ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BODY SHOP

Aller en bas 
+8
Caro
jesy
The_Ylang_Ylang
FleurdOranger
briolette
arnelae
Minipousse
zygomatick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:55

Le mieux c'est d'en faire le maximum maison...
et sinon, même si The Body Shop ne teste effectivement pas, acheté de leur produit profite également à l'Oréal...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:24

J'ai trouvé des produits pour homme chez body shop depuis peux car avant je n'y étais jamais rentré.
Même si ils font parti de l'oréal maintenant, je me dit que quelque boycottage ne changerons peut être pas grand chose pour c'est grande enseignent, alors je préfère continuer à acheter chez Body shop les produit non testé et leur montré que c'est produit ont beaucoup de succès aussi, car je me dit que si les vente baisse il peuvent aussi ce dire que les produit ne marche pas et que peut de gens sont concerné par les produits non testé.
J'espère que je suis claire sur ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:36

Oui, tu as été clair. Je pense pareil. Par contre,le truc qui me dérange un peu c'est au niveau phenoxyéthanol et parabens.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:09

spirit a écrit:
J'ai trouvé des produits pour homme chez body shop depuis peux car avant je n'y étais jamais rentré.
Même si ils font parti de l'oréal maintenant, je me dit que quelque boycottage ne changerons peut être pas grand chose pour c'est grande enseignent, alors je préfère continuer à acheter chez Body shop les produit non testé et leur montré que c'est produit ont beaucoup de succès aussi, car je me dit que si les vente baisse il peuvent aussi ce dire que les produit ne marche pas et que peut de gens sont concerné par les produits non testé.
J'espère que je suis claire sur ce que je dit.
oui, je comprend ton point de vue. mais bon, je reste qd même sur mon idée que ça finance aussi l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:50

Oui tu as raison, mais le problême c'est que l'oréal est un grand groupe qui racheté toute les enseignent , alors autant leurs montré que le non testé est très utilisé, car arrivé un moment on ne pourras plus rien acheté.
Mais je comprends aussi ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:23

j'ai du mal à choisir moi ... d'un côté c'est vrai que c'est embêtant de leur donner des sous, d'un autre je me dis que s'ils voient que le non testé intéresse les gens peut etre un jour ils ne feront plus que ça (jsuis utopiste hein ? :p) BODY SHOP - Page 2 Ange221
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:04

Je ne sais pas si tu as toujours des soucis avec tes cheveux Minipousse mais perso j'utilise la marque Coslys depuis quelques mois maintenant : http://www.comptoirdeslys.fr/nos-marques/coslys/cheveux/

J'ai trouvé un shampooing au format 1L pour les cheveux normaux (j'ai les cheveux qui graissent vite mais celui ci est impeccable pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:14

Merci Clamavi ! BODY SHOP - Page 2 Bisous13

Mais en fait, depuis ce topic, j'ai acheté le schampooing usage fréquent et le baume après-schampooing Cosmonaturel, et j'en suis vraiment contente. Surtout pour le baume, parce que c'est vraiment le seul après-schampooing qui ne graisse pas et n'alourdisse pas mes cheveux.



Comme je disais tout à l'heure d'un autre sujet, je pense essayer aussi les schampooings LUSH "Pousse plus vite" et/ou "Peppermint" (peut-être en alternance avec mon Cosmonaturel, d'ailleurs) pour tenter de stimuler la pousse parce que j'ai vraiment peu de cheveux mais sans toutefois sans trop me faire d'illusions Wink !



Par contre (mais c'est hors sujet) Coslys est de la même maison qu'Etamine du Lys (dont les produits et les matières premières seraient réellement non testées), et Animalys, pour les animaux. Et je viens de découvrir qu'il existe une gamme Etamine du Lys professionnelle : je trouve que c'est une bonne nouvelle (mais elle doit être plus coûteuse, donc du coup, je ne sais pas si elle se vend bien... BODY SHOP - Page 2 Hein25 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY SHOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY SHOP   BODY SHOP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY SHOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Body Shop et autres cosmétiques
» The Body shop
» Body Shop = ViViSeCtIoN
» Peut-on encore se fier à BODY SHOP??
» GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: