ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 chiens blancs de type Berger allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 16:38

Je transmets avec accord :

Cette personne est dans l'obligation de se séparer de ses 2 chiens car elle déménage dans un studio et les animaux sont strictement interdits dans l'immeuble. Elle ne souhaite bien sûr pas les abandonner dans un refuge. Elle voudrait qu’ils restent ensemble car ils sont frères et n'ont toujours jamais été séparés.


Voici le texte des annonces que cette personne a mises sur le net :

Citation :
A DONNER 2 gentils chiens type bergers allemands de 8 ans.
C'est urgent car je dois déménager bientôt dans un studio de 50 m²
ils sont adorables mais ils ont besoin d'espace.
idéalement, il faudrait qu'il aient un jardin car ils ont toujours été habitués comme cela.
J'avais un grand appartement au rez de chaussée avec un très grand jardin dans lequel ils passaient plusieures heures par jour.
Je suis obligée de déménager pour raisons financières et, c'est avec une grande tristesse que je dois me séparer de mes chiens mais si je sais qu'ils seront biens là où ils iront, cela sera une moins grande peine pour moi.
Merci de me contacter à nadine22056@hotmail.com

2 chiens blancs de type Berger allemand Viewimagefo8
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 17:18

J'ai toujours révé de chiens loups blancs...

En plus ils ont l'air vraiment gentils.

Mon dieu comme avoir un chien me manque.

J'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille aimante pour s'en occuper.

Comme il est interdit d'interdire les animaux (une telle clause dans un bail est réputée non écrite, c'est à dire qu'il ne faut pas en tenir cmpte) il doivent être à l'étranger non?

Je crois qu'en Belgique il est malheureusement permis d'interdire les animaux dans les appartements 2 chiens blancs de type Berger allemand Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 18:04

Tu ne peux pas les prendre toi Haell??
Toi qui rêve de ces chiens, non??
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 19:26

On pense adopter Malcom, à la spa près de chez nous.

Http://www.spa.asso.fr/adoption/adopter_animal_affichage.asp?refuge=22

Mon mari a envie d'un berger allemand, moi j'aimais bien Tom.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 20:03

Haell a écrit:
Citation :
Comme il est interdit d'interdire les animaux (une telle clause dans un bail est réputée non écrite, c'est à dire qu'il ne faut pas en tenir cmpte) il doivent être à l'étranger non?

Je crois qu'en Belgique il est malheureusement permis d'interdire les animaux dans les appartements

Tu as tout à fait raison Haell, il me semble bien que cette personne réside en Belgique 2 chiens blancs de type Berger allemand Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 20:28

Je sais que pour les personnes qui sont trop loin, des assos comme le graal ou autres organisent régulièrement les co-voiturages, alors il ne faut pas que la distance rebute d'éventuels futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMar 25 Juil - 20:43

Merci pour ces précieuses infos Haell 2 chiens blancs de type Berger allemand Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMer 26 Juil - 15:31

De rien je trouve ça génial les gens qui se donnent autant de peine. C'est eux qu'il faut remercier.

J'ai voulu adopter un chien à travers le graal mais finalement comme j'ai gardé plusieurs mois le roth d'un copain (il lui fallait un hébergement d'urgence car sinon comme ils sont interdits dans les hlm elle aurait été euthanasiée), roth mordeur et qui essayait de tuer mes chats, j'ai eu peur qu'elle ne l'attaque.

Je passait mon temps à déplacer les uns et les autres bébés chats et chiens pour qu'ils ne se rencontre pas. La m....

Par contre ce que j'adore, c'est ta signature, et si tu pouvais ouvrir un post pour nous expliquer comment faire de même je t'en serait très reconnaissante.

Tu sais aussi comment les joindre automatiquement aux mails?

Même si les gens ne pensent pas forcément à adopter, au moins cela les sensibilise.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMer 26 Juil - 15:42

ah merci Haell ! J'ai toujours l'espoir que quelqu'un tombera sur ma signature et que ça lui donnera envie d'adopter !
Alors en fait pour faire ça il faut :

Aller sur le site d'un refuge (celui que tu veux), sélectionner la photo d'un animal (chien, chat...) et tu l'enregistres sur ton pc. Ensuite tu redimensionnes l'image (par exemple en passant par le site de imageshack) et tu choisis le format "avatar".

Dans ton profil, dans la partie signature, tu mets le lien de la photo en mettant 2 chiens blancs de type Berger allemand  au début et à la fin. Puis tu mets le lien internet du refuge. Mais je crois que dans le profil, tout est expliqué dans la partie "BBcode" ! Parce que moi quand je me mets à expliquer en général, on ne comprend même plus quelle était la question à la base 2 chiens blancs de type Berger allemand Lolaremp Le plus simple, je t'envoie un mp avec le tout et tu n'auras plus qu'à changer régulièrement la photo une fois que tu auras bien vu comment ça marche 2 chiens blancs de type Berger allemand Reconfor

Oui c'est faisable aussi par mail (en tous cas, je le fais avec mon adresse hotmail 2 chiens blancs de type Berger allemand Accord07 ).
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMer 26 Juil - 15:55

Je te remercie Liliana, et je vais essayer de faire ça ce soir. 2 chiens blancs de type Berger allemand Reconfor 2 chiens blancs de type Berger allemand Bisous13

En plus j'ai vu que tu les changeais régulièrement. 2 chiens blancs de type Berger allemand Manga721

Est-ce que c'est plus poli de le signaler aux dirigeants du refuge en question (je ne pense pas forcément, mais comme certains sont assez susceptibles...).

Ce qui n'est pas un reproche, mais il faut mieux connaîte les codes en usage dans ces milieux.

Cela fait très très mal au coeur de voir tous ces "a adopter avant le sinon sera euthanasié pour cause de surpopulation". 2 chiens blancs de type Berger allemand Enpleur1

Quand on va dans un refuge on aimerait les adopter tous et on se sent assassin de laisser les autres pleurer derrière les barreaux... 2 chiens blancs de type Berger allemand Triste18
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand EmptyMer 26 Juil - 16:02

Oui tout à fait !
Alors oui il faut toujours demander l'autorisation car certains refuges ont connu des problèmes à cause d'une pub "gratuite et non désirée" (gens mal intentionnés notamment qui se font passer pour des adoptants alors qu'en fait ils font du trafic de chiens, enfin, tu vois le topo quoi !!). Donc oui si tu choisis tel ou tel refuge, il vaut mieux demander. Les photos que je choisis sont toutes issues du refuge d'Alain Morice (et sur Rescue, il y avait un appel d'une bénévole qui demandait qu'on lui donne un coup de main pour diffuser un maximum les annonces !). 2 chiens blancs de type Berger allemand Accord07

Voici le lien du refuge d'Alain Morice : http://pagesperso.aol.fr/alainmorice/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiens blancs de type Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens blancs de type Berger allemand   2 chiens blancs de type Berger allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiens blancs de type Berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand de 9ans,il lui reste 8 jours pour être sauvé
» 2 URGENCES ds le VAR !DALMATIEN , Un BERGER ALLEMAND
» Rex berger allemand de 9 ans ne supporte plus l'enfermem
» Auggy, berger allemand de 5 ans - Chalon s/saône (71)
» UN CHIEN BOUVIER BERNOIS CROISE BERGER ALLEMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: