ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Une chèvre transgénique produisant du lait humain

AuteurMessage
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger

Féminin
Emploi : étudiante en architecture

Une chèvre transgénique produisant du lait humain Empty
MessageSujet: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 25 Juil - 17:24

Citation :
Un groupe de chercheurs russo-biélorusse travaille à la création d'une chèvre transgénique capable de produire du lait humain, écrit le quotidien "Moskovski Komsomolets".

Au mois de mai, des protéines d'origine humaine (lactoferrine) seront introduites dans l'ADN de plus de cent animaux, selon Alexandre Boudevitch, de l'Institut d'élevage (Académie nationale des sciences de Biélorussie). La lactoferrine est un antibiotique puissant qui, faisant partie du lait maternel, protège le nouveau-né contre les virus et les bactéries.

En cas de succès, le lait humain des chèvres transgéniques servira à allaiter les nouveau-nés. Il permettra également de traiter les maladies cardio-vasculaires, a déclaré la biologiste Svetlana Borinskaïa, de l'Institut de génétique générale Vavilov, dans une interview accordée à la radio Écho de Moscou.

L'expérimentation est réalisée dans le cadre du projet russo-biélorusse BelRosTransgen.

http://www.terresacree.org/chevrelaithumain.htm

je suis complétement écoeurée là... le sujet date de mai 2005 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 25 Juil - 21:57

Une chèvre transgénique produisant du lait humain Etonnes2 Du lait de chèvre "humain"!!! Une chèvre transgénique produisant du lait humain Ms_cavap Y'a vraiment un problème dans l'esprit des hommes! Une chèvre transgénique produisant du lait humain -marre-m

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 25 Juil - 22:14

Citation :

En cas de succès, le lait humain des chèvres transgéniques servira à allaiter les nouveau-nés.
http://www.terresacree.org/chevrelaithumain.htm

Le pire, c'est qu'il va y avoir des mères pour allaiter leurs enfants avec ça.

On y arrivera, aux accidents graves. Jusqu'à ce qu'ils se produisent, on continuera... Une chèvre transgénique produisant du lait humain Encoler3 Une chèvre transgénique produisant du lait humain Colerefl Une chèvre transgénique produisant du lait humain Triste10 :pleurs: Une chèvre transgénique produisant du lait humain Tonnerre

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyLun 28 Aoû - 1:55

c'est clair que c'est immonde... moi ça me degoute
si on produit du lait quand on a un enfant c'est pas pour rien...

beaucoup d'argent est gaspillé dans des recherches inutiles je trouve
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 2:39

Citation :

Tu as raison, mais de plus, sans vouloir vous froisser, a vrai dire a chaque machinthon, c'est des bons sentiments du coté du public qui donne pour une cause, mais à l'arrivée c'est de l'argent pour des Docteurs mengele qui torturent des animaux chiens, chats, souris, volatiles, rongeurs, par millions. Et pour quel résultat? Nada. comme le téléthon qui a part faire la promo des artistes ne fait que fournir aux labos des cobayes pour pas de résultats. Désolé si j'agresse quelqu'un avec ce discours.
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 13:38

Alep a écrit:
Citation :

Tu as raison, mais de plus, sans vouloir vous froisser, a vrai dire a chaque machinthon, c'est des bons sentiments du coté du public qui donne pour une cause, mais à l'arrivée c'est de l'argent pour des Docteurs mengele qui torturent des animaux chiens, chats, souris, volatiles, rongeurs, par millions. Et pour quel résultat? Nada. comme le téléthon qui a part faire la promo des artistes ne fait que fournir aux labos des cobayes pour pas de résultats. Désolé si j'agresse quelqu'un avec ce discours.

Dans un autre genre, à une époque, je donnais au SIDACTION. A l'époque, je ne faisais pas la relation don = tests/expérimentation/vivisection...

Un jour, par une revue de protection animale, je crois, j'ai appris qu'ils se servaient de l'argent collecté pour organiser des corridas, afin de le faire "fructifier" ! Une chèvre transgénique produisant du lait humain Colerefl

Je leur ai écrit : je n'ai jamais eu de réponse, mais je n'ai plus jamais reçu de courriers d'appels à don...
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 16:22

Citation :
Un jour, par une revue de protection animale, je crois, j'ai appris qu'ils se servaient de l'argent collecté pour organiser des corridas, afin de le faire "fructifier" !

Intéréssant et ignoble! . A Bayonne, j'ai vu des petits coeurs en tissu "croix rouge". Faut croire que le coeur n'est pas pour les taureaux avec un sabre dans le corps qui agonise à coté! Il parait que le secours populaire fait la même chose. Et j'ai entendu qu'une ASSEDIC, ANPE ou je sais plus quel organisme sponsorisait une école de jeunes torréros!!! Avec nos impôts, c'est encore plus dégeulasse (heu désolé, je deviens grossier).
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 16:33

C'est vraiment décourageant...

Et en plus quand c'est l'argent public, que peut-on faire ? Rien...
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 18:14

Citation :
Et en plus quand c'est l'argent public, que peut-on faire ? Rien...

Si, on peux écrire, c'est ce qu'il faut faire à chaque fois que quelqu'un sponsorise cette boucherie (c'est même pire qu'une boucherie).
cahuete
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
cahuete

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings!

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Non mais ça me fait halluciner là Shocked
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 22:19

Alep a écrit:
Si, on peux écrire, c'est ce qu'il faut faire à chaque fois que quelqu'un sponsorise cette boucherie (c'est même pire qu'une boucherie).

Je veux bien, mais pour que ça serve, il faudrait qu'on soit très nombreux !

Et encore, dans la mesure où on n'a pas d'autres choix que d'utiliser leurs "services", on peut toujours écrire, à mon avis, ils s'en tapent !
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain EmptyMar 29 Aoû - 22:19

Ecrire au ministre, au président, aux chaînes TV en leur spécifiant que nous payons une redevance pas pour promouvoir la corrida (entre autre)... et aussi à nos Députés.
Mais je ne pense pas que ça ait grand effet... enfin, il faut quand même y croire, car si on part battu d'avance, on ne fera pas progresser la cause animale. Et comme je l'ai dit ailleurs, parfois des miracles se produisent, fort heureusement. Une chèvre transgénique produisant du lait humain Accord07

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chèvre transgénique produisant du lait humain   Une chèvre transgénique produisant du lait humain Empty

Une chèvre transgénique produisant du lait humain
Page 1 sur 1