ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les produits Thalgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Les produits Thalgo Empty
MessageSujet: Les produits Thalgo   Les produits Thalgo EmptyMar 26 Avr - 10:17

les échantillons on les trouve dans les instituts de beauté, et c'est certifié ne pas être testé sur les animaux. Il y a du lait pour le corps, crème anti-ride, crème de jour et de nuit, peeling. Enfin je trouve ces produits très efficace. J'en utilise moi-même, car j'ai choisi mon esthéticienne sur le fait que ses produits n'étaient pas testés sur les animaux, en plus c'est également une militante pour la défense des animaux Les produits Thalgo Manga721 Les produits Thalgo Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Les produits Thalgo Empty
MessageSujet: Re: Les produits Thalgo   Les produits Thalgo EmptyMar 27 Déc - 0:18

A Noël, j'ai reçu notamment une petite trousse avec quelques cosmétiques de la marque Thalgo.

Ma marraine qui n'est absolument pas pro-végétarien et qui n'a cure de ce que peuvent souffrir les animaux m'a acheté cette petite trousse à ma soeur et à moi en me disant : "C'est garanti sans tests sur animaux". J'ai apprécié qu'elle ait fait attention à ce qui est un détail pour elle et pour moi tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les produits Thalgo Empty
MessageSujet: Re: Les produits Thalgo   Les produits Thalgo EmptyMar 27 Déc - 21:17

Il faut que cela fasse son chemin dans l'esprit des gens... Pas facile, surtout qd on voudrait vraiment faire comprendre aux autres que ce n'est pas "un détail" comme ils le pensent... Les produits Thalgo Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les produits Thalgo Empty
MessageSujet: Re: Les produits Thalgo   Les produits Thalgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Thalgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» nouveaux produits bio
» Produits Auc*an Bio
» Produits Zwitsal
» produits non testés USA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: