| la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Mar 1 Aoû - 4:08 | |
| la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! La SPA du Havre ferme ses portes, situation d'extrème urgence pour les animaux.....Il faut se mobiliser et diffuser largement la nouvelle...... Ceci est un message transféré De : sandrine <sandrine.revnor@wanadoo.fr> Date : mercredi 26 juillet 2006, 08:29:34 Objet : Fw: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!
===8<============== Message d'origine ===============
par arrete prefectoral la spa du havre va fermer!!!! 120 chiens sont donc directement menacés d euthanasie dans un delai de 1 mois
je lance donc un appel d extreme urgence pour les particuliers familles d accueil et refuges qui pourraient accueillir ces condamnés a mort!!!
je viens d avoir l info je vais appeler la spa du havre demain en debut d apres-midi savoir ce qu il en est mais la situation a l air catastrophique!!!
je vous tiens au courant, faites circuler le plus largement possible et mobilisons nous pour eviter le carnage!!! merci
sandrine
===8<=========== Fin du message d'origine ===========
-- Cordialement, Florence mailto:florence.jacquiau@club-internet.fr | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Mar 1 Aoû - 22:06 | |
| heyyy mais c'est chez moi ça!!!!!! ok, je transmets....suis sur le terrain presque hein.... bisoux! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Mer 2 Aoû - 1:42 | |
| - eloelo a écrit:
- heyyy mais c'est chez moi ça!!!!!!
ok, je transmets....suis sur le terrain presque hein....
bisoux! merci à toi de transmettre car c'est important que nous puissions essayer de passer ce message pour essayer de sauvé le plus d'animaux.Encore merci à toi. | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Ven 4 Aoû - 15:21 | |
|  j'en parle autour de moi et j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche.... comme d'habitude! je continue de transmettre, au cas où.... :pleurs: | |
|
 | |

| Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Ven 4 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Haell Adore papoter

| Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Ven 4 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! Sam 5 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!!  | |
| |
|
 | |
| la spa du havre ferme, 120 chiens menacés d euthanasie!! | |
|