Quelle idiot! C'est vrai que c'est abrupte et vraiment pas intelligent de dire ça.
Tu as raison d'écrire au magasin. tu peux aussi prendre à l'accueil un petit papier, pour donner ton avis sur le magasin.
Mais franchement, j'irais directement à l'accueil du magasin pour en avoir le coeur net. Je demanderai si les chiens sont admis dans la galerie marchande. Je préciserai ensuite que ça fait 6 ans que je me déplace avec mon chien sans souci dedans. Et je parlerai rien qu'à la fin du vigile.
Le problème si tu écris, c'est que tu ne recevras pas forcément de réponse du magasin... J'ai déjà laissé 2 avis dans l'urne de Carrouf et n'ai jamais obtenu de réponse alors qu'ils sont censé m'appeler (je mets pas mon n°) ou m'écrire (je mets mon adresse), et cela depuis des mois...
Au moins en demandant à l'acceuil, et en insistant, après tu seras fixée et si le vigile de redit qq chose, tu lui cloueras le bec comme il se doit.
Enfin, la lettre et demander à l'accueil, tu peux faire les 2.
Par contre, j'ai jamais vu de personne promenant leur chien dans les galeries marchandes, enfin, je crois pas...

Par contre, fumer, ça oui...
Surtout, tiens nous au courant! C'est bon à savoir.