ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche pratique: Votre déodorant

Aller en bas 
+47
Miss_Tofu
Corinne
punkie94
Psymella
Didou
Ladymorphine
Amnesy
cabs
lethale
redfishmemory
carole
helene&co
mii
Caro
sarah
anne
Nanane
Ablaze
Alep
Cecilka
Obi
briolette
alyssa
eloelo
Arcencielah
christophe
Veggirl
Roaaa
Azilys
Matcha
Cassandre
Ventdusud
Moon
daizzy
musheuse37
Takis
Tya
Miyu
Malou29
spirit
grenda
alexandra
glace
Minipousse
Christine
fayfay
arnelae
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre déodorant
vous en êtes très satisfait(e)
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_lcap44%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_lcap27%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_lcap14%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Takis
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:21

Avant de passer aux produits non-testés, je n'utilisais que des déo sticks tenue longue durée. En passant au naturel/non-testé j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'aussi efficace. J'ai tenté le weleda, puis un déo en spray de chez Natural Source, sympas mais peu efficaces.

Enfin, la révélation: le déo en stick au cade de chez L'Occitane. Cher comme tout ce qui vient de chez eux, mais longue durée, sans aluminium et paraben.

A noter qu'ils ont aussi une gamme de déo à bille, plus féminins.
Revenir en haut Aller en bas
musheuse37
Découvre le forum
Découvre le forum
musheuse37


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : tours
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross canivtt
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:27

Moi j'en utilise pas, comme ça j'ai pas à me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheuse37.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:25

je ne transpire pas mais j'utilise le deo weleda a la sauge...donc je peux vous dire que eprosnnellement je le trouve très efficace vu qu'il ne me sert a rien mdr...

j'en aia cheteé car cet éét j'ai été obligée d'ne avoir avec moi car aux usa on peut carrément se faire renvoyer pour ce genre de negligence corporelle: apsde déo oh my goid abuuuuse abuuuuuuuuuuse

non ais je vous jure que je transpire aps hein je suis aps une crade...


edit: dailleurs la bonne raison cets que j'elimine en faisant pipi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:11

J'ai utilisé Weleda à la sauge. J'aime pas, il y a de l'alcool.

Maintenant, j'ai le roll on Melvita. J'aime pas non plus, il coule. C'est comme si vous aviez du lait démaquillant tout blanc sous les bras...Du coup de le met comme une crême : j'en met sur mon doigt le matin et je masse jusqu'à ce qu'il pénètre la peau. C'est chiant !!

Ma mère utilise celui de la marque Famille Mary (par correspondance) et il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:36

Moon a écrit:
Ma mère utilise celui de la marque Famille Mary (par correspondance) et il est bien.

Je ne connais pas cette marque. C'est non-testé? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Hein25


J'ai essayé le roll-on de Lavera au calendula et aloé. J'aime pas trop l'odeur. J'ai fait une allergie sous un bras. Il aurait fallu que je retente, pour savoir si ça venait du déo ou non, mais j'avais pas envie de me payer des démangeaisons comme il y a 15 jours... Affreux! Du coup, je l'ai refilé à Arnaud.

Mais c'est pas très efficace sur lui... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Nonnon02

J'ai repris mon déo spray roche. Il est bien. mais je ne suis pas garantie que ça soit non-testé... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:03

Pierre d'alun que j'humecte à leau florale de géranium (glisse mieux qu'avec l'eau c'est plus doux) et en plus dure très longtemps 20/20

pour l'aluminium effectivement la liaison enter cancer et aluminium n'est pas démontrée seulement une mise à jour dans une étude d'un cancerologue anglais mais qui est biaisée et non validée

Par contre il a d'autres dangers et notament celui là est prouvé c'est le lien entre cancer et maladie d'alzheimer, là il n'y a pas de supputation

les canadiens sont très en avance dans l'information du cancer et la maladie d'alzheimer et dernièrement dans une émission consacrée aux cosmétiques sur France info, un responsable d'études clinique (je crois qu'il était de l'hopital Bichat) pour les produits cosmetiques le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:32

J'utilise le déo bille melvita (dans mon sac de sport) et aussi celui de sanoflore (dans ma salle de bain).
J'en ai été satisfaite longtemps, mais depuis quelques temps ils ne sont plus efficaces. Du coup j'en ai racheté un au supermarché Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Enpleur1 , c'est un peu mieux mais pas top, ça doit venir de moi en fait. Mais je crois avoir de la pierre d'alun chez moi, je vais tester ça (oui j'achète des trucs je les range et je les ressort un an après, bref).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 4:00

Pierre d'alun thumleft thumleft thumleft thumleft
+
Weleda Déodorant à la sauge thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:35

pierre d'alun depuis pas tres longtemps j'en ai toujours eu (mon pere pour son rasage mon copain pour son rasage) et ca marche etonnament bien sinon des produits ushuaia en bille avec le grenade dans mes preferes le parfum est un peu fort peut etre mais j'aime^^

... honnetement je ne sais pas si c'est testé est comment malgré le "ushuaia nature"
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:50

pierre d'alun... car pas parfumé!

azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Matcha a écrit:
pierre d'alun depuis pas tres longtemps j'en ai toujours eu (mon pere pour son rasage mon copain pour son rasage) et ca marche etonnament bien sinon des produits ushuaia en bille avec le grenade dans mes preferes le parfum est un peu fort peut etre mais j'aime^^

... honnetement je ne sais pas si c'est testé est comment malgré le "ushuaia nature"

En fait c'est ecrit , si il n'y a rien ecrit c'est que c'est testé, mais parfois ils notent formule non testée et les ingredients sont testés quand meme.
Mais si il n'y a rien noté sur le flacon c'est que c'est testé ( je prenait cette marque aussi avant pour les autres produit )

Moi je transpire très très peu et j'ai un flacon de déo acheté il y a 1 an(testé puisque carrefour ) que je dois finir, après j'opterai pour une pierre d'alun, moins d'embalage, pas de flacon, et naturel.
La provenance de la pierre est toujours marquée ?
(je ne voudrais pas me retrouver avec une synthetique... )
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:21

la personne qui parlait de la version synthetique a pas dit qu'il fallait une mension dessus? Je ne sais pas j'ai meme pas lu les emballages (c'est mon copain qui achete ça en ce moment^^) moi j'etais passé au savon d'alep et a un savon a l'olive et aux noyaux d'olives exfoliant
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:00

pierre d'alun : Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Super021 Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Super021 Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Super021 Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Super021
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:04

Roaaa a écrit:

En fait c'est ecrit , si il n'y a rien ecrit c'est que c'est testé, mais parfois ils notent formule non testée et les ingredients sont testés quand meme.
Mais si il n'y a rien noté sur le flacon c'est que c'est testé ( je prenait cette marque aussi avant pour les autres produit )

Moi je transpire très très peu et j'ai un flacon de déo acheté il y a 1 an(testé puisque carrefour ) que je dois finir, après j'opterai pour une pierre d'alun, moins d'embalage, pas de flacon, et naturel.
La provenance de la pierre est toujours marquée ?
(je ne voudrais pas me retrouver avec une synthetique... )

Es ce que c'est marquer systemathiquement si c'est testé ou non, car j' achète mon gel à raser chez l'occitane, comme je l'avais vu sur la liste de one voice et je me l'était fait confirmer par la vendeuse pour savoir si les produits était bien non testé,mais ce n'ai pas marquer sur la bombe?
Si c'est çà je change de crèmerie, à 11€ la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:06

Matcha a écrit:
pierre d'alun depuis pas tres longtemps j'en ai toujours eu (mon pere pour son rasage mon copain pour son rasage) et ca marche etonnament bien sinon des produits ushuaia en bille avec le grenade dans mes preferes le parfum est un peu fort peut etre mais j'aime^^

... honnetement je ne sais pas si c'est testé est comment malgré le "ushuaia nature"

Si je ne me trompe pas ushuia fait parti de l'oréal, donc je pense qu'ils ne ce gêne pas pour testé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:53

Et ça se trouve où la pierre d'alun?C'est pour hommes et femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:58

J'ai testé la pierre d'alun et c'est vraiment bien, c'est pour homme et femme puisque c'est inodore.
Mon ami s'en sert maintenant après le rasage aussi.
Tu peux la trouver en boutique bio ou sur internet. J'ai payé la mienne 5 euros dans une biocoop.


Citation :
Es ce que c'est marquer systemathiquement si c'est testé ou non, car j' achète mon gel à raser chez l'occitane, comme je l'avais vu sur la liste de one voice et je me l'était fait confirmer par la vendeuse pour savoir si les produits était bien non testé,mais ce n'ai pas marquer sur la bombe?
Si c'est çà je change de crèmerie, à 11€ la bombe !

Justement je me pose la question maintenant que tu dis ça, c'est une amie qu'i me l'avais dit mais c'est vrai qu'a l'occitane ce n'est noté nullepart et je pense que one voice ne laisserai pas passer si ils testaient.
Je me demande du coup aussi pour mon savon d'alep, mais vu qu'il y a ecrit "testé sous controle dermatologique " je crois qu'il est testé...
Meme dans les biocoop il faut scruter les etiquettes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:02

christophe a écrit:
Et ça se trouve où la pierre d'alun?C'est pour hommes et femmes?

C'est unisexe, car c'est juste une pierre inodore que tu humidifie et hop tu applique.Et même pour t'en servir après le rasage pour retiré le feu des lames et si tu te coupe çà stop nette le sang.
Puis çà fait des économie, car une pierre selon la taille peut durée de 5 à 10 ans thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:12

J'utilise le déodorant Lavera roll-on basis calendula bio et aloe vera bio mais j'aime pas l'odeur. Sinon, j'ai aussi une pierre d'alun thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:46

salut!!!
j'utilise la pierre d'alun.
pour moi c'est 20/20!!!!!
c'est genial. pas d'odeurs, ni de transpiration, ni de parfums artificiels.
et ça dure longtemps longtemps longtemps!!!!
je conseille.

bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:21

j'utilise la pierre d'aun aussi et comme beaucoup thumleft thumleft thumleft thumleft

Ushuaia serait testé alors? J'ai regardé derrière le flacon l'autre jour et je n'ai trouvé aucune mention non testé et je me suis posé la question. Si ils testent je suis verte j'achète beaucoup cette marque! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Peureux0 Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:33

Si je me souviens bien, Ushuïa fait parti de l'oréal.
Avant c'est que je prenais et je croit que c'est pour çà que j'avais arrêté?
en général si ce n'est pas marqué sur les flacons , sa doit surement être testé;
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:55

alyssa_black a écrit:
j'utilise la pierre d'aun aussi et comme beaucoup thumleft thumleft thumleft thumleft

Ushuaia serait testé alors? J'ai regardé derrière le flacon l'autre jour et je n'ai trouvé aucune mention non testé et je me suis posé la question. Si ils testent je suis verte j'achète beaucoup cette marque! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Peureux0 Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Triste18

Oui, il me semble que c'est testé et que ça contient des cochonneries (pétro-)chimiques, et de l'aluminium... Mais c'est à vérifier...

La pierre d'alun, j'ai essayé, mais sur moi, ça ne marche pas... J'ai essayé aussi en même temps que mon déo Wéléda à la sauge mais c'est pas trop convaincant non plus...

Donc j'en suis revenue au Weleda tout seul, pour l'instant. Mais quand je transpire beaucoup, c'est limite aussi, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:12

Je suis vraiment déçue, là Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Triste18 et en colère aussi Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Grrrr411 je ne vais finalement aller acheter mes produits que dans ma biocoop, c'est plus cher, mais plus sûr aussi! Message spécial pour ushuaia : Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:06

Ca a été un vrai casse-tête pour trouver un déodorant qui me convienne: j'ai tenté le melvita mais je n'ai pas été vraiment convaincue, puis le weleda au citrus que j'avais adopté car c'était celui qui marchait le mieux mais il n'était pas efficace assez longtemps (surtout en été) donc je me suis décidée à acheter une pierre d'alun (100% naturelle) .. je suis super contente car ça marche vraiment, j'avais quelques doutes mais je ne peux qu'observer l'efficacité du produit..

Donc je le conseille à toutes (et tous) qui ont encore du mal à trouver un déo naturel, non testé et surtout efficace !

PS: Je l'ai acheté sur Aroma-Zone pour 6,90€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre déodorant
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Déodorant
» Quel déodorant pour homme???
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: