lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: AU SECOURS POUR PITCH 10 ans euthanasie lundi en Moselle Ven 28 Juil - 23:22 | |
| S V P C,EST TRÈS URGENT ALLER SUR CE SITE ET ALLER SAUVÉ CE CHIEN QUI LUI RESTE TRÈS PEU DE TEMPS AVANT QUE SON MAÎTRE L'EMPORTE DANS LE COULOIR DE LA MORT LUNDI MATIN http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50986 | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR PITCH 10 ans euthanasie lundi en Moselle Sam 29 Juil - 1:19 | |
| Quel adorable chien! Et quelle histoire atroce! Franchement il y a des maîtres... J'ai diffusé ce SOS sur les listes yahoo, je ne sais pas si ça avait déjà été fait (car j'ai bcp, bcp de retard dans mes lectures...), mais il vaut mieux un doublon... Tiens nous au courant, Linda, SVP. | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR PITCH 10 ans euthanasie lundi en Moselle Sam 29 Juil - 3:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR PITCH 10 ans euthanasie lundi en Moselle | |
| |
|