ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin   Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin EmptyLun 2 Mai - 14:36

Maltraitance, souffrance et détresse animale
Appel à tous les amoureux, les passionnés, les amis des animaux : refuges, particuliers, associations...
 
Bonjour à tous,

Je ne fais partie d’aucune association mais j’en avais assez de toute cette souffrance animale alors j’ai décidé d’agir : j’ai lancé ce mouvement le 28 avril, j’ai contacté des dizaines d’associations, de refuges et j’ai déjà obtenu des réponses très encourageantes. Une association a même eu la même idée que moi et a fixé la date du 18 juin pour une première manifestation. Le but final si nous sommes suffisamment nombreux et écoutés ce jour-là (TV, radios, personnalités...) est de créer un autre évènement type "Les Enfoirés" mais au profit des animaux malheureux. Je vous invite tous à nous rejoindre : plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus. Il s’agit de tous s’unir autour d’une seule et unique motivation : notre amour des animaux et de passer au-dessus de toutes les petites divergences d’opinions des diverses associations.

Voici un lien où vous pourrez trouver quelques explications supplémentaires :

http://www.elea-consulting.com/cree...

A très bientôt j’espère, répondez-moi nombreux !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin   Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin EmptyLun 2 Mai - 17:51

ton lien ne marche pas avec moi , où faut il aller à partir de http://www.elea-consulting.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin   Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin EmptyLun 2 Mai - 18:07

Super initiative ! Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Super211 et merçi pour eux Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Manga108 Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Animal40 :vache2: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Animaux2 Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Chien1 Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Vache051 Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Animaux0 :lap1: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Bisous13 .... Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin   Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin EmptyMar 3 Mai - 9:56

http://www.elea-consulting.com/creerlevenement.html

voilà le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin   Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 127 000 signatures en faveur des animaux
» Le Gvt français vote contre un projet en faveur des animaux!
» samedi 3 juin à Nimes!
» nouvelle asso en faveur des cochons et des animaux de la for
» messe de St Hubert agir en faveur des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: