ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Harrods et la fourrure à écrire pour protesté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté EmptySam 12 Aoû - 3:40

Je transmet

Harrods et la fourrure
Bonjour à tous,


En visite à Londres y'a 10 jours, je suis passée chez Harrods (l'équivalant des Galleries Lafayette à Paris, en gros), et là je tombe sur une énorme couverture de lit double, entièrement en vraie fourrure. Vous imaginez comme ça a pu m'énerver, j'étais dégoutée pendant tout le reste de la journée. Du coup je viens de leur envoyer un mail, leur demandant de devenir un magasin sans cruauté. J'ai peu d'espoire, surtout vu le standing de Harrods. Mais on peut toujours essayer, surtout si on est plusieurs à leur écrire! Voila mon mail, pour inspiration (modifiez-le, ne l'envoyez pas tel quel si possible).



Hello,



Visiting your store a few days ago, I noticed a huge bed cover, made in fur, on display on a bed. I was shocked by the view of God knows how many dead animals, put on display as if it were normal. Do you know how fur is made? Have you ever seen picutres, or a video? Have you seen the animals being skinned alive, screaming in agony, so that their fur is fluffier? That's how it's done, before they are left skinless to die - it can take up to 3 days.



All that for what? So that you can display a bed cover that must have killed tens of animals?



I urge you to reconsider your policy, and to stop using fur in your store. Send the cover back and explain that you no longer support animal torture. Become a cruelty-free shop. Thank you in advance,



signature





Pour leur écrire:

https://www.harrods.com/msib21/Harrods/Templates/Registration/ContactUsTemplate.aspx?NRMODE=Published&NRORIGINALURL=%2fCultures%2fen-GB%2fMiscellaneous%2fContactUs%2ehtm&NRNODEGUID=%7bC46D81F0-6E47-4674-9526-812824978CAB%7d&NRCACHEHINT=NoModifyGuest



Merci à tous!



O-liv
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Re: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté EmptySam 12 Aoû - 13:31

envoyé ! Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Super021
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Re: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté EmptyDim 13 Aoû - 11:13

Envoyé un message de protestation.
Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Reconfor


PS : comment se fait-il que ce sujet occupe deux fois la largeur de mon écran ??? Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Banane10 Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
nadia78
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Re: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté EmptyMer 16 Aoû - 2:15

Je viens de tomber sur cette discution par hazard. Pour mon 1er message sur ce forum, je voulais vous indiquer quelques informations supplémentaires sur la fourrure chez Harrods.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé une page (site d'une association française qui s'appelle Fourrure Torture) Il y a plusieurs indications.
http://www.fourrure-torture.com/ecrire-aux-enseignes.html

Il y a aussi l'adresse du site de l'association anglaise qui fait les manifestations à Londres.
http://www.caft.org.uk

Nadia



lachapelle linda a écrit:
Je transmet

Harrods et la fourrure
Bonjour à tous,


En visite à Londres y'a 10 jours, je suis passée chez Harrods (l'équivalant des Galleries Lafayette à Paris, en gros), et là je tombe sur une énorme couverture de lit double, entièrement en vraie fourrure. Vous imaginez comme ça a pu m'énerver, j'étais dégoutée pendant tout le reste de la journée. Du coup je viens de leur envoyer un mail, leur demandant de devenir un magasin sans cruauté. J'ai peu d'espoire, surtout vu le standing de Harrods. Mais on peut toujours essayer, surtout si on est plusieurs à leur écrire! Voila mon mail, pour inspiration (modifiez-le, ne l'envoyez pas tel quel si possible).



Hello,



Visiting your store a few days ago, I noticed a huge bed cover, made in fur, on display on a bed. I was shocked by the view of God knows how many dead animals, put on display as if it were normal. Do you know how fur is made? Have you ever seen picutres, or a video? Have you seen the animals being skinned alive, screaming in agony, so that their fur is fluffier? That's how it's done, before they are left skinless to die - it can take up to 3 days.



All that for what? So that you can display a bed cover that must have killed tens of animals?



I urge you to reconsider your policy, and to stop using fur in your store. Send the cover back and explain that you no longer support animal torture. Become a cruelty-free shop. Thank you in advance,



signature





Pour leur écrire:

https://www.harrods.com/msib21/Harrods/Templates/Registration/ContactUsTemplate.aspx?NRMODE=Published&NRORIGINALURL=%2fCultures%2fen-GB%2fMiscellaneous%2fContactUs%2ehtm&NRNODEGUID=%7bC46D81F0-6E47-4674-9526-812824978CAB%7d&NRCACHEHINT=NoModifyGuest



Merci à tous!



O-liv
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Re: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté EmptyMer 16 Aoû - 19:29

écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty
MessageSujet: Re: Harrods et la fourrure à écrire pour protesté   Harrods et la fourrure à écrire pour protesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrods et la fourrure à écrire pour protesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire contre la vente de fourrure chez Harrod's
» Ecrire à Canal+ contre la fourrure!
» MODE : La fourrure - Ecrire à l'auteur
» Ecrire à Karl Lagerfeld contre la fourrure
» Ecrire à France 2 au sujet du reportage sur la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: