ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHEVEUX LONG!

Aller en bas 
+7
Kalysta
TitiDidi
Minipousse
glace
Malou29
FleurdOranger
zygomatick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:32

Ahh bon?? Sur le quel?? Et quand??
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
cahuete


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings!
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:06

Non non je parlais de Glace (désolé, c'est vrai que ça porte à confusion)

Me souviens de ses superbes cheveux! CHEVEUX LONG! - Page 3 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:50

Alors moi j'ai 2 / 3 trucs à partager pour aider les cheveux longs.

Je viens de découvrir qu'il y avait la marque Cattier dans un magasin ou je vai (je vous raconte pas, j'ai failli crier de joie en plein milieu du magasin quand j'ai vu ca, c'est qu'on a pas grand chose en Belgique...)
Et donc j'ai pris le flacon pour cheveux sec.
Le temps de finir mon vieu shampoing Body Shop, j'ai entamé le Cattier hier.
Hé bien mes cheveux sont magnifiques, doux et brillants!
En plus c'est un shampoing démelant en meme temps, et il tient bien sa promesse, meme sur cheveux longs!
Je suis vraiment satisfaite!

Ha oui et en masque j'utilise Lavera, je ne sais plus lequel je rééditerai mon message pour vous le dire, c'est un masque qu'il faut poser 10 à 15 minutes, qui sent incroyablement bon, et qui nourrit très très bien mes cheveux (par contre il faut vraiment bien rincer sinon les cheveux restent un peu gras. Par contre j'ai intéret à l'économiser car je l'avais eu à -50%, et je viens de voir qu'ils n'en vendaient plus ...

Et pour finir, un produit que j'emploie beaucoup aussi, ce sont les masques pour cheveux Montagne Jeunesse, des pochettes très colorée, avec 2 produits dedans, une crème à laisser poser puis rincer, et une huile sans rincage. Autant dire que j'ai hésité au début car les emballages me paraissaient fort flashy, puis je me suis dit que comme c'est non testé, je pouvais bien tester moi meme lol!
Eh bien c'est fabuleux aussi, ca rend mes cheveux magnifique, tout doux, ca sent bon... Le pied!

CHEVEUX LONG! - Page 3 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:57

Pas grave. CHEVEUX LONG! - Page 3 Reconfor CHEVEUX LONG! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:12

C'est vrai qu'ils sont bien les shampoings Cattier mais j'ai jamais trouvé mieux que le shampoing Melvita pour cheveux fatigués. Il fait des cheveux superbes, bien disciplinés et plutôt bien démélés.

Pour soigner les cheveux longs, la meilleure recette selon moi consiste à faire des masques d'huile d'olive et d'huile de monoi (soit l'un soit l'autre, soit en alternance) avant le shampoing. On laisse poser ça une heure sur les longueurs et les pointes et on se lave les cheveux. Avant chauqe shampoing ou 1/2, en fonction de 'état des cheveux.

Je faisait ça quand j'avais 20 ans, la coiffeuse n'en revenait pas de la brillance de mes cheveux. Je les ait moins longs maintenant.

Cette astuce ne coûte pas cher et n'est pas testée sur des animaux en plus.

Glace, tu as des cheveux magnifiques !!!! Ca doit te prendre du temps mais bon, ils sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:21

Et bée, tu à de très beaux cheveux Glace... uff, moi j'en prend pas grand soin en ce moment... Confused
J'utilise le baume au coco de logona et huile satin de bcombio (placentor v.) quand il sont cassants. Sinon, c'est les recettes de grands-mères : huile d'olive.
En shampooing, c'est Melvita à la camomille, et puis un après shampooing + masque (1 fois par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVEUX LONG!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheveux et colorations
» Un gel structurant non testé?
» Perte de cheveux
» Coloration de vos cheveux
» chute de cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: