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque Pinder Empty
MessageSujet: Re: Cirque Pinder   Cirque Pinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque Pinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre le cirque Pinder à Lyon
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» [Paris] Manif contre le cirque Pinder : 18 et 21.12.2010
» Cirque MULLER
» cirque sans animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: