ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!

3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Empty
MessageSujet: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyMar 1 Aoû - 4:08

La SPA du Havre ferme ses portes, situation d'extrème urgence pour les animaux.....Il faut se mobiliser et diffuser largement la nouvelle...... Ceci est un message transféré
De : sandrine <sandrine.revnor@wanadoo.fr>
Date : mercredi 26 juillet 2006, 08:29:34
Objet : Fw: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!

===8<============== Message d'origine ===============

par arrete prefectoral la spa du havre va fermer!!!! 120 chiens sont donc directement menacés d euthanasie dans un delai de 1 mois

je lance donc un appel d extreme urgence pour les particuliers familles d accueil et refuges qui pourraient accueillir ces condamnés a mort!!!

je viens d avoir l info je vais appeler la spa du havre demain en
debut d apres-midi savoir ce qu il en est mais la situation a l air catastrophique!!!

je vous tiens au courant, faites circuler le plus largement possible
et mobilisons nous pour eviter le carnage!!!
merci

sandrine

===8<=========== Fin du message d'origine ===========

--
Cordialement,
Florence mailto:florence.jacquiau@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyMar 1 Aoû - 22:06

heyyy mais c'est chez moi ça!!!!!! la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Etonnes2

ok, je transmets....suis sur le terrain presque hein....

bisoux!
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyMer 2 Aoû - 1:42

eloelo a écrit:
heyyy mais c'est chez moi ça!!!!!! la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Etonnes2

ok, je transmets....suis sur le terrain presque hein....

bisoux!
merci à toi de transmettre car c'est important que nous puissions essayer de passer ce message pour essayer de sauvé le plus d'animaux.Encore merci à toi.
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyVen 4 Aoû - 15:21

la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 j'en parle autour de moi et j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche....
comme d'habitude! Thumb down

je continue de transmettre, au cas où.... :pleurs:
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyVen 4 Aoû - 21:45

eloelo a écrit:
la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Triste10 j'en parle autour de moi et j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche....
comme d'habitude! Thumb down

je continue de transmettre, au cas où.... :pleurs:
Ne t'en fais pas tu fais de ton mieux et ça c'est important,nous pouvons pas agir pour les autres tu sais.Merci quand même pour ton aide la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Angearem
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptyVen 4 Aoû - 22:17

C'est nous qui te remercions Linda, tu es au Canada très loin de chez nous, et tu est une des militantes du net les plus actives pour les animaux en France et sans doute aussi partout dans le monde.

C'est beau d'avoir un amour comme le tien qui n'a pas de frontières.

la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Reconfor la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Bisous13 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Bisous13 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Super211 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Sourire2
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! EmptySam 5 Aoû - 3:47

Haell a écrit:
C'est nous qui te remercions Linda, tu es au Canada très loin de chez nous, et tu est une des militantes du net les plus actives pour les animaux en France et sans doute aussi partout dans le monde.

C'est beau d'avoir un amour comme le tien qui n'a pas de frontières.

la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Reconfor la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Bisous13 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Bisous13 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Super211 la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Sourire2
c'est très touchant tes paroles ,je ne pensais pas être aussi apprécier que cela,je ne sais plus quoi dire je suis toute ému,mais merci encore pour ces belles parole sa me fais très chaud au coeur,et soyer assurer je fais tout cela par amour car pour moi c'est important que les gens comprennent qu'un animal ressent la même chose que nous les humains et je ne peux pas endurer que des gens font souffrir des animaux,j'ai l'intérrieur de mon corps qui se tortille à chaque fois que j'entend qu'un animal à été victime de la cruauté fait par un supposer être humain. la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Merci1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!   la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Empty

Page 1 sur 1