| Nouvelle commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Nouvelle commande Sam 8 Juil - 21:50 | |
| Finalement, j'ai annulé ma commande passée chez Laudamay, bcp trop long, c'est vraiment exagéré. La semaine dernière, ils m'avaient dit qu'elle serait expédiée lundi 3, et hier ils m'ont confirmé qu'elle n'était toujours pas partie et que je pouvais l'annuler. Ce que j'ai fait. Dommage pour la MoonCup, il va falloir que je trouve un autre site pour l'acheter. Sinon, j'ai passé une commande chez Bébé au Naturel: - 2 dentifrices à 2.49€ chacun - 1 déo bille Lavéra 6.50€ - 1 Spray Solaire indice 30 à 16.90€ (apparemment un nouveau de chez Lavera) - 1 parfum 100ml aux agrumes + savon de chez Florame à 13.90€ Frais de port: 4.90€ Il y a un programme de fidélité avec des points cumulés et transformables en réduction par la suite. Enfin, j'ai passé ma commande vers 9h30 / 10h, j'ai eu la confirmation de vers 10h09 et à 10h16 un mail comme quoi ma commande avait été envoyée!!! Incroyable! en 48h. Je devrais donc l'avoir mardi!! Chouette, je vais pouvoir utiliser mon spray solaire pour terminer mes vacances!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 8 Juil - 23:29 | |
| je fais plein de commandes sur ce site, c'est là que j'achète les couches de mon fils, c'est vrai qu'ils envoient les commandes super vite, c'est très pro Et en plus c'est une entreprise bretonne tu as vu qu'ils vendaient la mooncup sur bébé au naturel? et les lunapads aussi |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 8 Juil - 23:58 | |
| - zimzum a écrit:
- tu as vu qu'ils vendaient la mooncup sur bébé au naturel? et les lunapads aussi
Non, j'ai pas vu! Ne me dis pas que je suis passée à côté!! Je vais y jeter de nouveau un oeil... Edit: je viens de voir, mais il ne propose que la taille B! Alors je n'ai jamais accouché, cependant je vais avoir 30 ans le mois prochain ... Donc, la taille A s'impose... Snif! | |
|
| |
glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 18:45 | |
| tu as eu raison !! 3 ans pour livrer !! au moins ils prennent leur temps !! sauf qu'ils ne savent pas que quand on commande on les veut vite nos produits !!!! j'espère que tu vas la recevoir vite cette fois !! moi c pareil chez aromazone...il y avait rupture de stock pour certains produits...je dois attendre !!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 18:53 | |
| Ca m'énerve qu'ils aient menti en disant qu'elle partait le 3. Oui, la nouvelle est déjà partie, j'ai regardé sur le site en plus du mail me prévenant qu'elle avait été postée. C'est sérieux au moins. | |
|
| |
glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 19:28 | |
| ah oui c clair !! c très agréable quand ils sont rapides | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 19:53 | |
| Bon, vous allez dire... j'ai fait un tour sur internet, et j'ai pas trouvé d'autres sites pour la Mooncup taille A disponible. Du coup, rebelotte, j'ai de nouveau commandé chez Laudamay, mais cette fois avec le nom de mon conjoint( ), par contre, là je suis pas pressée. J'ai aussi pris le baume pour les lèvres Lavera. De toute manière, ils doivent envoyer les commandes avant la fermeture de leur site pour congés, le 13/07. Je risque rien! Mais je veux absolument une MoonCup! c'est pour mon anniversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 19:57 | |
| tu as essayé maman nature? |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 20:00 | |
| Oui, mais le délai était de 2 à 4 semaines... (bon oui, j'avoue, je suis pressée!! si je pouvais l'avoir avant mes prochaines règles, ce serait top!) | |
|
| |
drinette82 Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Montauban (82) Emploi : Doula Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 20:06 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et de voir ce sujet, j'ai une amie qui a une boutique en ligne et qui propose des mooncup taille A, voici le lien de son site: http://www.babyo.fr/
Bon j'en profite pour aller me présenter de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 20:08 | |
| c'est là que j'avais acheté la mienne mais en taille b c'est pas malin je n'ai pu m'en servir qu'une fois. |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 9 Juil - 20:32 | |
| - drinette82 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et de voir ce sujet, j'ai une amie qui a une boutique en ligne et qui propose des mooncup taille A, voici le lien de son site: http://www.babyo.fr/
Bon j'en profite pour aller me présenter de suite. Zut alors! Trop tard... Il est très bien ce site, en plus ils vendent de l'EPP! mince! Merci tout de même Drinette, c'est bon à savoir pour d'autres produits. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 11 Juil - 14:44 | |
| J'ai reçu ce matin ma commande de chez Bébé au Naturel... 48h après (et j'ai passé commande le samedi matin, je le rappelle!) Notation: Tout était en très bon état. Les FdP sont à 4.90€ ce qui est très peu comparé à d'autres sites. Pour le dentifrice, le déo, le Spray solaire et le parfum+savon, je trouve les prix très corrects, voir bon marché. Je suis donc très contente! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 11 Juil - 14:50 | |
| et les FP sont gratuits à partir de 99 euros ce qui arrive vite quand on commande des couches!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande | |
|