ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI Empty
MessageSujet: DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI   DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI EmptySam 29 Juil - 0:42

URGENT ALLER SUR CE SITE ET ALLER LIRE ET DONNÉ VOS COMMENTAIRES ET SI POSSIBLE AIDER CET HOMME À FAIRE JUSTICE POUR LE MEURTRE DE SON CHIEN
MERCI POUR LUI http://urban95.skyblog.com/
IL Y A 4 PAGES À LIRE MAIS AUSSI VOUS ALLER À CE QUI EST ÉCRIT
DERNIÈRE PAGE,J'EN N'AI ENCORE LES LARMES AUX YEUX, ET LA GORGE SERRER PAUVRE ANIMAL REPOSE EN PAIX DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI Enpleur1 DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI Empty
MessageSujet: Re: DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI   DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI EmptySam 29 Juil - 18:06

Un chien seul dans une voiture pendant que son maitre va faire une courses, des policiers projettent un suspect contre la vitre, la casse, le chien pince le pull d'un des combattant, ils lui tirent dessus, le laissent se vider de son sang, volent le corps du chien et la voiture pour essayer d'empêcher la propriètaire de demander justice, puis mentent en prétendant que c'est le chien qui a cassé la vitre...

J'ai toujours détesté laisser un animal dans une voiture car il n'est jamais à l'abris d'un sadique de passage, mais quand ce sont des policiers...

Ceci en plein Paris...

Déjà un peu plus de 300 commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFFENDER LA CAUSE DE CE CHIEN S V P MERCI POUR LUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: