ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 introduction du tofu et du seitan chez les bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés EmptyMer 12 Juil - 17:12

est-ce que vous avez fait manger du tofu et du seitan à vos bébés? J'aimerais bien en donner au mien plus tard à la place de l'introduction de la viande, mais j'aimerais bien avoir des témoignages. Je ne compte pas trop sur l'avis de la pédiatre car j'ai rarement rencontré de médecins bien informés sur le végétarisme. Quelqu'un peut m'aider svp? seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés EmptyMar 12 Sep - 23:23

salut Zimzum,

Je n'ai pas d'enfant mais j'ai récemment introduit le tofu dans l'alimentation de mon neveu que je garde deux jours par semaine, lorsqu'il avait 11 mois (et il va avoir 1 an dans quelques jours) Je lui fais des steaks de soja mixés avec des légumes, ou du tofu mixé avec de la ratatouille, et il adore ça !
Je lui fais aussi manger des yaourts de soja nature au goûter et il les engloutit !

Il a même souvent droit aux gâteaux végétaliens de sa marraine( moi, en l'occurence) pour le goûter.
Il n'a fait aucune allergie et ça n'a posé aucun problème. Le tofu est reconnu pour être très bien toléré par les bébés, et on peut l'introduire dans leur alimentation très tôt.
Pour ce qui est du seitan, j'en consomme peu donc je n'ai pas eu le réflexe de lui faire goûter.
Peut-être pour plus tard.

j'espère que ça t'aidera. seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés EmptyMer 13 Sep - 9:24

oui ça m'aide beaucoup merci ça me donne plein de bonnes idées seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Super211 On m'a aussi suggéré de donner des graines germées moulues, je vais faire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés EmptyVen 10 Aoû - 12:24

j'en donne aussi à ma fille
je lui mixe des morceaux de soja que je réhydrate
elle aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés EmptyMar 13 Nov - 16:54

ça fait plusieurs mois que je donne du tofu à Noé et ils adore ça seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Angearem . En plus c'est pratique le tofu ferme coupé en cubes, il peut meme le manger avec les doigts Very Happy Je mange rarement de seitan aussi ça coute super cher, du coup il n'en a encore jamais mangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty
MessageSujet: Re: introduction du tofu et du seitan chez les bébés   seitan - introduction du tofu et du seitan chez les bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction du tofu et du seitan chez les bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: