ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty
MessageSujet: au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens   au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens EmptyVen 4 Aoû - 21:14

Je transmet de tout Urgence et si vous connaissez des assos qui font des pétitions contre tout ces massacres aller les signés S. V. P car la vie de ces chiens est entre nos mains AGISSEZ MAINTENANT et si c<est pas d/j'a fait aller au moins sign/ celle-l'a http://ga0.org/campaign/ChinaDogCull
Nouvelle campagne d'abattage de chiens en Chine,
c'est maintenant au tour de la ville de Jining où l'on compte 500 000 chiens

Nouvelle campagne d'abattage de chiens en Chine après la mort de 16 personnes
Presse Canadienne

La ville de Jining, dans l'est de la Chine, prévoit de lancer une campagne de massacre de chiens afin d'endiguer toute épidémie de rage, a rapporté l'agence Chine Nouvelle, vendredi. Pour tout cas de rage décelé, les autorités ont annoncé que les chiens se trouvant dans un périmètre de cinq kilomètres seront abattus.

Cette mesure s'avère être la conséquence de la mort de 16 personnes emportées par la maladie ces huit derniers mois dans la province de Jining.

Sans préciser le nombre exact d'animaux qui seront tués, Chine Nouvelle précise toutefois que Jining compte 500.000 chiens.

Les autorités sanitaires ont opté pour cette solution radicale alors que le recours à des pratiques similaires perpétrées il y a quelques jours dans le sud-ouest du pays avaient provoqué, notamment dans les médias: dans la province du Yunan, quelque 50.000 chiens avaient été abattus après trois cas mortels de rage chez l'être humain.

"C'est complètement fou. Ces pratiques entâchent l'image de notre pays et démontrent à quel point les élus locaux sont paresseux et manquent de considération," s'insurge Zhang Luping, fondateur d'un centre d'étude des relations homme-animal à Pékin. "Il faut y mettre un terme au plus vite."

Des activistes militant pour la protection des animaux utilisent les médias pour essayer de changer cette politique d'abattage systématique et de sang froid, selon Zhang.

La Chine a connu une forte augmentation de cas de rage au cours des dernières années, avec 2.651 décès en 2004, selon les autorités sanitaires chinoises. Dans ce pays, seuls 3% des chiens sont vaccinés.
http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20060804062118
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty
MessageSujet: Re: au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens   au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens EmptyVen 4 Aoû - 21:18

Fait Linda, merci pour cette pétition au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty
MessageSujet: Re: au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens   au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens EmptyDim 6 Aoû - 15:08

signé
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty
MessageSujet: Re: au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens   au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens EmptyDim 6 Aoû - 15:18

Je l'ai envoyée à nouveau, j'espère que cette fois, elle ne me sera pas retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty
MessageSujet: Re: au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens   au tour de La ville de Jining  veux tuer ces 500 000 chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de La ville de Jining veux tuer ces 500 000 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: