ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

...

3 participants
AuteurMessage
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 12 Juil - 19:03

...

Dernière édition par PtitLUt1 le Mer 22 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 12 Juil - 19:15

pour qui il ce prend celui la!
Tu peux ecrire au magasin,çà ne coute rien.
Car si je ne dit pas de bétise les chiens ne sont pas accepter dans le magasin
à cause de l'alimentaire mais il n'y à aucun problême en ce qui coucerne les galerie marchande.
Tiens nous au courant si tu écrit au magasin pour savoir ce qu'ils en dise. ... Hein16
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 12 Juil - 21:53

Quelle idiot! C'est vrai que c'est abrupte et vraiment pas intelligent de dire ça.

Tu as raison d'écrire au magasin. tu peux aussi prendre à l'accueil un petit papier, pour donner ton avis sur le magasin.

Mais franchement, j'irais directement à l'accueil du magasin pour en avoir le coeur net. Je demanderai si les chiens sont admis dans la galerie marchande. Je préciserai ensuite que ça fait 6 ans que je me déplace avec mon chien sans souci dedans. Et je parlerai rien qu'à la fin du vigile.

Le problème si tu écris, c'est que tu ne recevras pas forcément de réponse du magasin... J'ai déjà laissé 2 avis dans l'urne de Carrouf et n'ai jamais obtenu de réponse alors qu'ils sont censé m'appeler (je mets pas mon n°) ou m'écrire (je mets mon adresse), et cela depuis des mois...

Au moins en demandant à l'acceuil, et en insistant, après tu seras fixée et si le vigile de redit qq chose, tu lui cloueras le bec comme il se doit.

Enfin, la lettre et demander à l'accueil, tu peux faire les 2.

Par contre, j'ai jamais vu de personne promenant leur chien dans les galeries marchandes, enfin, je crois pas... ... Hein361 Par contre, fumer, ça oui... ... Grrrr012

Surtout, tiens nous au courant! C'est bon à savoir. ... Reconfor
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

...
Page 1 sur 1