Pour éviter les captures au Perreux sur MarneSVP N'hésitez pas à écrire à Gilles Carrez (modèle de lettre joint, ou a faire soi-même)
Merci de sauver les oiseaux en écrivant !!!!
A envoyer à :
communication.perreux@wanadoo.fr; communaute.agglomeration@agglo-valleedelamarne.fr; redaction@leparisien.com
Monsieur Gilles Carrez Maire du Perreux sur marne,
Monsieur le Maire,
Malgré nos demandes incessantes pour l'installation d'un modeste pigeonnier contraceptif qui règlerait définitivement le problème de la surpopulation des pigeons dans la ville, vous faites la sourde oreille.
Vous nous informez ne pas avoir d'espace pour l'installation d'un pigeonnier, Monsieur le Maire, nous nous permettons de vous répondre que c'est la volonté politique d'intégrer l'animal dans la ville qui semble vous faire défaut.
Nous tenons malgré tout à vous faire remarquer que nous payons nos impôts, pas pour que l'on capture et tue abominablement les pigeons, Monsieur le Maire, nous payons nos impôts en tant que citoyen, et en tant que citoyen responsable nous vous demandons de bien vouloir accéder à notre demande, la régulation du pigeon par le biais du pigeonnier contraceptif qui a fait ses preuves.
Nous nous permettons de vous rappeller que vous êtes nos élus et en tant que tels vous vous devez d'accéder à la demande de vos administrés qui sont des gens raisonnables et souhaitant une gestion à échelle humaine de la population de ces oiseaux.
Je me permets de vous rappeller encore une fois que 2 pétitions pour l'obtention de pigeonniers contraceptifs ont été faites au Perreux.
Nous souhaitons vivement une réponse claire de votre part.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, nos respectueuses salutations.
NOM :
Prenom :
e-mail :